Actualités Sports et loisirs > Pro A : 7e journée (Volley-ball)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pro A : 7e journée (Volley-ball)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pro A : 7e journée (Volley-ball)... ()

Tours conserve la tête du classement après un nouveau succès 3 sets à 0 face à Montpellier. Poitiers maintient le ryhtme...

Pro A-Playoffs: Tours et Paris s'arrachent... ()

Alors que le champion sortant, Cannes, a sombré sur son parquet (0-3) face à Poitiers, le Tours Volley Ball et le Paris Volley Ball ont dû s'employer pour s'imposer sur le même score, 3 sets à 2, mercredi lors des matches aller des quarts de finale des playoffs de Pro A.

Pro A: 5e journée (Volley-ball)... ()

Le Paris Volley a remporté le choc du jour dans la salle de Poitiers, 3 sets à 2. Mais le classement est toujours dominé...

Tours ne lâche rien (Volley-ball)... ()

Tours s'est imposé à Nice, 3 sets à 1, samedi soir lors de la 18e journée de Ligue A, maintenant son avance sur Poitiers.

Volley - ProA (J24) : Les résultats... ()

Battu 3 sets à 0, mardi à Cannes, Tours a perdu toute chance d'accéder aux demi-finales de ProA à deux journées de la fin. Vainqueurs respectivement d'Avignon et Montpellier, sur le même score de 3-0, Poitiers et Toulouse sont eux assurés de terminer dans les quatre premiers. Quant au Paris Volley, il conservent la tête du classement grâce à leur victoire dans la salle de Sète (3-1). Dans le bas du classement, Asnières a assuré son maintien en battant Nice.

Pro A (M): Statu-quo en tête... ()

Les trois premiers de Pro A, Tours, sans De Kergret, Paris et Poitiers, se sont tous imposés samedi, à l'occasion de la 22e journée, respectivement à Rennes 3 sets à 1 (17-25 25-17 22-25 20-25), à Montepllier 3 sets à 0 (18-25 19-25 21-25) et face à Nice 3 sets à 0 également (25-21 21-25 25-21 25-23).

Volley - ProA (J13) : Les résultats... ()

Les trois premiers du classement se sont imposés mardi lors de la suite et de la fin de la 13eme journée (entamée le 23 décembre par le succès de Beauvais face à Tourcoing) : Paris (1er) est allé battre Montpellier (3-1) ; Poitiers (2eme) en a fait de même à Alès (3-2) ; et Tours (3eme) n'a pas tremblé face à Narbonne (3-0). Succès de Toulouse à St-Quentin (3-0) et de Cannes face à Sète (3-1). Dans le bas du tableau, treizième défaite de St-Brieuc, battu à Rennes (3-0).

Hand/Volley - Pro A - Poitiers recolle...

Facile vainqueur à Montpellier (0/3), Poitiers revient provisoirement à la hauteur de Paris en tête du classement.

Pro A: Tours chute encore à domicile !... ()

Une semaine après avoir déjà lourdement chuté devant son public à l'occasion de la réception de Poitiers (0-3), le Tours Volley ball a confirmé ses difficultés actuelles en s'inclinant une nouvelle fois 3 sets à 0 (28-26 25-19 25-19) samedi, à l'occasion de la 7e journée de Pro A et de la réception de Toulouse.

Tours s'écroule... ()

Le Tours Volley Ball s'est incliné face à Friedrichshafen 3 sets à 1 en finale de la Ligue des Champions.

Tours s'effondre... ()

Incroyable contre-performance du TVB samedi lors de la 17e journée de Pro A ! Qualifié pour le 2e tour des play-offs de la Ligue des Champions, Tours s'est incliné sur son parquet face à Nice, lanterne rouge du classement, et largement die surcroît, puisque les visiteurs s'imposent 3-0 (25-23, 25-20, 25-20). Dans l'affiche de la soirée, Cannes a surclassé Poitiers au terme d'une rencontre à sens unique, et consolide sa 2e place au classement. Grâce à sa courte victoire sur Montpellier (3-2), Paris garde la tête.

Montpellier arrache les play-offs (Volley-ball)... ()

Poitiers a terminé en tête de la saison régulière, à l'issue de la 26e et dernière journée. Montpellier a arraché la dernière place en play-offs.

Pro A : 8e journée (Volley-ball)... ()

Poitiers, vainqueur à Narbonne (0-3), consolide sa place de leader devant Toulouse et Montpellier.

Pro A: Tours, sommet impérial !... ()

Invaincu cette saison en quatorze journées de Pro A, le Tours Volley Ball a poursuivi son irrésistible marche en avant samedi soir, lors du choc de la 15e journée, face au troisième, le Paris Volley.

Paris en mode championnat... ()

Ecarté cette semaine de la scène européenne dès la phase de poules de la Ligue des Champions, le Paris Volley, inspiré par le championnat, a repris sa marche en avant samedi, lors de la 15e journée de Pro A, en s'imposant sans trembler 3 sets à 0 à Charpy face à Tourcoing et en confortant ainsi son fauteuil de leader. Dans le même temps, le Tours Volley Ball, qui lui continue son parcours continental, a infligé le même tarif à Saint-Brieuc (3-0). Vendredi, Poitiers s'était imposé à Beauvais (3-1). Belle opération en bas de tableau pour Avignon qui domine Toulouse (3-1).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement