Actualités Sports et loisirs > Rallye - Ford : Hirvonen et Latvala en 2009















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye - Ford : Hirvonen et Latvala en 2009

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye - Ford : Hirvonen et Latvala en 2009... ()

BP Ford Abu Dhabi World Rally Team a confirmé sa participation au championnat du monde 2009 mercredi lors d’une soirée en marge du rallye de Grande-Bretagne. Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala seront les deux pilotes leaders de l’équipe.

Rallye de Nouvelle-Zélande: les Ford de Latvala et Hirvonen en tête... ()

Les Ford de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen étaient en tête du rallye de Nouvelle-Zélande, samedi à Hamilton, devant Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e,...

Rallye de Turquie: Hirvonen gagne et reprend la tête du classement des pilotes... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le rallye de Turquie, 8e manche (sur 15) du Championnat du monde WRC, dimanche à Kemer, devant son compatriote Jari-Matti Latvala, sur l'autre Focus officielle, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4).

Rallye auto de Sardaigne: victoire de Latvala, enquête sur Loeb... ()

Le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus) a remporté le rallye de Sardaigne, dimanche à Olbia, devant son compatriote Mikko Hirvonen (Ford Focus), 2e à...

Wrc - Latvala craque, Hirvonen piégé... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford WRT) est leader du rallye de Grèce à l'issue de la première étape. Il devance Dani Sordo (Citroën WRT) de secondes et Sébastien Loeb (Citroën WRT) de 21.1 secondes. Leader jusqu'à l'ES6, Jari-Matti Latvala est sorti de la piste et a perdu trois minutes.

Rallye - Ford : Des améliorations moteurs... ()

Les Ford Focus de Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala courront le rallye du Portugal avec de nouvelles améliorations au niveau moteur. Les deux pilotes en sont satisfaits.

Ford reprend la main... ()

Mikko Hirvonen (FIN/Ford WRT) a remporté le rallye de Turquie devant son coéquipier Jari-Matti Latvala (FIN/Ford WRT). Sébastien Loeb (FRA/Citroen WRT) a tout tenté lors de la dernière journée mais échoue en troisième position.

Auto/Moto - Hirvonen sera numéro 1 chez Ford...

Malcolm Wilson, le patron de Ford, a affirmé que Mikko Hirvonen serait le pilote numéro 1 de son équipe cette saison et que Jari-Matti Latvala devrait l'épauler.

Rallye du Japon : Hirvonen en tête, Loeb toujours aussi bien placé... ()

Les Ford Focus de Mikko Hirvonen, vainqueur l'an dernier, et Jari-Matti Latvala, 2e à 15 secondes, menaient toujours le rallye du Japon, samedi soir, devan...

Rallye d'Argentine: Loeb débarrassé de la menace Ford... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) était solidement installé en 1re place du rallye d'Argentine, 4e manche de la saison 2008, à une spéciale de la fin de la 1re journée, grâce aux sorties de route des Ford Focus officielles de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen, vendredi.

Rallye de Nouvelle-Zélande - Loeb dépasse Hirvonen... puis ralentit !... ()

Les Ford de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen étaient en tête du rallye de Nouvelle-Zélande, samedi soir à Hamilton, devant Sébastien Loeb (Citroën C4)...

Rallye de Pologne: les Ford assurent, Sordo aussi, et Loeb remonte... ()

Le trio de tête du rallye de Pologne n'a pas changé samedi, avec toujours les Ford de Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala devant la Citroën de Dani Sordo, un peu revenu sur le duo finlandais le matin, puis repoussé l'après-midi à distance raisonnable.

Rallye de Norvège: Loeb et Citroën gagnent encore, devant trois Ford... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a remporté le rallye de Norvège, 2e manche (sur 12) du Championnat du monde des rallyes (WRC), dimanche à Hamar, devant les trois Ford Focus des Finlandais Mikko Hirvonen, 2e, et Jari-Matti Latvala, 3e, et du Norvégien Henning Solberg, 4e.

Rallye de Turquie: les Ford laissent Loeb en tête... ()

La Citroën C4 du Français Sébastien Loeb était en tête du rallye de Turquie, vendredi soir à Kemer, au terme d'une 1re journée pourtant dominée par les Ford de Mikko Hirvonen, Jari-Matti Latvala et Gigi Galli, auteur de quatre temps scratch.

Rallye de l'Acropole: Loeb comme un colosse, les Ford dans la caillasse... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a bien profité de la 1re journée du rallye de l'Acropole pour creuser un écart significatif sur Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen, respectivement 6e et 7e vendredi soir, à plus d'une minute, après avoir abîmé leurs Ford sur des cailloux mal placés.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement