Actualités Sports et loisirs > Ski à Beaver Creek - Super-G: nouveau succès de Svindal















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski à Beaver Creek - Super-G: nouveau succès de Svindal

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ski à Beaver Creek - Super-G: nouveau succès de Svindal... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal, déjà vainqueur en descente vendredi, a remporté samedi le super-G de la Coupe du monde de ski alpin de Beaver Creek (Color...

Coupe du monde de ski: le Norvégien Svindal remporte la descente... ()

Aksel Lund Svindal a signé son retour sur la Birds of prey de la plus belle des manières, un an après le terrible accident qui l'avait meurtri et éloigné des piste toute la saison, en remportant vendredi la descente de Coupe du monde de ski alpin de Beaver Creek.

Svindal probablement absent toute la saison (Ski)... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal, gravement blessé suite à une chute à l'entraînement de descente de Beaver Creek,...

Svindal combine bien ()

Aksel Lund Svindal a profité d'une faute de Bode Miller, en tête après la descente, pour remporter le super combiné de Beaver Creek, jeudi.

Ski alpin - CM (H) : Victoire de Svindal... ()

Vendredi, un an après sa terrible chute sur cette même piste, le Norvégien Aksel-Lund Svindal a remporté la descente de Beaver Creek (Etats-Unis) devant le Liechtenteinois Marco Buechel et le Canadien Erik Guay. L'Américain Bode Miller a chuté. Pierre-Emmanuel Dalcin, le premier Français, est dix-septième.

Svindal opéré

Victime d'une lourde chute à l'entraînement mardi à Beaver Creek, Aksel-Lund Svindal a été opéré avec succès.

Svindal sort du chapeau ()

Aksel Lund Svindal a remporté le Super-combiné de Beaver Creek jeudi. Vingtième de la descente, le Norvégien a réalisé un slalom spécial de toute beauté pour mettre tout le monde derrière lui. A commencer par un Bode Miller meilleur temps de la descente et forcément favori. Mais l'Américain est capable de tout y compris de sortir sur le haut du slalom... Cela profite au Suisse Marc Berthod et à l'Autrichien Rainer Schoenfelder qui terminent sur le podium. Bonne pioche pour les Français Grange (7e) et Paquin (11e).

Janka aime Beaver Creek (Ski) ()

Le Suisse Carlo Janka a remporté la descente de Coupe du monde de Beaver Creek, samedi au lendemain de sa victoire en super-combiné.

Ski alpin - CM (H) : Les classements... ()

Après la victoire, dimanche, d'Aksel Lund Svindal dans la descente de Beaver Creek (Etats-Unis), cinquième manche de la saison, le Norvégien occupe la tête de la Coupe du monde de descente et partage la tête de la Coupe du monde générale avec le Suisse Albrecht.

L'absence de Svindal relance la course aux globes ()

Ils ont la couenne dure ces descendeurs. Après sa terrible chute de mardi à Beaver Creek, le Norvégien Aksel Lund Svindal n'avait qu'une question pour son entraîneur, qui lui rendait visite, hier matin, au service des soins intensifs du Vail Valley Medical Center: «J'étais premier au moment de ma chute?»

Svindal frappe un grand coup (Ski)... ()

Déjà vainqueur du Géant de Sölden fin octobre, le Norvégien Aksel Lund Svindal remporte le Super-G de Lake Louise et...

Ski alpin: Défago en tête du super-combiné après la descente à Beaver Creek... ()

Le Suisse Didier Défago est en tête du super-combiné de Coupe du monde de ski alpin de Beaver Creek après la descente, courue vendredi et qu'il a terminée devant un trio de compatriotes.

Ski: Aksel Lund Svindal s'impose sur les glaciers de Sölden... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal a remporté avec brio le géant de Sölden, épreuve inaugurale de la Coupe du monde masculine de ski alpin.

Beaver Creek : Le super-G reporté à lundi (Ski)... ()

Le super-G de Beaver Creek, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin masculine et prévu samedi, a été reporté à...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement