Actualités Sports et loisirs > En Chine · Les Suédois décrochent la Coupe du monde de golf















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

En Chine · Les Suédois décrochent la Coupe du monde de golf

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

En Chine · Les Suédois décrochent la Coupe du monde de golf... ()

Henrik Stenson et Robert Karlsson ont récolté neuf oiselets en route vers un 63 en jeu par alternance, remportant la Coupe du monde de golf par trois coups. (PC)

Golf à Shanghai: le Suédois Henrik Stenson en tête... ()

Le Suédois Henrik Stenson a pris la tête jeudi du tournoi de Shanghai, comptant pour le circuit européen de golf (EPGA), en rendant une carte de 65 (7 sous le par), devant un quatuor de classe mondiale emmené par l'Américain Phil Mickelson, seulement distancé d'un coup.

Nedbank Challenge: Stenson prend le large... ()

Henrik Stenson est décidément à la fête en cette fin de saison. Voilà une semaine, le Suédois remportait avec son compatriote Robet Karlsson la Coupe du Monde de Golf par équipe. Ce jeudi, à l'issue du premier tour du Nedbank Challenge, tournoi sur invitation...

Golf - Karlsson forfait...

Le Suédois Robert Karlsson ne participera pas au British Open de golf.

Golf à Shanghai: Sergio Garcia rattrape Henrik Stenson en tête après le 2e tour... ()

L'Espagnol Sergio Garcia a rattrapé samedi le Suédois Henrik Stenson en tête du tournoi de Shanghai, comptant pour le circuit européen de golf (EPGA), en rendant une carte de 68 (4 sous le par) à l'issue d'un 2e tour retardé par de fortes pluies.

Golf - CM : La Suède victorieuse... ()

La Suède a remporté dimanche la  disputée à Shenzen. Le duo composé de Robert Karlsson et Henrik Stenson a offert à son pays un avantage final de trois coups au terme des foursomes.

Quiros échoue face à Karlsson (Golf)... ()

Le Suédois Robert Karlsson remporte le Master du Qatar, comptant pour le circuit européen, en devançant de trois coups l'Espagnol Alvaro Quiros, à Doha.

Golf - Shanghai : Stenson devant... ()

Henrik Stenson a pris la tête du tournoi de Shanghai à l'issue du premier tour jeudi. Le Suédois, qui a rendu une carte de 65, soit 7 coups sous le par, devance d'un coup l’Espagnol Sergio Garcia, l’Australien Adam Scott et la doublette américaine Anthony Kim et Phil Mickelson. Les Français Grégory Bourdy et Thomas Levet  occupent le huitième rang, à trois coups du leader.

Golf - PGA/Ponte Vedra : Stenson au final... ()

En réalisant une excellente carte de 66 lors de la dernière journée, le Suédois Henrik Stenson a remporté le tournoi de Ponte Vedra dimanche. Il possède quatre coups d'avance sur le Britannique Ian Poulter et cinq sur les Américains John Mallinger et Kevin Na. Tiger Woods, bien revenu la veille, termine finalement en 8eme position avec sept coups de retard sur le leader. Le vainqueur a empoché 1,71 million de dollars.

World Cup: Victoire finale de la Suède... ()

Dix sept ans après Per-Ulrik Johansson et Anders Forsbrand en Italie, la Suède remporte la Coupe du Monde de Golf disputée cette fois en Chine. Robert Karlsson, déjà vainqueur de l'Ordre du Mérite cette saison et associé à Henryk Stenson, s'impose avec trois coups ...

Golf - EPGA / Dubaï : Stenson aux commandes... ()

Henrik Stenson a pris les commandes de l’Open de Dubaï lors du deuxième tour qui a eu lieu vendredi. Le Suédois a rendu une carte de 65 et compte désormais un coup d’avance sur l’Australien Richard Green et trois sur l’Espagnol Sergio Garcia. Bonne performance du Français Jean-François Lucquin, sixième à sept coups du leader. En raison d’un épais brouillard qui a recouvert Dubaï, seuls 48 des 126 engagés ont pu terminer le deuxième tour. Le classement est donc provisoire.

Golf - EPGA / Wentworth : Karlsson en tête... ()

En tête depuis le début du tournoi, l’Irlandais Paul McGinley s’est fait passer devant à l’issue du troisième tour du BWM Championship de Wentworth, samedi. Avec une carte totale de 205, soit onze coups sous le par, le Suédois Robert Karlsson occupe la première place avec une longueur d’avance sur l’Espagnol Miguel-Angel Jimenez et l’Anglais Oliver Wilson. Meilleur Français, Grégory Bourdy est revenu à neuf coups du leader pour se placer au 23eme rang.

Golf - EPGA/St-Andrews : Karlsson en play-off... ()

Robert Karlsson a remporté l'Open de Saint-Andrews. Le Suédois, qui est revenu sur la tête grâce à une très bonne carte lors de la dernière journée (65), a battu Ross Fisher et Martin Kaymer en play-offs.

Golf - EPGA / Portugal : La victoire pour Quiros... ()

Alvaro Quiros a remporté dimanche le Masters du Portugal. L’Espagnol, qui a rendu une dernière carte de 68, quatre coups sous le par, devance le Britannique Paul Lawrie de trois coups et le Suédois Robert Karlsson de quatre coups.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google