Bordeaux a pris provisoirement les rênes de la Ligue 1 en réalisant une démonstration face au Havre (4-0), mardi soir, au stade Chaban-Delmas, en ouverture...
Les Girondins de Bordeaux ont fait le nécessaire au Stade Chaban-Delmas contre Le Havre en match avancé de la 11e journée de Ligue 1 (4-0).
C'est parti pour cette 11e journée de Ligue 1 du côté de Chaban-Delmas, entre Bordeaux et Le Havre.
En recevant Le Havre mardi soir (21 heures) à Chaban-Delmas, Bordeaux peut prendre provisoirement la tête de la ligue 1 en cas de victoire. Gourcuff fait son retour dans le onze de départ.
Voir le myfoot de l'auteur
Les Girondins de Bordeaux n'ont pas tremblé face à Nantes (2-0), dimanche au stade Chaban-Delmas en clôture de la 3e journée de Ligue 1.
Le Havre s'est octroyé provisoirement la place de leader de la Ligue 2, après son match nul à domicile face à Troyes (0-0).
Dimanche soir, Au stade Chaban-Delmas, les Girondins de Bordeaux reçoivent le Paris-Saint-Germain. Face à des parisiens fort de leur qualification en Coupe de la Ligue, les Girondins de Bordeaux n’auront pas le droit à l’erreur s’ils veulent jouer le titre jusqu’au bout. Aujourd’hui dans Morefoot, Présentation d’un choc annoncé.
En ouverture de la cinquième journée de Ligue 1, Bordeaux a dominé samedi Nice 3-2 au Stade Chaban-Delmas.
Jean-Marc Nobilo, l'entraîneur du HAC, a retenu un groupe de 18 joueurs pour se déplacer à Bordeaux mardi soir en match avancé de la 11eme journée de Ligue 1. Dieuze et Boli n'en font pas partie. Ba et Aït Ben Idir, eux, réintègrent le groupe.
Bordeaux s'est refait une santé à Chaban-Delmas face à Nice (2-1) lors de la 28e journée de Ligue 1.
En disposant du Havre 4-0 au stade Chaban-Delmas, les Girondins de Bordeaux prennent la tête du championnat de France et mettent la pression sur Lyon et Marseille qui jouent demain à Sochaux et à Nantes.
Voir le myfoot de l'auteur
Le match phare de cette vingtième journée de Ligue 1 oppose Bordeaux à Paris au stade Chaban-Delmas. Les deux prétendants au titre tenteront de profiter du faux pas de Lyon face à Lorient (1-1).
Pour recevoir Le Havre, mardi soir à 21h00 en match avancé de la 11eme journée de L1, Laurent Blanc a retenu les mêmes 19 joueurs que pour le déplacement à Nice samedi dernier.
Laurent Blanc, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, a retenu un groupe de 18 joueurs pour se déplacer au Havre samedi. Fernando et Alou Diarra sont suspendus, Cavenaghi toujours forfait. Sertic retrouve le groupe.
La 8e journée du championnat de Ligue 2 a vu Le Havre concéder le match nul à domicile face à Troyes (0-0) mais prend...