Actualités Sports et loisirs > Une victoire facile pour Alinghi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une victoire facile pour Alinghi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une victoire facile pour Alinghi... ()

Alinghi a une nouvelle fois remporté les deux manches du jour et s’adjuge donc le 2nd Desafío Español, la régate annuelle du CNEV. Plus de 100 bateaux de 20 yachtclubs différents ont finalement participé à cette événement.

Quatre ACC sur la ligne du 2nd Trofeo Desafío Español... ()

La seconde régate annuelle du Club Nautico Español de Vela (CNEV) a été présentée ce jeudi sous une belle journée ensoleillée. Quatre ACC et plus de 70 bateaux de régates et Platu 25 s’aligneront sur ce 2nd Trofeo Desafío Español qui se tient ce weekend à Valence. La quatrième équipe inscrite en ACC n’est autre que Luna Rossa.

TeamOrigin participera à la régate annuelle du CNEV... ()

TeamOrigin, le Challenger anglais pour la 33ème America’s Cup, vient de confirmer son inscription au 2ème Trofeo Desafio Español, la régate annuelle du CNEV qui se tiendra à Valencia du jeudi 6 au dimanche 9 novembre.

Alinghi prépare SUI100 pour la régate annuelle du CNEV... ()

Pendant que les électeurs américains voteront cette semaine pour élire leur nouveau président, ici à Valencia, tous les regards sont tournés vers la régate annuelle du CNEV.

Desafio Español vs Alinghi, même combat... ()

Après Emirates Team New Zealand mercredi dernier (à l’avant-veille des finales), c’est au tour du Desafío Español 2007 se s’exercer en compagnie d’Ali ...

Voile. Alinghi pour une seconde... ()

L'équipe suisse Alinghi, tenante du trophée, a remporté hier la 32e Coupe de l'America sur le plan d'eau de Valence, cinq manches à deux. Cette septième régate décisive a été marquée par un suspens..

Alinghi donne le ton... ()

En remportant dimanche l'ultime régate en flotte, Alinghi fait coup double et s'adjuge le Louis Vuitton Act 11. Luna Rossa Challenge et Emirates Team ...

LV Act 11: Alinghi remporte la partie... ()

Le défi suisse Alinghi a remporté dimanche la 5e et dernière régate de l'acte 11 disputée dans la baie de Valence.

Alinghi SUI 1 remporte haut la main l'Open de Nyon... ()

Pour leur retour à la compétition, les onze Décision 35 ont eu des conditions idylliques. 8 manches ont pu être courues dans une bise entre 8 et 20 nœuds. Alinghi SUI 1 a brillamment entamé sa régate en réalisant une superbe première journée. Banque Populaire et Foncia sont également montés sur le podium grâce à leur régularité.

Alinghi dans le Joran... ()

Dans des conditions de navigation idéales, les Décision 35 reprenaient aujourd’hui la compétition avec la Régate du Joran, marquant la deuxième partie du Challenge Julius Baer. C’est Alinghi, d’Ernesto Bertarelli, qui remporte la régate, devant FONCIA, mené par Alain Gautier et Julius Baer de Philippe Cardis et François Mordasini. Une nouvelle fois, le classement général se resserre pour devenir de plus en plus ouvert.

Coupe de l'America: Alinghi, tenant du trophée, remporte la 32e édition... ()

L'équipe suisse Alinghi, tenante du trophée, a remporté la 32e Coupe de l'America à la voile en battant Emirates Team New Zealand 5 à 2, après s'être imposée de 2 secondes dans la 7e régate, mardi..

Retour sur une saison par Brad Butterworth... ()

Le skipper et tacticien Brad Butterworth répond aux questions d'alinghi.com sur la régate annuelle du CNEV, sur les projets et la nouvelle classe America's Cup, actuellement en cours de conception avec les équipes inscrites, et revient sur une saison de navigation particulièrement réussie.

Alinghi remporte l’Open de Versoix de main de maître... ()

Les dix Décision 35 ont participé ce week-end à l’Open de Versoix, avant-dernière manche du Challenge Julius Baer. Alors que la première journée n'aura bénéficié que de très légers airs, le dimanche a permis à Alinghi d’asseoir sa suprématie sur la flotte dans des conditions splendides. Alinghi s’impose devant Foncia et Cadence.

Alinghi SUI 1 ressort vainqueur du Grand Prix Corum... ()

A Genève, le choc des titans a eu lieu entre Okalys-Corum de Nicolas Grange et Alinghi SUI 1 d’Ernesto Bertarelli. Après deux jours de régate, c’est Okalys-Corum qui menait la danse d’un point. Les deux manches du jour auront bouleversé tout le classement. Au total, les douze D35 auront couru 6 manches.

LV Act 11: Areva 4e de la régate 2... ()

Bon comportement de la part d'Areva Challenge sur les deux régates en flotte de la première journée du Louis Vuitton Act 11: après leur 7e place sur la première, les Français se sont classés 4e sur la seconde, ce qui leur permet d'occuper la quatrième place au général à l'issue de la journée (ex-aequo avec Emirates Team New Zealand et le Desafio Espanol) derrière Alinghi, qui a remporté la seconde course, Victory Challenge, vainqueur de la première, et Team Shosholoza, deux fois 5e.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement