Actualités Sports et loisirs > Foot - A.Madrid : Cerezo calme le jeu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - A.Madrid : Cerezo calme le jeu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - A.Madrid : Cerezo calme le jeu... ()

Le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo s’est prononcé pour le retour en France du supporter marseillais Santos Mirasierra et espère que le match retour se passera bien.

Foot - A.Madrid : Cerezo pense garder Forlan... ()

Le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a expliqué qu’il pensait que son attaquant Diego Forlan resterait dans son club la saison prochaine.

L'Atletico Madrid ne respire plus (Football)... ()

Le président de l'Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a lancé lundi un appel à la patience, alors que le club rojiblanco est relégable.

Atlético: Cerezo préfère Aguëro à Torres... ()

Enrique Cerezo, le président de l'Atlético de Madrid, a avoué samedi dans Marca qu'il préfère Kun Aguëro (ndlr, son attaquant) à Fernando Torres, le buteur de Liverpool et ancienne vedette du club madrilène.

LDC: L'Atlético de Madrid fera appel... ()

Le président de l'Atlético de Madrid, Enrique Cerezo, est scandalisé par l'ampleur de la sanction prise par l'UEFA à l'encontre de son club, après les incidents survenus lors de la réception de l'Olympique de Marseille.

Atletico Madrid : l'entraîneur reste (Football)... ()

Le président de l'Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a affirmé vendredi que l'entraîneur Abel Resino allait rester toute la saison.

Foot - A.Madrid : Forlan et Agüero resteront... ()

Le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, entend bien conserver à la fin de la saison sa doublette offensive Agüero-Forlan, malgré l’intérêt de Chelsea.

Justice: Santos condamné à 3 ans et demi ferme !... ()

Santos Mirasierra, le supporter marseillais incarcéré depuis le 1er octobre dernier à Madrid, à la suite des incidents ayant émaillé en tribune la rencontre OM-Atlético Madrid, comptant pour la 2e journée de phase de poules de Ligue des Champions, est fixé sur son avenir depuis ce vendredi.

Atlético: Aguirre conforté à son poste... ()

Enrique Cerezo, le président de l'Atlético de Madrid, a assuré que son entraîneur Javier Aguirre restera à son poste quelque soit le résultat de l'équipe lors du déplacement à Villarreal, dimanche en Liga.

OM-Atletico : "Rendez-nous Santos", enfermé à Madrid... ()

Le 1er octobre, à Madrid, à l'occasion du match de Ligue des champions opposant l'Atletico Madrid à l'Olympique de Marseille (2-1), Santos Mirasierra, membre du club de supporters des Ultras, a été interpellé et placé en détention provisoire à la suite d'incidents survenus en tribune entre supporters et police espagnole. en lire plus

Simeone dans le viseur de l'Atletico... ()

Selon le quotidien espagnol As, Enrique Cerezo Torres, le président de l'Atletico Madrid, songerait très sérieusement à Diego Simeone pour entraîner l'équipe la saison prochaine et ainsi remplacer Javier Aguirre, l'actuel technicien.

Atlético: Laudrup pour remplacer Aguirre ?... ()

Selon Sport, le président de l'Atlético de Madrid, Enrique Cerezo, rêve de remplacer Javier Aguirre par Michael Laudrup sur le banc du club des Colchoneros.

Atletico Madrid-OM: 3 ans et demi de prison ferme pour le supporteur marseillais... ()

Trois ans et demi de prison ferme ont été infligés vendredi à Madrid au supporteur marseillais Santos Mirasierra pour violences lors du match Atletico-OM du 1er octobre, suscitant l'écoeurement côté français et faisant craindre un climat tendu pour le match retour mardi.

Atletico/Marseille: le supporteur de l'OM incarcéré risque 8 ans de prison... ()

Un procureur espagnol a requis jusqu'à huit ans de prison contre Santos Mirasierra, supporteur marseillais incarcéré à Madrid après des incidents en marge d'un match entre l'Atletico Madrid et l'OM, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier.

Procès Santos: Huit ans requis contre le supporter... ()

Comme prévu, le procureur du tribunal pénal de Madrid a requis huit ans de prison ferme à l'encontre de Santos Mirasierra, supporter de l'OM présumé coupable d'atteinte à l'ordre public et à l'autorité, en marge de la rencontre Atlético de Madrid-Olympique de Marseille, du 1er octobre dernier.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google