Actualités Sports et loisirs > Hockey des Remparts · Égalité après 20 minutes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey des Remparts · Égalité après 20 minutes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey des Remparts · Égalité après 20 minutes... ()

Les Remparts de Québec ont démarré la rencontre en lions face aux Wildcats de Moncton, ce soir, au Colisée, où après une période de jeu, ces deux puissances de la LHJMQ sont à égalité à 1-1. (Journal de Québec)

WILDCATS 4, REMPARTS 3 · Vaincus en fusillade ()

Dans un duel enlevant au possible, mettant aux prises deux puissances de la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont remporté une victoire de 4-3, en fusillade, aux dépens des Remparts de Québec. (Journal de Québec)

LES REMPARTS IMPUISSANTS · Moncton, la référence... ()

Les Wildcats de Moncton ne perdent plus et les Remparts de Québec ont constitué leurs dernières victimes, hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Après deux périodes · Les Cats en avant ()

Après 40 minutes de jeu, au Colisée de Québec, les Remparts accusent présentement un retard d'un but (1-2) face aux Wildcats de Moncton. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · «Les Remparts sont là!» - Kelsey Tessier... ()

Les Remparts ont prouvé qu'ils pouvaient tenir tête aux meilleures équipes de la LHJMQ. Confrontés aux Cataractes de Shawinigan, deuxièmes au classement général, les hommes de Patrick Roy l'ont emporté par la marque de 4-2, vendredi soir, au Colisée. (Journal de Québec)

LHJMQ · Des Remparts dominants ()

Les Remparts de Québec ont complètement dominé les Sea Dogs de Saint-John, hier soir, au Colisée. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Tessier et Delmas évincés... ()

Les Remparts de Québec ont pris le virage jeunesse en expédiant Kelsey Tessier aux Wildcats de Moncton, Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville et Peter Delmas aux Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts freinés par les Sags ()

Un but de Gabriel Vermette à 17:36 de la troisième période a guidé les Saguenéens de Chicoutimi vers une victoire de 4-2 aux dépens des Remparts de Québec, vendredi, devant 12 618 spectateurs au Colisée. (Journal de Québec)

1ER MATCH REMPARTS ET SCREAMING EAGLES · Défaite des Remparts 3-2 en 4e prolongation... ()

Après trois périodes réglementaires, deux de prolongation et quatre heures d'égrenées depuis la première mise au jeu, les Screaming Eagles du Cap-Breton et les Remparts de Québec étaient toujours coincés dans une égalité de 2-2, vendredi soir, au Colisée. (Journal de Québec)

OCÉANIC 4, REMPARTS 4 ()

Après deux périodes, cet après-midi au Colisée de Québec, l'Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec bataillent dans une égalité de 4-4. Petr Straka et Jason Caron ont marqué deux buts chacun pour l'Océanic. Stefanovich, Kugryshev, Tessier, et Gilbert ont répliqué pour les Remparts. (Journal de Québec)

LHJMQ · Tessier, première étoile à la maison... ()

Les Remparts de Québec ont bien amorcé leur périple dans les Maritimes avec une victoire de 5-2 sur les Wildcats de Moncton dans un duel fort attendu. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · LHJMQ en bref... ()

Le défenseur Mikaël Tam a été désigné l'étudiant par au mois de décembre chez les Remparts de Québec. (Journal de Québec)

Remparts 5, Junior 3 · L'histoire d'un trio... ()

Les Remparts ont tonné, comptant trois buts en moins de trois minutes au début de la troisième période, filant vers une victoire de 5-3 sur le Junior de Montréal, mercredi soir, au Colisée de Québec. (Journal de Québec)

LES BEIGES BLANCHISSENT LES WILDCATS · Une adresse à la nation... ()

MONCTON - Les Rem­parts de Québec ont livré un message à toute la nation de la LHJMQ, hier soir, au Colisée de Moncton. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts intraitables... ()

Les Remparts de Québec ont inscrit trois buts en avantages numériques lors des quarante premières minutes de jeu, hier soir. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google