Actualités Sports et loisirs > Les chefs et le sport · Dumont: Les J.O., un plaisir















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les chefs et le sport · Dumont: Les J.O., un plaisir

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les chefs et le sport · Dumont: Les J.O., un plaisir... ()

La présentation des Jeux olympiques au petit écran demande beaucoup de disponibilité sans oublier la grande diversité des disciplines. (Journal de Québec)

Les chefs et le sport · Dumont: Le sport, au c'ur de son programme... ()

« L'activité sportive s'inscrit au cœur de notre vision politique », affirme Mario Dumont. (Journal de Québec)

Les chefs et le sport · Dumont: Où et qui?... ()

Une campagne électorale ressemblant parfois à une confrontation sportive, dans quel sport Mario Dumont aimerait-il affronter Pauline Marois, du Parti québécois, et Jean Charest, du Parti libéral' (Journal de Québec)

Les chefs et le sport · Marois: Les J.O., le bout du rêve... ()

La diffusion des Jeux olympiques n'attire pas Pauline Marois au petit écran. Un agenda toujours chargé ne lui permet pas de suivre les compétitions de la cérémonie d'ouverture à celle de fermeture. (Journal de Québec)

Les chefs et le sport · Dumont: Passionné par le football de la NFL... ()

Depuis le départ des Nordiques et des Expos, Mario Dumont, chef de l'ADQ, se passionne pour le football de la NFL. Le hockey le captive moins qu'autrefois et c'est à l'occasion des éliminatoires qu'il s'y intéresse le plus. (Journal de Québec)

Les chefs et le sport · Marois: Où et qui?... ()

Une campagne électorale ressemblant parfois à un affrontement sportif, dans quel sport Pauline Marois aimerait-t-elle affronter Jean Charest, du Parti libéral, et Mario Dumont, de l'ADQ? (Journal de Québec)

Jeux olympiques:Le sport marocain dans la panade... ()

La crise du sport marocain n'en finit pas d'inquiéter. Les résultats obtenus, dans le cadre des Jeux olympiques, jusqu'à maintenant, sont le symptôme d'un profond malaise. La crise du sport marocain n'en finit pas d'inquiéter. Les résultats obtenus, dans le cadre des Jeux olympiques, jusqu'à maintenant, sont le symptôme d'un profond malaise. Tous les dirigeants sportifs, toutes disciplines confondues, doivent sentir le poids de la responsabilité. Face à la réalité du terrain qui a montré au monde (...) - Sport

Jeux olympiques · La flamme se rallume... ()

Marcel Aubut, Québec et président du Comité olympique canadien. Cette équation soulèvera de multiples suggestions dans les quatre prochaines années, à commencer par une éventuelle candidature pour des Jeux olympiques. (Journal de Québec)

Les jeux « à la maison » ne changent rien · La commandite se laisse désirer... ()

La présentation au Canada des Jeux olympiques nous rappelle la difficulté des athlètes québécois à performer dans une discipline : la commandite. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement