Actualités Sports et loisirs > Vendée Globe: Jean-Pierre Dick toujours en tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vendée Globe: Jean-Pierre Dick toujours en tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vendée Globe: Jean-Pierre Dick toujours en tête... ()

Le Français Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac), toujours premier du Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale...

Vendée Globe: Jean-Pierre Dick a pris la tête... ()

Le Français Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) s'est emparé de la première place du Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solita...

Vendée Globe: les deux Niçois Dick et Josse en tête mercredi matin... ()

Le Niçois Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) occupait toujours la première place du Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et sans assistance, au point de mercredi 05H00 (04H00 GMT) alors que les écarts se sont resserrés.

Vendée Globe: Dick, Golding, Jourdain dans l'ordre ce matin... ()

Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) devant l'Anglais Mike Golding (Ecover) et Roland Joudain (Veolia Environnement) étaient les trois premiers du Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et sans assistance, dimanche à 05h00 (04h00 GMT).

Vendée Globe: Jean-Pierre Dick toujours en tête... ()

Le Français Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) était toujours en tête, dimanche à 20 h 00 (19 h 00 GMT), du Vendée Globe, la course autour du monde en monoco...

Voile - Vendée Globe : Dick a réparé... ()

Stoppé dans son élan lundi par une rencontre avec un OFNI (objet flottant non identifié) alors qu’il était en tête, Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) avait mis le cap au Nord pour emmener son monocoque dans des eaux plus calmes afin de réparer un safran tribord endommagé. C’est chose faite depuis vendredi, selon le site officiel du Vendée Globe.

Autres Sports - Vendée Globe - Dick met les voiles...

Jean-Pierre Dick a passé la vitesse supérieure dans la nuit de samedi à dimanche pour creuser l'écart sur ses poursuivants en tête du Vendée Globe. Le skipper de Paprec-Virbac a désormais une confortable avance sur Mike Golding.

Vendée Globe: abandon de Jean-Pierre Dick... ()

Décidément peu chanceux, le skippeur niçois Jean-Pierre Dick, ancien leader du Vendée Globe déjà victime d'un objet flottant non identifié, a été contraint à l'abandon mercredi, une nouvelle collision ayant endommagé le safran bâbord de son bateau Paprec-Virbac.

Voile - Vendée Globe : Dick abandonne... ()

Jean-Pierre Dick est contraint à l’abandon suite à l’arrachage de son safran bâbord. L’avarie a eu lieu après que le skipper de Virbac-Paprec 2 soit rentré en collision avec un OFNI (objet flottant non identifié).

Voile - Vendée Globe : Classement à 16h... ()

Pas de changement en tête de course. Au pointage de 16h00 samedi, Loïck Peyron (Gitana Eighty) mène toujours la flotte du Vendée Globe, Sébastien Josse (BT) sur ses talons. Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) est troisième à moins de 40 milles.

Voile - Vendée Globe : Classement à 16h... ()

Loïck Peyron reste en tête au pointage de 16 heures devant Sébastien Josse (BT) et Jean Le Cam (VM Matériaux). Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) est décroché du trio de tête.

Voile - Vendée Globe : Dick a remis son safran... ()

Jean-Pierre Dick peut de nouveau compter sur ses deux safrans. Le skipper Paprec-Virbac 2 a réussi vendredi à remettre en place et à fixer son safran tribord, endommagé depuis son accident de lundi.

Voile - Vendée Globe : « Pas simple » pour Dick... ()

Après avoir heurté lundi en début d’après-midi un OFNI (objet flottant non identifié), Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) est inquiet. L’ancien leader du Vendée Globe (doublé dans la nuit de lundi à mardi par Mike Golding) va tenter de réparer un safran tribord endommagé mais ça « ne va pas être simple ».

Vendée Globe: le retour de "Mich la Menace", Dick toujours en tête... ()

Mich la Menace, alias Michel Desjoyeaux (Foncia), était revenu à la deuxième place du Vendée Globe jeudi, à 31 milles du leader Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac), qui mène la flotte à un train d'enfer au mépris des dangers, et notamment des glaces.

Voile - Vendée Globe : Classement à 11h00... ()

Pas de changement en tête de course. A la vacation de 11h00 ce samedi, Loïck Peyron (Gitana Eighty) mène toujours la flotte du Vendée Globe, Sébastien Josse (BT) sur ses talons. Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) est 3eme à moins de 40 milles.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement