Actualités Sports et loisirs > Ski alpin - CM (F) : Vonn rapide à Lake Louise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski alpin - CM (F) : Vonn rapide à Lake Louise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ski alpin - CM (F) : Vonn rapide à Lake Louise... ()

Mercredi, lors de la première descente d’entraînement organisée à Lake Louise (Canada), l’Américaine Lindsey Vonn, actuelle deuxième de la Coupe du monde générale, a signé le meilleur temps devant la Suédoise Anja Paerson et l’Autrichienne Ingrid Rumpfhuber. Onzième chrono pour la Française Marie Marchand-Arvier. Les deux premières descentes de la saison sont programmées vendredi et samedi sur la piste canadienne.

Ski: la Suédoise Anja Paerson meilleur temps du 2e entraînement à Lake Louise... ()

La Suédoise Anja Paerson a réalisé jeudi le meilleur temps du deuxième entraînement aux deux descentes de Coupe du monde de ski alpin de Lake Louise, devan...

Ski alpin: victoire de Lindsey Vonn dans la descente à Lake Louise... ()

L'Américaine Lindsey Vonn a remporté sans surprise vendredi la première descente de la saison de Coupe du monde 2010 de ski alpin, poursuivant sa fabuleuse série sur cette piste des Rocheuses canadiennes où elle s'est imposée une fois chaque année depuis 2004.

Ski à Lake Louise: doublé de Lindsey Vonn... ()

L'Américaine Lindsey Vonn a remporté samedi devant l'Allemande Maria Riesch et la Canadienne Emily Brydon la deuxième descente de Coupe du monde de Lake...

Ski alpin - Vonn domine Paerson... ()

Prévu samedi et reprogrammé dimanche, le Super-G dames de Garmisch-Partenkirchen a été remporté par Lindsey Vonn. L'Américaine a devancé les Suédoises Anja Paerson (039) et Jessica Lindell-Vikarby (072).La Française Marie Marchand-Arvier s'est classée 9e de l'épreuve.

Ski alpin - Vonn sans rivale... ()

Malgré un poignet gauche toujours douloureux, Lindsey Vonn a remporté la 1re descente d'Haus im Ennstal, vendredi. L'Américaine, qui s'impose pour la 26e fois en Coupe du monde et la 4e fois cet hiver, a devancé Anja Paerson et Maria Riesch. Marion Rolland et Marie Marchand-Arvier sont 5e et 6e.

Ski alpin - CM(F) : Kildow-Vonn en forme... ()

Victorieuse ce week-end de la descente de Lake Louise, l'Américaine Lindsey Kildow-Vonn a réussi mercredi le meilleur temps de la première descente d’entraînement d’Aspen, devant l’Autrichienne Nicole Hosp et l’Italienne Elena Fanchini. Première Française, Marie Marchand-Arvier se classe 14eme.

Doublé de Lindsey Vonn (Ski)... ()

L'Américaine Lindsey Vonn remporte la deuxième descente de Coupe du monde de Lake Louise, après avoir déjà remporté la première la veille.

Ski alpin - "MMA" avec les meilleures... ()

La Française Marie Marchand-Arvier a pris une sublime 4e place lors de la descente d'Altenmarkt-Zauchensee. MMA a terminé à 40 centièmes de la Suédoise Anja Paerson et de la Suissesse Dominique Gisin, premières ex aequo. L'Américaine Lindsey Vonn a pris la 3e place à 17 centièmes.

Ski alpin - Cortina d'Ampezzo - Et de cinq pour Vonn !... ()

Lindsey Vonn a remporté la descente de Cortina d'Ampezzo, la 30e victoire de sa carrière en Coupe du monde, la 8e cette saison et la 5e consécutive dans la discipline reine. L'Américaine a devancé Maria Riesch, Anja Paerson et Nadja Kamer. Belle 5e place de la Française Ingrid Jacquemod.

Ski alpin - Cortina d'Ampezzo - Et de cinq pour Vonn !... ()

Lindsey Vonn a remporté la descente de Cortina d'Ampezzo, la 30e victoire de sa carrière en Coupe du monde, la 8e cette saison et la 5e consécutive dans la discipline reine. L'Américaine a devancé Maria Riesch, Anja Paerson et Nadja Kamer. Belle 5e place de la Française Ingrid Jacquemod.

Ski alpin - CM (F) : Vonn ne traîne pas... ()

Mercredi, l'Américaine Lindsey Vonn a signé le meilleur chrono de la première descente d'entraînement de Val d'Isère. Cinquième temps pour Marion Rolland.

Ski à Lake Louise: le retour en grâce d'Ingrid Jacquemod... ()

La Française Ingrid Jacquemod a renoué avec le podium en Coupe du monde de ski alpin, en prenant la troisième place du super-G de Lake Louise remporté dimanche par l'Autrichienne Elisabeth Goergl.

Ski: Paerson et Gisin remportent ex aequo la descente de Coupe du monde à Zauchensee... ()

La Suédoise Anja Paerson et la Suisse Dominique Gisin ont remporté ex aequo la deuxième descente de la saison de Coupe du monde dames de ski alpin, dimanche à Zauchensee, devant l'Américaine Lindsey Vonn qui prend la tête du classement général.

Ski alpin - Cortina d'Ampezzo - Vonn est imbattable... ()

Sans surprise, Lindsey Vonn a dominé le Super-G de Cortina d'Ampezzo, vendredi. Sur la Tofane, l'Américaine, qui décroche une 29e victoire en Coupe du monde, a devancé la Suissesse Fabienne Suter et la Suédoise Anja Paerson.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement