Actualités Sports et loisirs > Mascalzone Latino et BMW Oracle out !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mascalzone Latino et BMW Oracle out !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mascalzone Latino et BMW Oracle out !... ()

Le Reale Yacht Club Canottieri Savoia (R.Y.C.C.S.) et Mascalzone Latino ont accepté l’invitation d’ACM de participer à la réunion du 11 novembre 2008 qui s’est tenue à la Société Nautique de Genève, le club du Defender, à Genève.

Mascalzone Latino choisit par Oracle (Voile)... ()

Le défi italien Mascalzone Latino va être désigné par les Américains d'Oracle challengeur de référence de la 34e Coupe de l'America.

Mascalzone Latino, Challenger Of Record pour la 34ème!... ()

Le Club Nautico di Roma a été le premier Challenger a déposé sa demande officielle pour la 34ème America's Cup et, en plus d'être accepté, ce club italien du projet Mascalzone Latino devient le Challenger of Record officiel pour la 34ème America's Cup

Lettre ouverte de Vincenzo Onorato... ()

En référence à la réunion qui s’est tenue à Genève le 30 octobre dernier entre la Société Nautique de Genèven Alinghi et les Challengers de la 33ème America’s Cup, Mascalzone Latino s’excuse de ne pas avoir pu être présent pour cause d’engagements déjà pris et confirme sa participation à la prochaine rencontre qui se tiendra le 11 novembre prochain.

La 33ème America's Cup se jouera en multi... ()

Lors d'une réunion aujourd'hui à Genève, le yacht club defender de l'America's Cup, la Société Nautique de Genève (SNG), a confirmé qu'il acceptait le défi du Golden Gate Yacht Club (GGYC) pour la 33e America's Cup et a informé les représentants du yacht club américain que son équipe, Alinghi, serait prête à affronter leur bateau de 90x90 pieds (comme mentionné dans l'Avis de Défi du GGYC) en 2010.

Mascalzone Latino attaque l'America (Voile)... ()

Le défi italien Mascalzone Latino a vivement critiqué samedi les nouvelles règles imposées par le tenant suisse Alinghi...

Une table ronde qui ne tourne pas rond !... ()

près la réunion organisée aujourd'hui en Suisse à la Société Nautique de Genève entre les représentants de la SNG et du Golden Gate Yacht Club, Lucien Masmejan, principal avocat du yacht club defender, a déclaré :

Autres Sports - Coupe de l'America - Oracle choisit Mascalzone...

Vainqueur de la Coupe de l'America ce week-end, les Américains de BMW Oracle ont choisi les Italiens de Mascalzone Latino comme challenger de référence.

La date du DoG Match entre les mains d'Oracle... ()

Conformément à la décision du Juge Cahn rendue hier, la Société Nautique de Genève, yacht club Defender de l'America's Cup, a joint le Golden Gate Yacht Club avec une proposition d'accord mutuel sur les dates de course pour la 33e America's Cup, afin de sortir des tribunaux et de ramener l'événement sur le plan d'eau...

La Coupe se jouera en février 2010... ()

Déclaration de la Société Nautique de Genève (SNG), yacht-club defender de l'America's Cup après l'audience d'aujourd'hui qui portait sur le Match de la 33e America's Cup et sur le certificat 'Custom-House' du Golden Gate Yacht Club (GGYC)

Mascalzone Latino forfait pour les Louis Vuitton Winter Seri... ()

La lettre de Vincezo Onorato est tombée comme un couperet et c’est avec regrets qu’il informe la communauté de l’America’s Cup que son défi Mascalzone Latino ne participera pas aux Louis Vuitton Winter Series.

Oracle dit NON à Alinghi... ()

Suite à la lettre envoyée par les représentants du GGYC en réponse à la proposition faite par la Société Nautique de Genève (SNG) pour une résolution juste de la 33e America's Cup, Lucien Masmejan, principal avocat du yacht club defender, a déclaré :

Big Apple et la Cup... ()

Aujourd'hui, le trophée de l'America's Cup est de retour à New York. La Coupe arrivera en business class depuis Genève (le siège du yacht club Defender, la Société Nautique de Genève) via l'Espagne (Valencia, l'actuelle ville d'accueil de l'America's Cup).

La 33ème America's Cup remise au goût du jour... ()

La Société Nautique de Genève (SNG), yacht-club defender de l'America's Cup, le Defender Alinghi et la société organisatrice AC Management (ACM) entreprennent les démarches nécessaires pour remettre la 33e America's Cup sur les rails, en partenariat avec le Challenger of Record, le Club Náutico Español de Vela (CNEV), et tous les challengers qui désirent rejoindre la compétition

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google