Actualités Sports et loisirs > La déchirante décision















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La déchirante décision

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La déchirante décision... ()

Jérémie Beyou, skipper de DELTA DORE, a signifié son abandon à la Direction de course du Vendée Globe ce mercredi matin, jugeant absolument impossible de réparer son monocoque sans une intervention extérieure importante. Jérémie Beyou sera joint par le PC presse du Vendée Globe lors de la vacation de 11h ce mercredi.

Vendée Globe : Peyron, 11e jour en tête, Beyou en difficulté... ()

Loïck Peyron (Gitana Eighty) continue son Vendée Globe seul en tête et maintient l'écart avec ses premiers poursuivants. Jérémie Beyou (Delta Dore) a lui dû se dérouter pour tenter de réparer une avarie.

Delta Dore fiabilisé pour le Vendée Globe... ()

Pendant qu'une partie de la flotte des monocoques 60' Imoca traverse l'Atlantique dans The Artemis Transat, d'autres monocoques sortent de chantiers d'hiver très poussés. C'est le cas de DELTA DORE, le monocoque de Jérémie Beyou, qui vient de retrouver son élément après trois mois de fiabilisation et d'optimisation. Le skipper de DELTA DORE a toutefois continué à naviguer et à préparer son objectif majeur, le Vendée Globe.

Vendée Globe: Beyou jette l'éponge, les autres favoris continuent au sprint... ()

L'abandon mercredi de Jérémie Beyou (Delta Dore), dont le gréement n'a pas résisté aux chocs subis depuis le départ, n'a pas pour autant freiné les autres favoris du Vendée Globe, qui continuent à se livrer à une course de vitesse vers le sud, en priant pour que le matériel tienne le coup.

Un beau programme pour Jérémie Beyou... ()

Après une saison 2006 marquée par la mise à l’eau du monocoque Imoca Delta Dore et l’abandon de Jérémie Beyou pour raisons familiales dans la Route du Rhum, DELTA DORE et son skipper prennent un nouveau départ.

Le Vendée Globe en ligne de mire... ()

Deux mois après son démâtage dans la Barcelona World Race et un remorquage délicat effectué sans encombre, le monocoque 60' Imoca DELTA DORE de Jérémie Beyou a retrouvé sa base bretonne de Lorient. Tandis que le nouveau mât va rentrer en fabrication chez Lorima, le team voile DELTA DORE a entrepris un chantier de réparation et d'optimisation en vue du prochain Vendée Globe. Si son skipper supervise de très près ce chantier d'hiver, il s'apprête néanmoins à régater âprement jusqu'à l'été.

Jérémie Beyou ne chôme pas ()

Cela fait maintenant une semaine que le monocoque DELTA DORE 60' est à l'eau. Son skipper Jérémie Beyou et son équipe ne chôment pas. Après le test de ...

Voile - Vendée Globe : Beyou abandonne... ()

Victime d'une avarie sur son gréement de tribord, Jérémie Beyou qui est arrivé à Salvador de Bahia dans la nuit a décidé d'abandonner la course.

Vendée Globe: Beyou jette l'éponge, les autres favoris continuent au sprint... ()

L'abandon mercredi de Jérémie Beyou (Delta Dore), dont le gréement n'a pas résisté aux chocs subis depuis le départ, n'a pas pour autant freiné les autres...

Un beau programme pour Jérémie Beyou... ()

Après une saison 2006 marquée par la mise à l’eau du monocoque Imoca Delta Dore et l’abandon de Jérémie Beyou pour raisons familiales dans la Route du ...

Objectif Vendée Globe pour Jérémie Beyou... ()

Jérémie Beyou repart. Après une Transat Jacques Vabre courue en double avec Michel Desjoyeaux sur Foncia , il embarque à bord du Maxi trimaran Banque Populaire V de Pascal Bidegorry dans la tentative du record - Trophée Jules Verne. Ces navigations sont autant d'expériences cumulées dans un seul objectif : être au départ du Vendée Globe en 2012. Mais ce ne sera pas tout ... Le vainqueur de la Solitaire du Figaro en 2005 et de deux étapes en 2009 osera revenir sur cette course dans laquelle il se sent bien, en 2010. Parallèlement, Jérémie Beyou est à la recherche du partenaire qui s'associera à ses projets.

Delta Dore en finition... ()

A l’issue de sa victoire dans la Solitaire du Figaro, Delta Dore, le partenaire de Jérémie Beyou, a lancé la construction d’un monocoque pour le Vendée Globe. Ensemble, ils courront la Route du Rhum fin octobre. Le bateau, construit chez JMV Industries à Cherbourg, est en phase de finition, sa mise à l’eau est prévue avant le 30 août.

La Solitaire du Figaro ? J'y serai !... ()

Sur trois, deux ou une coque, Jérémie Beyou navigue. Avant d'entamer une nouvelle campagne qui le mènera au Vendée Globe 2012, Jérémie a intégré le team Banque Populaire afin de courir la campagne de records sur le maxi catamaran et la saison lémanique en Décision 35. Parallèlement, Jérémie Beyou prépare la Solitaire du Figaro. S'il recherche toujours un partenaire, il sera bien au départ à Lorient, le 30 juillet prochain.

Voile - Vendée Globe : Classement à 11h... ()

Au pointage de 11h00 lundi, Loïck Peyron (Gitana Eighty) est toujours en tête devant Josse et Dick. Jérémie Beyou (Delta Dore), 14eme, se détourne toujours vers le Brésil afin d’expertiser une avarie de gréement. Peu de changement devrait avoir lieu aujourd'hui.

Sans sponsor mais avec une très belle Histoire ...... ()

Après un Vendée Globe inachevé, Jérémie Beyou a décidé de revenir sur le circuit Figaro Beneteau et de courir la Solitaire du Figaro, 4 ans après l'avoir remportée, tout en lançant un nouveau projet de monocoque Imoca 60. Jérémie Beyou courra la Solitaire du Figaro sans sponsor. Toutefois son bateau portera le nom de Bernard Paoli, un hommage à cet homme de mer disparu.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google