Actualités Sports et loisirs > Basket - Pau-Orthez : Mopsus rassuré















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Basket - Pau-Orthez : Mopsus rassuré

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Basket - Pau-Orthez : Mopsus rassuré... ()

Malgré la nouvelle défaite de Pau-Orthez samedi lors de la 7eme journée de Pro A à Rouen (81-69), Laurent Mopsus s’est dit rassuré par l’état d’esprit de ses joueurs qui ont « mené un combat ensemble ».

Basket - Pau-Orthez : Mopsus pas abattu... ()

Après la défaite de son équipe de Pau-Orthez dans le cadre de la 9eme journée de Pro A à Strasbourg (85 à 74), l’entraîneur Laurent Mopsus, est déçu mais se veut rassuré par les progrès de son équipe, comme il le confie au site officiel du club palois.

Basket - Mopsus : « Pas reconnu mon équipe »... ()

Enorme déception pour Laurent Mopsus. L’entraîneur de l’Elan Béarnais, abattu par la défaite de ses joueurs face à Nanterre (65-54) mardi en quart de finale de la Coupe de France, fustige le manque d’agressivité de ses troupes. 

ProA de basket: Pau-Orthez se sépare de son coach Olivier Cousin... ()

Le club de Pau-Orthez, dernier du classement en ProA, a décidé de se séparer de son entraîneur Olivier Cousin sur la base d'un accord à l'amiable et de promouvoir son assistant Laurent Mopsus, a-t-on appris mercredi auprès de la direction du club de basket-ball.

Basket - Pau : Mopsus satisfait... ()

Le maintien assuré, Laurent Mopsus était très content de la prestation de ses joueurs qui ont su ne pas paniquer au moment du retour de Dijon pour finir par s’imposer (74-77).

Basket/NBA - Pro A - Mopsus : «On n?y croyait pas»...

Interrogé par le site de l'Elan béarnais, Laurent Mopsus s'est montré désabusé par le naufrage de ses joueurs contre Le Mans samedi soir au Palais des Sports de Pau (49-83).

Basket/NBA - Pro A - Mopsus-Laulhé confirmé à Pau...

Laurent Mospsus et Jean François Laulhé ont été confirmés à la tête de Pau-Orthez pour toute la saison ce vendredi.

Basket: Pau-Orthez se sépare de son entraîneur Toupane, Mopsus promu... ()

Le club de Pau-Lacq-Orthez, dernier de ProA de basket-ball avec six défaites en autant de matches, a annoncé jeudi s'être séparé de son entraîneur depuis...

Basket - Pau-Orthez : Fin de pige pour Horton... ()

Samedi, après la nouvelle déconvenue subie à domicile face au mans (49-83, 11eme journée de ProA), Laurent Mopsus, l’entraîneur palois, a annoncé que la pige du meneur américain Daniel Horton (24 ans) n’allait pas se prolonger. Arrivé en novembre en tant que pigiste médical de Josh Duncan, le natif de Baton Rouge a refusé une prolongation de contrat proposé par les dirigeants de l’Elan.

Basket/NBA - Pro A - Même remède, même guérison ?...

Laurent Mopsus et Jean-François Laulhé mèneront Pau-Lacq-Orthez jusqu'à la fin de la saison, a annoncé vendredi l'Elan Béarnais. Habitués des missions sauvetages, les deux hommes ont sept mois pour redresser la barre.

ProA de basket: Pau-Orthez de retour à la case défaite... ()

Une semaine après son large succès sur Dijon, Pau-Orthez a subi sa dixième défaite de la saison sur le terrain de Hyères-Toulon, à l'occasion de la 14e journée du Championnat de France de basket-ball ProA, l'avant-dernière de la phase aller, samedi.

Basket - Mopsus : « Se faire pardonner »... ()

Actuel neuvième du championnat, siège partagé avec Strasbourg et Orléans, l’ASVEL repart au combat ce mardi avec pour seule ambition celle de grappiller des points pour conserver son billet dans l’élite. Laurent Mopsus, le coach béarnais, attend donc avec impatience la réception de Hyères, soucieux de montrer au public palois le nouveau visage de ses troupes.

Basket: Villeurbanne corrige Pau-Orthez 92-75... ()

Villeurbanne a infligé à Pau-Orthez une large défaite (92-75), qui annonce une saison extrêmement difficile pour l'ancien géant du basket-ball français,...

ProA de basket: un de chute pour Nancy, Pau-Orthez gagne enfin... ()

Deux surprises ont marqué les rencontres de la 9e journée de basket-ball ProA vendredi et samedi, avec la première défaite de la saison en Championnat de Nancy battu 81-77 à Orléans et le réveil de Pau-Orthez qui a signé devant Clermont son premier succès (85-72) depuis huit matches.

Basket/NBA - Pro A - Pau-Orthez respire...

Pau-Orthez s'est imposé en match d'ouverture de la 22e journée face au Paris-Levallois (78-66).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google