Actualités Sports et loisirs > Loeb encore champion !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Loeb encore champion !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Loeb encore champion !... ()

Le pilote français Sébastien Loeb remporte son 5e titre consécutif de champion du monde de rallye automobile.

Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën... ()

Sébastien Loeb est champion du Monde de rallye, pour la quatrième année consécutive à l'issue de la dernière spéciale du Rallye de Grande-Bretagne. Sébastien Loeb, le pilote Citroën, associé à Daniel Elena, a réalisé une saison remarquable avec huit victoires en seize courses. Avec sa Citroën C4, Loeb a pris la 3ème place du... Lire Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën

Loeb, champion du monde!... ()

Marcus Grönholm (Ford Focus) n'ayant terminé que 5e du rallye d'Australie qui s'est achevé dimanche avec la victoire de son coéquipier Mikko Hirvonen, Sébastien Loeb remporte son troisième titre consécutif.

Rallye: Sébastien Loeb s'achemine vers un 4e titre mondial... ()

Sébastien Loeb s'est rapproché samedi d'un quatrième titre consécutif de champion du monde des Rallyes en préservant confortablement sa troisième...

Seul au monde: RALLYE / LOEB CHAMPION DU MONDE :... ()

Si l'année 2007 de Sébastien Loeb a pu être qualifiée d' « exceptionnelle », avec un titre mondial et le titre honorifique de « champion des champion3 Vote(s)

WRC : la passe de cinq pour Loeb !... ()

Il devait terminer au moins troisième pour remporter son cinquième titre consécutif de champion du monde dès le Rallye du Japon. Du coup, Sébastien Loeb n'a pas forcé son talent et s'est contenté de gérer, [...]

6e titre pour Loeb-Elena (Auto)... ()

Sébastien Loeb et son copilote Daniel Elena ont conquis un 6e titre consécutif de champion du monde en remportant le rallye de Grande-Bretagne.

Rallye: Sébastien Loeb reste le maître en Catalogne... ()

Sébastien Loeb, triple champion du monde, a remporté dimanche le rallye de Catalogne, qu'il gagne ainsi pour la troisième fois de suite, préservan...

WRC: Loeb: « Le meilleur ou le pire rallye »... ()

Sébastien Loeb était bien entendu présent à la présentation de la saison 2010 de WRC, de même que Motors TV, qui a interviewé le sextuple champion du monde des rallyes. Pas de regret Sébastien Loeb a déclaré qu'il ne regrettait pas de ne pas avoir participé au rallye Monte-Carlo, contrairement à Sébastien Ogier ou Mikko Hirvonen. « Il [...]

Rallye: Sébastien Loeb peut jouer la sécurité... ()

Sébastien Loeb a toutes les chances de décrocher un quatrième titre de champion du monde d'affilée et d'empêcher Marcus Grönholm de se retirer sur...

Wrc - Loeb gagne en famille... ()

Sébastien et Séverine Loeb (Citroën C4 WRC) ont remporté dimanche le 55e Rallye du Var sous des trombes d'eau venues arroser leur première victoire ensemble dans un rallye, et Guillaume Canivenq (Peugeot 207 S2000), 6e, est devenu champion de France.

Le Debriefing WRC ? Sébastien Loeb champion 2009 (vidéo)... ()

Jean Luc Roy et Patrick Rivet, président et directeur de rédaction de Motors TV, reviennent sur la sixième titre de Sébastien Loeb lors du rallye de Grande-Bretagne.  

Rallye d'Irlande: Ford reste champion du monde des constructeurs, Loeb se rapproche du titre... ()

Le premier rallye d'Irlande inscrit au calendrier mondial a permis à Ford de conserver son titre de champion du monde des constructeurs, grâce à la 4e place de Mikko Hirvonen, et à Sébastien Loeb, vainqueur haut la main, de prendre une option sur le titre pilotes.

Rallye - Loeb dans les temps... ()

A la recherche d'un 5e titre mondial lors du rallye du Japon, Sébastien Loeb (Citroën C4) est actuellement troisième après les 10 spéciales de la première étape. Une place synonyme de titre de champion du monde. Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) est en tête.

Rallye de Catalogne: Loeb, Sordo et Citroën, le trio infernal... ()

Sébastien Loeb vainqueur devant Dani Sordo, 5e doublé consécutif de Citroën au rallye de Catalogne, synonyme de 5e titre de champion du monde des constructeurs, les chevrons sauvages ont galopé en tête, autour de Salou, et presque tout raflé, comme souvent depuis 2003.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement