Actualités Sports et loisirs > Test-Achats sera la voix des petits actionnaires de Fortis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Test-Achats sera la voix des petits actionnaires de Fortis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Test-Achats sera la voix des petits actionnaires de Fortis... ()

Dans le dossier Fortis et la tempête médiatique actuelle, Test Achats est restée silencieuse mais a continué son travail. Test Achats continue d’examiner les voies de recours possibles pour obtenir un dédommagement des petits actionnaires.

Test-Achats entend bien défendre les petits actionnaires de Fortis... ()

A la suite de la conférence de presse de Deminor, Test Achats tient à rappeler qu’elle entend bien défendre les intérêts des petits actionnaires et qu’elle continue d’examiner les moyens de recours adaptés.

Affaire Fortis: du neuf depuis ce 30 janvier... ()

Test-Achats avait raison de dire que le prix de la transaction Fortis BNP Paribas n'était pas correct. Faites entendre votre voix lors des assemblées générales de Fortis des 11 et 13 février.

Actionnaires et clients lésés par Fortis ?... ()

Budget Hebdo et sa maison mère Test-Achats s'inquiète du sort réservé aux actionnaires et clients du groupe Fortis.

Assez de moqueries: nous mettons Fortis en demeure... ()

Test-Achats étudie l’opportunité d’introduire une procédure tendant à obtenir une indemnisation de la part de Fortis et de l’Etat belge pour les fautes commises dans la gestion de ce dossier.

Fortis: une première victoire... ()

Test-Achats et Budget Hebdo étaient présents aux récentes assemblées générales extraordinaires de Fortis et ont fait entendre leur voix, tant à Utrecht qu'à Bruxelles.

Fortis: assemblée générale nécessaire plus que jamais... ()

Depuis plus d’un mois, Deminor, Test-Achats et VEB contestent la qualité et la fiabilité de l’information transmise par Fortis. Il reste trois raisons majeures pour convoquer une assemblée générale extraordinaire.

Fortis: la saga continue!... ()

La dernière circulaire aux actionnaires Fortis et son addendum de ce week-end ne rassurent ni Test-Achats, ni les actionnaires. Mais que fait la Commission bancaire, financière et des assurances'

Fortis: Les associations d'actionnaires campent sur leur position... ()

Les associations d'actionnaires de Fortis ADAF, Deminor, Euroshareholders, Modrikamen, Test-Achats ou encore la VEB maintiennent leur recommandation, essentiellement négative, à l'égard du vote que les actionnaires de Fortis sont appelés à émettre, lors de l'assemblée générale du 11 février, sur les transactions relatives au démantèlement de Fortis, ont-elles annoncé vendredi à l'issue d'une réunion.Prot: "Chacun doit prendre ses responsabilités"

Fortis: mandatez-nous... ()

Le prochain rendez-vous approche, lors des assemblées générales d'Utrecht et de Bruxelles. Faites entendre votre voix grâce à Test-Achats.

Fortis : nous poursuivons... ()

Budget Hebdo, et sa maison-mère Test-Achats, s'activent toujours en ce qui concerne le sort réservé aux actionnaires du groupe Fortis.

Kaupthing: Test-Achats interpelle le Commissaire européen... ()

Dans le cadre du dossier Kaupthing, Test Achats a interpellé le Commissaire européen McCreevy, sur l’urgence de trouver une solution au blocage des comptes des épargnants belges.

Troisième lettre ouverte à Fortis... ()

Vendredi prochain le Conseil d'Administration de Fortis se réunit. Dans sa lettre du 17 juillet dernier, Fortis confirme à Test Achats et à Deminor que leur demande d'une Assemblée Générale extraordinaire des actionnaires sera traitée.

Test-Achats remet la pétition "class action" aux ministres... ()

Environ 41.000 citoyens ont signé la pétition lancée par Test Achats suite à la Journée Mondiale des droits des consommateurs pour dénoncer l’absence d'une class action en Belgique.

Les achats "in App" sur l'AppStore ()

Si vous avez regardé un petit peu les nouvelles conditions générales de l'AppStore avant de les cocher, vous aurez remarqué qu'Apple y parle d'une nouvelle catégorie de produits, les achats in App:   Certains Produits peuvent contenir des fonctionnalités vous permettant d’acheter des services supplémentaires, ou des licences couvrant des fonctionnalités supplémentaires ou des contenus supplémentaires destinés à être utilisés avec le Produit (« Achats In App »). Les Achats In App qui sont consommés lors de l’utilisation du Produit (par exemple, munition virtuelle) ne peuvent pas être transférés sur d’autres équipements; sont téléchargeables une seule fois ; et une fois le téléchargement effectué, ne peuvent être remplacés. Une fois que vous avez réalisé l’achat consommable d’un Achat In App et que vous l’avez réceptionné, la responsabilité d’iTunes à votre égard quant aux risques de perte, destruction ou dommages de ces Achats In App est décrite à l’article 28 des présentes conditions générales. Tous les Achats In App sont considérés comme étant des Produits, et les Achats In App effectués parmi les Produits Tiers sont consid&e...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google