Actualités Sports et loisirs > Ski de fond - CM (F) : Saarinen double la mise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski de fond - CM (F) : Saarinen double la mise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ski de fond - CM (F) : Saarinen double la mise... ()

La Finlandaise Aino Kaisa Saarinen remporte, ce dimanche, le 10 km classique de Kuusamo (Finlande). La Finlandaise, qui s’impose devant sa compatriote Virpi Kuitunen et la Norvégienne Marit Bjoergen, s’empare des commandes de la Coupe du monde. A noter qu’aucune Française n’a pris le départ de la course.

Ski de fond: première couronne mondiale pour la Finlandaise Saarinen... ()

La Finlandaise Aino Kaisa Saarinen, leader de la Coupe du monde de ski de fond, a remporté jeudi le premier titre mondial de sa carrière en s'adjugeant le 10 km style classique des Mondiaux-2009 de ski nordique à Liberec.

Ski de fond - T.Ski (F) : Kuitinen maillot jaune... ()

Virpi Kuitunen, décevante dans le sprint lundi, a largement remporté le 10 km classique à Nove Metso en République Tchèque mercredi. Une victoire qui la propulse en tête du classement général du Tour de ski après quatre étapes. Elle a devancé sa compatriote Aino Kaisa Saarinen et la Norvégienne Marit Bjoergen. Leader avant cette journée, l’Italienne Arianna Follis n’a terminé qu’à la 16eme place.

Ski de fond - La poursuite pour Kowalczyk... ()

Justyna Kowalczyk, N.1 mondiale la saison passée, a remporté samedi à Oberhof la 1re étape du Tour de Ski. La Polonaise s'est imposée à l'issue de la poursuite 10Km classique devant la Finlandaise Aino Kaisa Saarinen et la Norvégienne Kristin Stoermer Steira.

Ski de fond: Cologna et Saarinen en tête du Tour de Ski... ()

Le Suisse Dario Cologna et la Finlandaise Aino Kaisa Saarinen sont installés en tête du Tour de Ski, comptant pour la Coupe du monde de ski de fond, avant...

Ski nordique: Saarinen et Kuitunen championnes du monde de sprint par équipes... ()

Les Finlandaises Aino Kaisa Saarinen et Virpi Kuitunen sont devenues championnes du monde de sprint par équipes, mercredi à Liberec lors de la septième journée des Mondiaux-2009 de ski nordique.

Ski de fond - T.Ski (F) : Kuitunen s'impose... ()

La Finlandaise Virpi Kuitunen a pris vendredi le maillot de leader du Tour de ski à l’issue de la première étape disputée à Novo Mesto (République tchèque). Victorieuse du 3 km style classique, la lauréate de la l’épreuve en 2006 a devancé sa compatriote Aino Kaisa Saarinen et la Polonaise Justyna Kowalcsyk.

Ski de fond - CM (F) / TdS : Saarinen devant... ()

Cinquième, lundi soir, de la troisième étape du Tour de Ski - un sprint style libre de 1,2km disputé à Prague (République tchèque) - la Finlandaise Aino Kaisa Saarinen a délogé la Polonaise Justyna Kowalczyk, seulement 19eme de ce sprint, de la tête du classement général de l'épreuve.

Première de la saison pour Kuitunen (Ski)... ()

La Finlandaise Virpi Kuitunen, lauréate des deux dernières éditions de la Coupe du monde de ski de fond, a remporté...

Ski de fond à Beitostoelen: victoire de la Norvégienne Bjoergen... ()

La Norvégienne Marit Bjoergen a remporté samedi le 10 km style libre de Beitostoelen, comptant pour la Coupe du monde dames de ski de fond, devant sa compatriote Vibeke Skofterud et la Suédoise Charlotte Kalla.

Ski de fond - Et de deux pour Kuitunen... ()

Virpi Kuitunen a remporté la troisième édition du Tour de Ski, comptant pour la Coupe du monde, à l'issue de la montée vers l'Alpe Cermis de Val di Fiemme. C'est la 2e fois que la Finlandaise s'impose après son succès en 2007.

Ski de fond - CM (F) : La neuvième de Majdic... ()

Mercredi, la Slovène Petra Majdic, actuelle leader de la Coupe du monde, a décroché le sprint de Stockholm (Suède), signant au passage sa neuvième victoire de la saison. Elle a devancé la Finlandaise Aino Kaisa Saarinen et la Suédoise Anna Olsson.

Ski de fond - T.Ski (F) : Follis fait coup double... ()

L'Italienne Arianna Follis a réalisé une excellente opération lundi à Prague en remportant le sprint libre du Tour de ski et en s'emparant de la première place au général. Au sprint, elle s'est imposée devant la Finlandaise Aino Kaisa Saarinen et la Slovène Petra Majdic. Prochaine épreuve du Tour de ski mercredi à Nove Mesto, en République tchèque.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement