Actualités Sports et loisirs > Golf · Angela Stanford mène au tournoi Lorena Ochoa du Mexique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf · Angela Stanford mène au tournoi Lorena Ochoa du Mexique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf · Angela Stanford mène au tournoi Lorena Ochoa du Mexique... ()

Angela Stanford a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre une avance de deux coups devant Yani Tseng. (PC)

LPGA: Angela Stanford seule aux commandes... ()

Quatorzième sur la Money-List, il est vrai que l'on ne nommait pas Angela Stanford parmi les favorites de ce Lorena Ochoa Invitational. Auteur de deux tours très solides, 68 et 66, Stanford est pourtant seule en tête à mi-course avec deux coups d'avance sur...

LPGA: Angela Stanford résiste à Sorenstam... ()

Déjà victorieuse début septembre du Bell Micro Classic, Angela Stanford s'impose une nouvelle fois en remportant le Lorena Ochoa Invitational. Partie avec un coup 'd'avance sur Annika Sorenstam, elle a su faire preuve de patience et résister à la poussée de la...

LPGA: Angela Stanford s'impose devant Wie... ()

Partie à égalité avec Michelle Wie dans ce dernier tour du SBS Open, Angela Stanford a su profiter des erreurs de son adversaire pour remporter le tournoi. Accusant un coup de retard avec six trous à jouer, Stanford a enquillé trois birdies de suite pour prendre une...

Cristie Kerr mène par deux coups ()

Cristie Kerr s'est placée en position de remporter sa deuxième victoire d'affilée sur le circuit de la LPGA. Elle a ramené une carte de 66, six coups sous la normale, lors d'une journée venteuse pour s'emparer d'une avance de deux coups devant Angela Stanford à la classique Bell Micro.

LPGA: Et de deux pour Angela Stanford... ()

Cinq ans après sa victoire au ShopRite Classic, Angela Stanford récidive en s'imposant cette fois dans le Bell Micro Classic. Une victoire acquise de haute lutte avec un petit point d'avance sur la Chinoise Shanshan Feng, bien remontée après sa baisse de régime du...

Golf · Ochoa gagne un troisième tournoi d'affilée... ()

Lorena Ochoa a terminé avec un score global de 204, 12 coups sous la normale, pour mériter son sixième titre de la saison. (AP)

Golf · Bo Van Pelt mène par deux coups après 36 trous à Grand Blanc... ()

Bo Van Pelt a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups à l'Omnium Buick. Il montre un score global de 130, 14 coups sous la normale. (PC)

LPGA: La Taiwanaise Yani Tseng sur un nuage... ()

Après avoir terminé son second tour en battant le record du parcours (64), Yani Tseng a enchainé avec un 68, meilleur score du jour. La Taiwanaise prend seule la tête du Canadian Women's Open à l'entame du dernier tour avec désormais quatre coups d'avance sur Se Ri...

Golf | Classique Bell Micro · Angela Stanford gagne par un coup... ()

Il s'agit de la deuxième victoire en carrière de Stanford, sa première depuis 2003. (PC)

Open de golf de Grande-Bretagne: victoire de Lorena Ochoa... ()

La N.1 mondiale, la Mexicaine Lorena Ochoa, a remporté l'Open de Grande-Bretagne de golf, en s'imposant avec quatre coups d'avance après le quatrième tour disputé dimanche à Saint-Andrews, en Ecosse.

LPGA: Ochoa enclenche la vitesse supérieure... ()

Sans doute vexée par son double bogey, qui lui a coûté la place de leader dès le premier tour, Lorena Ochoa a signé une carte vierge de tout bogey (67, -5) pour s'installer seule en tête du Samsung World Championship. La n°1 mondiale devance d'un coup Angela Stanford (meilleur score du jour avec un 66), Angela Park et Paula Creamer. Troisième hier Morgan Pressel ne peut faire mieux que le par et perd quatre places. Quand à Michelle Wie, elle continue sa piètre prestation dans un tournoi où son invitation suscite bien des polémiques. 79 le premier jour, 79 de nouveau lors de ce deuxième tour; la jeune Américaine reste en dernière position à... 23 coups de la tête. Leaderboard / Le 1er tour

Golf · Ochoa prend la tête de l'Omnium Michelob Ultra... ()

Lorena Ochoa a remis une carte de 64, sept coups sous la normale, pour s'emparer de la tête après la première ronde. (PC)

Angela Park prend les devants par un coup au Minnesota... ()

Angela Park a joué 67, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par un coup à l'Omnium féminin des Etats-Unis.

Championnat P&G Beauty NW Arkansas · Kim dispose d'un coussin de deux coups sur Stanford... ()

Elle a réalisé une ronde de moins-3 (68) samedi et présente un cumulatif de neuf coups sous la normale pour le tournoi. (AP)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement