Actualités Sports et loisirs > Basket - San Antonio : Mahinmi encore blessé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Basket - San Antonio : Mahinmi encore blessé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Basket - San Antonio : Mahinmi encore blessé... ()

L’intérieur français de San Antonio, Ian Mahinmi, joue actuellement au sein de la NBDL pour retrouver une bonne condition physique après son entorse à la cheville droite. Manque de chance, il a été légèrement touché à la cheville gauche vendredi.

Basket/NBA - NBA - Mahinmi touché à la cheville...

Le jeune pivot français des Spurs, Ian Mahinmi souffre de la cheville droite et ratera le début du camp d'entraînement de San Antonio.

NBA - San Antonio : Saison finie pour Mahinmi... ()

L’intérieur français des Spurs de San Antonio, Ian Mahinmi, va prochainement devoir subir une opération de la cheville droite. Sa saison serait ainsi terminée.

Saison terminée pour Mahinmi (Basket NBA)... ()

Le joueur français des San Antonio Spurs Ian Mahinmi doit être opéré de la cheville droite vendredi à Los Angeles.

NBA - San Antonio : Mahinmi veut jouer... ()

Après une année quasi-blanche ternie par une blessure, le Français Ian Mahinmi espère bientôt enfin rentrer dans la rotation des Spurs de San Antonio.

Mahinmi signe aux Spurs (Basket NBA)... ()

Les San Antonio Spurs, champions NBA en titre, ont fait signer jeudi le pivot français de 20 ans Ian Mahinmi, qu'ils...

Phoenix mate San Antonio (Basket NBA)... ()

Phoenix l'emporte sur le parquet de San Antonio (100-95). Tony Parker, blessé à une cheville, n'a pas joué. Boris Diaw...

Mahinmi «rétrogradé» !

Comme attendu, Ian Mahinmi a été envoyé en Ligue de développement par les San Antonio Spurs. L'ancien Havrais va désormais défendre (provisoirement ?) les couleurs des Austin Toros'

Basket/NBA - NBA - Mahinmi est de retour !...

Les Celtics ont dominé l'une des équipes en forme du moment, Toronto, la nuit dernière au Canada. Ian Mahinmi a quant à lui brillé pour ses grands débuts avec San Antonio cette saison et LeBron James a flirté avec le triple-double du côté de Portland.

NBA - Ligues d'été : Mahinmi s'illustre ()

Pivot titulaire pour San Antonio lors de la victoire des Spurs contre les Grizzlies (78-76), Ian Mahinmi a terminé meilleur marqueur de son équipe avec 18 points à 50% de réussite au tir.

NBA - San Antonio : Gaines chez les Spurs... ()

San Antonio a annoncé la signature de l’intérieur Charles Gaines suite à la blessure du Français Ian Mahinmi durant la présaison.

Foot - PSG : Giuly touché à une cheville... ()

Ludovic Giuly s'est légèrement blessé à la cheville droite, suite à un choc avec Sammy Traoré, lors de la séance d'entraînement mercredi matin.

Basket - Bleus : Mahinmi forfait... ()

Victime d’une contracture aux adducteurs face aux Allemands lundi, le jeune intérieur de l’équipe de France Ian Mahinmi (22 ans) est forfait pour le match face aux Lettons mardi soir.

NBA - Phoenix : Nash touché à une cheville... ()

Le meneur de jeu canadien des Suns Steve Nash (35 ans) n’a pas affronté les L.A Lakers jeudi soir (succès de Los Angeles, 132-106). Il s’est en effet légèrement blessé à la cheville droite mardi dernier contre Charlotte.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google