Actualités Sports et loisirs > Ammann fait coup double (Ski)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ammann fait coup double (Ski)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ammann fait coup double (Ski)... ()

Le Suisse Simon Ammann est repassé en tête de la Coupe du monde de saut à skis en remportant le second concours...

Saut à skis à Oberstdorf: Ammann tient parole, Chedal vole... ()

Le Suisse Simon Ammann a accompli le quart de sa mission lundi en remportant à Oberstdorf le premier concours de la 57e tournée des Quatre tremplins de saut à skis, tandis que le Français Emmanuel Chedal, 12e, a confirmé ses progrès.

Saut à skis - CM (H) : Ammann vainqueur... ()

Le Suisse Simon Ammann a remporté le concours de Klingenthal devant le Polonais Adam Malysz et l'Autrichien Gregor Schlierenzauer. Grâce à ce succès, Ammann accroît son avance sur Gregor Schlierenzauer au classement de la Coupe du monde.

Autres Sports - Encore Ammann !...

Le Suisse Simon Ammann a remporté le concours de saut à skis d'Oberstdorf, lundi.

Saut à skis : Simon Ammann en patron de la Coupe du monde à Klingenthal... ()

Le Suisse Simon Ammann a consolidé mercredi sa première place au classement général de la Coupe du monde de saut à skis grâce à sa victoire à Klingenthal (Allemagne), sa cinquième de l'hiver.

Ammann devance les Autrichiens (Ski) ()

Le Suisse Simon Ammann a remporté la première épreuve de la Coupe du monde de saut à skis, samedi à Kuusamo (Finlande),...

JO - Saut à skis : Ammann 1er, Chedal 24eme... ()

Le Suisse Simon Ammann a remporté la première médaille d'or des Jeux Olympiques de Vancouver au saut à skis, le troisième titre olympique de sa carrière. Les Français Emmanuel Chedal et Vincent Descombes-Sevoie ont respectivement terminé 24eme et 28eme.

Schlierenzauer revient sur Ammann (Ski) ()

L'Autrichien Gregor Schlierenzauer ne compte plus que deux points de retard sur le Suisse Simon Ammann au général de la Coupe du monde de saut à skis.

Tournée des 4 tremplins de saut à skis: Ammann-Schlierenzauer, duel d'extraterrrestres... ()

Le Suisse Simon Ammann et l'Autrichien Gregor Schlierenzauer dominent tellement la Coupe du monde de saut à skis depuis deux hivers que la 58e tournée des Quatre tremplins, qui débute mardi, semble être promise à l'un des deux.

Saut a ski - La première pour Ammann... ()

Pour la première fois de sa carrière, Simon Ammann a remporté un concours de la Tournée des Quatre Tremplins. Ce lundi, à Oberstdorf, pour la 1re étape de la 57e édition de la Tournée, le Suisse a devancé l'Autrichien Wolfgang Loitzl et le Russe Dimitry Vassiliev. Emmanuel Chedal est un beau 12e.

Tournée des Quatre tremplins: Autrichien Wolfgang Loitzl dépasse Simon Ammann... ()

L'Autrichien Wolfgang Loitzl a remporté jeudi devant le Suisse Simon Ammann la deuxième étape de la 57e tournée des Quatre tremplins de saut à skis, disput...

JO: la 1ère médaille d'or des Jeux revient à la Suisse, en saut à skis... ()

Le Suisse Simon Ammann a décroché son troisième titre olympique samedi de l'épreuve du saut à skis au petit tremplin de Whistler, huit ans après s'être invité, à la surprise générale, dans la cour des grands à Salt Lake City (Etats-Unis). Evènement

Saut à ski - Ammann prend le large... ()

Simon Ammann a consolidé sa première place au classement général de la Coupe du monde grâce à sa victoire à Klingenthal, sa cinquième de l'hiver, et deux sauts à 133 et 134m. Andreas Kofler, récent vainqueur de la tournée des Quatre tremplins, a pris une encourageante 6e place avec 228,8 points.

Saut: Ammann 3e à Bischofshofen... ()

Simon Ammann est monté sur le podium pour la 1ère fois de la saison, en prenant le 3e rang à Bischofshofen. La victoire est revenue au Finlandais Janne Ahonen.© TSR, 2008

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement