Actualités Sports et loisirs > Ski alpin - CM (F) : Victoire de Fanchini















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski alpin - CM (F) : Victoire de Fanchini

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ski alpin - CM (F) : Victoire de Fanchini... ()

L’Italienne Nadia Fanchini a remporté dimanche le Super G de Lake Louise devant la Suissesse Fabienne Sutter et l’Autrichienne Andrea Fischbacher. La première Française, Marie Marchand-Arvier, est 17eme.

Ski à Lake Louise: Nadia Fanchini remporte le Super-G... ()

L'Italienne Nadia Fanchini, en remportant dimanche le super-G de Lake Louise, au Canada, a signé à 22 ans sa première victoire en Coupe du monde de ski...

Le show Fanchini... ()

A 20 ans, l'Italienne Elena Fanchini a inauguré vendredi son palmarès en Coupe du monde lors de la première descente de Lake Louise.

Ski alpin - ChM (F) : N.Fanchini se fait peur... ()

L’Italienne Nadia Fanchini (22 ans), neuvième mardi du Super-G des Championnats du monde de Val d’Isère, a chuté jeudi lors de la deuxième descente d’entraînement avant de finir dans les filets de protection. Capable de se relever, elle ne semble pas souffrir de blessure sérieuse.

La rafle autrichienne ()

L'Autrichienne Alexandra Meissnitzer a dominé le Super-G de Lake Louise devant ses compatriotes Andrea Fischbacher et Michaela Dorfmeister.

Ski alpin - CM(F) : Kildow-Vonn en forme... ()

Victorieuse ce week-end de la descente de Lake Louise, l'Américaine Lindsey Kildow-Vonn a réussi mercredi le meilleur temps de la première descente d’entraînement d’Aspen, devant l’Autrichienne Nicole Hosp et l’Italienne Elena Fanchini. Première Française, Marie Marchand-Arvier se classe 14eme.

La française Marchand-Arvier en forme avant les JO... ()

L'Américaine Lindsey Vonn a remporté le globe de cristal en Super G dimanche 31 Janvier.Lors de l'épreuve de Saint-Moritz en Suisse, la Française Marie Marchand-Arvier a fini deuxième ex-aequo, à 17 centièmes de l'Américaine.

Ski alpin - CM (F) : Vonn rapide à Lake Louise... ()

Mercredi, lors de la première descente d’entraînement organisée à Lake Louise (Canada), l’Américaine Lindsey Vonn, actuelle deuxième de la Coupe du monde générale, a signé le meilleur temps devant la Suédoise Anja Paerson et l’Autrichienne Ingrid Rumpfhuber. Onzième chrono pour la Française Marie Marchand-Arvier. Les deux premières descentes de la saison sont programmées vendredi et samedi sur la piste canadienne.

Ski alpin - Paerson toujours là... ()

La Suédoise Anja Paerson, en tête après le Super-G du matin, a maîtrisé sa manche de slalom pour remporter le Super Combiné de St-Moritz. L'Autrichienne Nicole Hosp, meilleur temps du slalom, et la Suissesse Fabienne Suter complètent le podium. Marie Marchand-Arvier termine 11e.

Ski alpin - Marchand-Arvier évacuée... ()

Marie Marchand-Arvier a lourdement chuté lors du Super-G de Val d'Isère. La Française a été évacuée par les secours. A priori, elle ne souffrirait pas de blessures graves. On attend d'en savoir plus.

Ski: victoire de Fischbacher lors la seconde descente de Bansko, le globe à Vonn... ()

L'Autrichienne Andrea Fischbacher a remporté samedi la seconde descente de Bansko, sa deuxième victoire en Coupe du monde de ski alpin et la première dans...

Ski alpin - ChM (F) : Feu vert pour N.Fanchini... ()

Victime de problèmes cardiaques l’été dernier, l'Italienne Nadia Fanchini a été autorisée à reprendre l’entraînement par le Centre de médecine sportive du Comité national olympique italien.

Ski à Lake Louise: le retour en grâce d'Ingrid Jacquemod... ()

La Française Ingrid Jacquemod a renoué avec le podium en Coupe du monde de ski alpin, en prenant la troisième place du super-G de Lake Louise remporté dimanche par l'Autrichienne Elisabeth Goergl.

Ski alpin - CM (F) : Et de deux pour Vönn... ()

Déjà lauréate du slalom de Levi en novembre dernier, l'Américaine Lindsey Vönn a décroché vendredi son deuxième succès de la saison en remportant la descente de Lake Louise (Canada) devant l'Italienne Nadia Fanchini et l'Allemande Maria Riesch.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement