Actualités Sports et loisirs > Quatre ACC sur la ligne du 2nd Trofeo Desafío Español















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Quatre ACC sur la ligne du 2nd Trofeo Desafío Español

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Quatre ACC sur la ligne du 2nd Trofeo Desafío Español... ()

La seconde régate annuelle du Club Nautico Español de Vela (CNEV) a été présentée ce jeudi sous une belle journée ensoleillée. Quatre ACC et plus de 70 bateaux de régates et Platu 25 s’aligneront sur ce 2nd Trofeo Desafío Español qui se tient ce weekend à Valence. La quatrième équipe inscrite en ACC n’est autre que Luna Rossa.

TeamOrigin participera à la régate annuelle du CNEV... ()

TeamOrigin, le Challenger anglais pour la 33ème America’s Cup, vient de confirmer son inscription au 2ème Trofeo Desafio Español, la régate annuelle du CNEV qui se tiendra à Valencia du jeudi 6 au dimanche 9 novembre.

Coupe Louis-Vuitton: victoires du Desafio Espanol et de Luna Rossa... ()

Le Desafio Espanol a bien réagi mercredi en battant nettement les Kiwis d'Emirates Team New Zealand et les Italiens de Luna Rossa ont dominé les Américains de BMW Oracle lors de le 3e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est de l'Espagne).

BMW, d'un souffle... ()

Au terme d'une régate serrée, BMW-Oracle a battu Luna Rossa de 14 secondes sur la ligne. Emirates marque son 2e point face à Desafio Espanol

17:00 Luna Rossa en finale de la Coupe Louis-Vuitton... ()

Le syndicat Emirates Team New Zealand a rejoint le défi italien Luna Rossa en finale de la Coupe Louis-Vuitton après sa cinquième victoire face au Desafio Espanol sur le plan d'eau de Valence. Les Néo-Zélandais, qui ont pris un bien meilleur départ, ont terminé avec plus d'une minute d'avance et s'imposent finalement 5 victoires à 2 dans cette seconde demi-finale. Ils retrouveront en finale à partir du 1er juin Luna Rossa, vainqueur dès dimanche du défi américain BMW Oracle (5-1). La 7e manche entre Team New Zealand et le challengeur local était prévue mardi mais avait été reportée en raison d'un vent trop fort et d'une mer trop agitée. Mercredi, le vent soufflait moins fort mais la mer était toujours assez formée. Les bateaux ont beaucoup tangué et l'équipage du Desafio Espanol a été obligé d'écoper à cause des litres d'eau embarqués.

Le Desafio reçoit son deuxième bateau... ()

Après Luna Rossa, qui a reçu lundi son deuxième Class America, ITA 94, le Desafío Español dispose lui aussi désormais de ses deux bateaux en vue de la prochaine America's Cup.

Le Desafio Español menace (Voile)... ()

Le Desafio Español, challengeur local de la Coupe de l'America, a dénoncé mercredi dans un communiqué l'attitude du...

Une victoire facile pour Alinghi... ()

Alinghi a une nouvelle fois remporté les deux manches du jour et s’adjuge donc le 2nd Desafío Español, la régate annuelle du CNEV. Plus de 100 bateaux de 20 yachtclubs différents ont finalement participé à cette événement.

Desafio Español vs Alinghi, même combat... ()

Après Emirates Team New Zealand mercredi dernier (à l’avant-veille des finales), c’est au tour du Desafío Español 2007 se s’exercer en compagnie d’Ali ...

Voile - Louis-Vuitton : Luna Rossa prend le large... ()

Le défi italien Luna Rossa n'est plus qu'à un succès de la finale de la Coupe Louis-Vuitton après sa victoire de samedi dans la cinquième régate de la demi-finale qui l'oppose aux Américains de BMW Oracle. Dans l'autre demie, Team New Zealand mène désormais également 4-1 face à Desafio Espanol. Les sixièmes régates se disputeront dimanche.

Voile - Louis-Vuitton : Desafio se reprend... ()

Mené 2-0, le Desafio Espanol a crée la surprise mercredi à Valence en remportant la troisième manche de la demi-finale de la Coupe Louis-Vuitton qui l'oppose au grand favori, Team New Zealand. Dans l'autre demie, Luna Rossa a pris l'avantaga sur BMW Oracle et mène désormais la série 2-1. Après une journée de repos jeudi, les quatrièmes manches auront lieu vendredi.

Coupe Louis-Vuitton: régate annulée entre Desafio et Team New Zealand... ()

Un vent trop fort et une mer agitée ont privé le défi Emirates Team New Zealand d'une occasion d'en finir avec le Desafio Espanol lors des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton et de commencer à préparer sa finale attendue face à Luna Rossa.

Voile - Louis-Vuitton : Luna Rossa en finale... ()

Lors de la sixième régate des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, Luna Rossa a décroché dimanche son billet pour la finale. Les Italiens ont battu pour la cinquième fois les Américains de BMW Oracle, devancés de 33'' à l’arrivée. Vainqueur 5-1, Luna Rossa devra patienter pour connaître son adversaire en finale. Desafio Espanol a battu Team New Zealand de 15’’ et n’est plus mené que 4 succès à 2.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google