Actualités Sports et loisirs > Basket - ProA : Banks joueur du mois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Basket - ProA : Banks joueur du mois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Basket - ProA : Banks joueur du mois... ()

Avec 49% des suffrages, Cédrick Banks a été élu joueur du moins de novembre en ProA. L’arrière d’Orléans a devancé le Strasbourgeois Brion Rush et le Villeurbannais Ali Traoré.

Basket - ProA : Besançon-Orléans (64-88)... ()

Mardi, lors du dernier match de la 12eme journée de ProA, le leader orléanais (qui compte un match en plus) est allé exploser Besançon dans sa salle (88-64) sous la houlette notamment de Cédrick Banks (30pts, 8rbds, 5pds), Ryvon Covile (15pts, 10rbds) et Brian Greene (24pts, 8rbds). Orléans consolide ainsi sa première place au général alors que Besançon est onzième.

BASKET - Sixième et dernière recrue pour l'Entente Orléanaise en pro A - par Intensite le 08.08.2008 : 16:28... ()

Fin du recrutement pour l’Entente Orléanaise. Le club de Pro A a annonce l’engagement de Cedrick Banks (1m90 et 77 kg). Formé à l’université de Chicago, passé par Besançon (élu meilleur joueur et meilleur marqueur de PRO B 2005/2006), puis par Nancy, Cedrick Banks portait la saison dernière, les couleurs du club Israélien de Maccabi Rishon Le Zion. C’est la sixième et dernière recrue pour Orléans.

Basket/NBA - Pro A - Banks récompensé...

Cédric Banks a hérité du trophée de joueur du mois d'octobre avec 49% des voix.

Basket - ProA : Julian joueur du mois... ()

Cyril Julian, a été désigné lundi joueur du mois de décembre en ProA. Auteur de 17 points et 11,7 rebonds en moyenne entre la 10eme et la douzième journée, l’intérieur de Nancy devance le Choletais Claude Marquis et le Havrais John Cox.

Basket - ProA (J18) : ASVEL-Orléans (55-76)... ()

Vendredi, en match avancé de la 18eme journée, Orléans est allé s'imposer sur le parquet de l'ASVEL (76-55) et s'installe provisoirement à la troisième place du classement. Les Villeurbannais, eux, sont huitièmes.

Basket - ProA : Julian et Spencer MVPs... ()

Le pivot de Nancy cyril Julian a été désigné meilleur joueur français (MVP) de la saison régulière. L'arrière américain de Roanne, Dewarick Spencer, est lui sécré MPV étranger de ProA.

Basket - ProA : Le Mans-Orléans (71-61)... ()

Mardi, à domicile, Le Mans a dominé Orléans (71-61) en demi-finale retour du Championnat de France ProA. Les Manceaux reviennent donc à égalité (1-1) dans la série avant la belle qui aura lieu samedi à Orléans.

ProA de basket: et de sept pour Orléans... ()

Orléans a poursuivi sa chevauchée en tête du Championnat de France de basket de ProA en remportant samedi sa septième victoire d'affilée aux dépens de la...

ProA de basket: Gravelines, Nancy et Orléans se distinguent... ()

Gravelines, Nancy et Orléans se dégagent comme les trois équipes fortes du début de saison à l'issue de la 7e journée de la ProA de basket-ball, ce week-end.

ProA de basket: chute d'Orléans à Chalon-sur-Saône... ()

Orléans, invaincu en ProA de basket-ball à l'orée de la 5e journée, s'est incliné sur le parquet de Chalon-sur-Saône (65-59), vendredi soir, encaissant sa première défaite de la saison.

Basket - ProA : Salyers joueur d'octobre... ()

L’ailier-fort américain de Roanne Marc Salyers (28 ans - 24pts, 8rbds et 4pds en moyenne par match depuis le début de la saison), déjà MVP de la Semaine des As et de la finale de ProA 2007, a été élu meilleur joueur d’octobre.

ProA de basket: choc entre Orléans et Villeurbanne... ()

Orléans affronte Villeurbanne vendredi dans le choc de la 11e journée de ProA avec pour enjeu la première place réelle du Championnat de France de basket-ball.

ProA de basket: Orléans au paradis à mi-parcours, Pau en grande difficulté... ()

A mi-championnat, Orléans mène contre toute attente la ProA de basket tandis que le vénérable club de Pau, malgré une réaction en janvier, occupe la derniè...

ProA de basket: Orléans et l'Asvel solides, Gravelines battu... ()

Orléans a consolidé sa place de leader de ProA de basket-ball en battant Pau-Orthez (85-72), tandis que Villeurbanne s'est imposé à Hyères-Toulon (79-66) et devient seul deuxième du classement après la défaite de Gravelines à Strasbourg (96-90) samedi lors de la 13e journée.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement