Actualités Sports et loisirs > Assez de moqueries: nous mettons Fortis en demeure















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Assez de moqueries: nous mettons Fortis en demeure

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Assez de moqueries: nous mettons Fortis en demeure... ()

Test-Achats étudie l’opportunité d’introduire une procédure tendant à obtenir une indemnisation de la part de Fortis et de l’Etat belge pour les fautes commises dans la gestion de ce dossier.

Test-Achats sera la voix des petits actionnaires de Fortis... ()

Dans le dossier Fortis et la tempête médiatique actuelle, Test Achats est restée silencieuse mais a continué son travail. Test Achats continue d’examiner les voies de recours possibles pour obtenir un dédommagement des petits actionnaires.

Fortis: assemblée générale nécessaire plus que jamais... ()

Depuis plus d’un mois, Deminor, Test-Achats et VEB contestent la qualité et la fiabilité de l’information transmise par Fortis. Il reste trois raisons majeures pour convoquer une assemblée générale extraordinaire.

Sauver la filière littéraire ? dit-il. Qu'on cesse d'abord de la détruire !... ()

Sauver la filière littéraire est un des objectifs que le Président de la République assigne à sa réforme du lycée présentée à l’Élysée, mardi 13 octobre 2009. La série L ne compte, en effet, que 16,6 % des bacheliers généraux. Et pour la rendre attrayante, le chef de l’État préconise de renforcer l’apprentissage des langues, de développer un enseignement culturel artistique de haut niveau et même d’y introduire l’enseignement du droit. Soit ! Pourquoi pas ?

Minuit Heure De Crime... ()

A minuit pointé au fond d’une rue, J’ai remarqué les fous et les sages de la nuit,   Les fous crient à haute voix, Les sages choisissent la bonne voie, Les fous en état d’ivresse, Les sages bras dessus bras dessous se caressent, Sortant tous du même endroit, La différence c’est comment respecter la loi,                                                                --------------- A minuit j’ai vu des voitures folles, Se précipitant vers les piaules, Par cet excès d’alcool, Des jeunes perdent leur langage, Dans ce petit monde des sages,                                                                ---------------- Pliés en deux, Comme les vieux                     &nb...

Affaire Banque de l'habitat du Mali... ()

Début de clarification: Ce qui est reprochable à l’ex-PDG arrêté - Retenu à la Brigade du Pôle économique et financier après quatre (4) années de séjour forcé en France, l’ex-PDG de la Banque de l’Habitat du Mali est depuis une semaine l’objet d’une procédure de mise en examen. Son arrestation sonne ainsi le tocsin des grandes clarifications sur le tort injustement causé à l’entreprise, en attendant bien sûr que les langues se délient à la suite d’une série d’interpellations consécutives à celle de Mamadou Diawara.

Test-Achats entend bien défendre les petits actionnaires de Fortis... ()

A la suite de la conférence de presse de Deminor, Test Achats tient à rappeler qu’elle entend bien défendre les intérêts des petits actionnaires et qu’elle continue d’examiner les moyens de recours adaptés.

Suppléments fuel : la suite... ()

Test Achats a décidé d’entamer des négociations avec les associations professionnelles du secteur du voyage ainsi qu' avec l’association belge des compagnies aériennes.

Pays-Haut - RD 618 : un dossier épineux... ()

La route départementale 618  est pour le Pays Haut ce que l’on pourrait appeler une « artère fémorale qui souffre d’anévrisme ». Au départ de Marville, 4 000 véhicules l’empruntent chaque jour, tandis qu’à l’entrée de Longwy, ce sont plus de 21 000 automobilistes qui transitent sur cette voie. Entre les deux, une dizaine de villages subissent ce trafic infernal.

La Justice française pour la poursuite du dossier du Beach... ()

Le Parquet général de la co ur d’Appel de Versailles s’est prononcé en faveur de la poursuite en France de l’instruction sur la disparition de quelque 353 Congolais, en mai 1999, dans la zone fluviale de Brazzaville dite Beach , a appris lundi à Paris la PANA de source judiciaire. Dans les réquisitions qu’il a soutenues le 30 mai dernier, le Parquet général a demandé à la cour d’Appel de Versailles d’ordonner le retour de la présente procédure d’information à la Chambre de l’instruction de la cour d’Appel de Paris primitivement saisie .

Pour une identité nationale vivante... ()

La nation est-elle vivante ou figée ? A-t-elle un guide ? Progresse-t-elle ? Peut-elle s’exprimer comme elle le veut ? Est-elle convenablement représentée ? Toutes ces questions et bien d’autres, qui auraient mérité d’être posées, n’ont laissé place qu’à une seule "qu’est-ce qu’être français" immédiatement traduite par "qu’est-ce qu’un bon français ?" Malgré tout, cet article ne se veut pas polémique mais une incitation à la réflexion et à la méthode.

Notre 8ème médaille d’or ()

La France devait-elle en rester au chiffre sept alors que le huit est le chiffre fétiche des Chinois ? Certes non ! Fort heureusement, nous avons décroché une huitième médaille d’or ! C’est un breton qui l’a remportée donnant à sa ville d’adoption, Vannes, une notoriété mondiale plus grande que la finale hexagonale d’Intervilles du 25 août Vannes-Dax ne laissait espérer.

[8] Le nombre de procédures de saisies immobilières se stabilise aux USA... ()

Le nombre d’incidents sur prêts hypothécaires aux Etats-Unis a cessé d’augmenter mais s’est stabilisé à un niveau historiquement élevé.   C’est ce qui ressort du dernier rapport mensuel du cabinet RealtyTrac, qui a recensé un total de 223 538 engagements de procédures pour défauts de paiement,...Date de publication : Vendredi 12 octobre 2007 à 12:50

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

NOOON ! ()

Promesse de luxure aux portes de l’ennui, Réveille en moi la flamme, dévoile mon paradoxe, Exacerbe mes sens, ébranle mes certitudes. Non ! Susurrent mes lèvres, à mon être à l’abandon. Dilemme dans ma maison. Au feu ! Crient mes remparts. Surgit alors la vague, inondant ma demeure   Mouillant mon intérieur, confondant ma raison. Oh désir extrême ! Ma garde défaillante Improvise une esquive à l’étreinte brûlante.   Envoûtée et lascive, prônant la reddition, Ne souhaitant me soustraire aux griffes de la passion, Cors et cornes aphones et ivres, trompettent sourdement, Ordonnant le repli aux derniers résistants, Résidus méritants d’une lutte indécise, Entre l’ivresse des sens et le mur de ma raison.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google