Actualités Sports et loisirs > Affaire Santos : "Sévérité innouïe" !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Affaire Santos : "Sévérité innouïe" !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Affaire Santos : "Sévérité innouïe" !... ()

Le supporter Marseillais a écopé de trois ans et demi de prison ferme pour des violences commises lors du match Atletico Madrid - Marseille. Une peine jugée déraisonnable par les avocats du franco-espagnol.

Atletico Madrid-OM: 3 ans et demi de prison ferme pour le supporteur marseillais... ()

Trois ans et demi de prison ferme ont été infligés vendredi à Madrid au supporteur marseillais Santos Mirasierra pour violences lors du match Atletico-OM du 1er octobre, suscitant l'écoeurement côté français et faisant craindre un climat tendu pour le match retour mardi.

Foot: la justice espagnole fait volte face et libère Santos... ()

Santos Mirasierra, le supporter de l'OM condamné à trois ans et demi de prison à Madrid en fin de semaine dernière, a été remis en liberté sous caution à quelques heures à peine du coup d'envoi du match retour de ligue des Champions entre l'Olympique de Marseille et l'Atletico Madrid. en lire plus

Atletico Madrid-OM: trois ans et demi de prison pour le supporteur marseillais... ()

Le supporteur de l'Olympique de Marseille Santos Mirasierra a été condamné vendredi à Madrid à trois ans et demi de prison ferme pour des violences commise...

Atletico/Marseille: le supporteur de l'OM incarcéré risque 8 ans de prison... ()

Un procureur espagnol a requis jusqu'à huit ans de prison contre Santos Mirasierra, supporteur marseillais incarcéré à Madrid après des incidents en marge d'un match entre l'Atletico Madrid et l'OM, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier.

Foot - Marseille : Huit ans requis contre Santos... ()

Selon le site Internet de l’Olympique de Marseille, « le procureur de la République de Madrid a requis jeudi une peine de huit ans de prison ferme a l’encontre du supporter marseillais Santos Mirasierra. »

Procès Santos: Huit ans requis contre le supporter... ()

Comme prévu, le procureur du tribunal pénal de Madrid a requis huit ans de prison ferme à l'encontre de Santos Mirasierra, supporter de l'OM présumé coupable d'atteinte à l'ordre public et à l'autorité, en marge de la rencontre Atlético de Madrid-Olympique de Marseille, du 1er octobre dernier.

Justice: Santos condamné à 3 ans et demi ferme !... ()

Santos Mirasierra, le supporter marseillais incarcéré depuis le 1er octobre dernier à Madrid, à la suite des incidents ayant émaillé en tribune la rencontre OM-Atlético Madrid, comptant pour la 2e journée de phase de poules de Ligue des Champions, est fixé sur son avenir depuis ce vendredi.

OM-Atletico : "Rendez-nous Santos", enfermé à Madrid... ()

Le 1er octobre, à Madrid, à l'occasion du match de Ligue des champions opposant l'Atletico Madrid à l'Olympique de Marseille (2-1), Santos Mirasierra, membre du club de supporters des Ultras, a été interpellé et placé en détention provisoire à la suite d'incidents survenus en tribune entre supporters et police espagnole. en lire plus

Atletico Madrid: La police française remerciée... ()

Alors que la rencontre entre Marseille et l'Atletico Madrid, mardi soir, comptant pour la 6e journée de phase de poules de la Ligue des Champions, s'annonçait sous haute tension en raison de l'affaire Santos, le match s'est déroulé sans incident.

OM: Santos toujours incarcéré à Madrid... ()

Alors que son avocat avait demandé, lundi, sa libération sous caution, Santos, le supporter marseillais interpellé lors de la rencontre de Ligue des Champions entre l'Atlético et l'OM, est toujours incarcéré à Madrid.

Procès sous tension à Madrid d'un supporteur de l'Olympique de Marseille... ()

Le procès de Santos Mirasierra, supporteur de Marseille en détention à Madrid depuis début octobre et qui encourt huit ans de prison pour violence présumée, se tient mercredi dans un contexte tendu, à quelques jours du match retour entre l'OM et l'Atletico Madrid.

Foot - A.Madrid : Cerezo calme le jeu... ()

Le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo s’est prononcé pour le retour en France du supporter marseillais Santos Mirasierra et espère que le match retour se passera bien.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement