Actualités Sports et loisirs > L’élite de la voile sportive à Monaco















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L’élite de la voile sportive à Monaco

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L’élite de la voile sportive à Monaco... ()

Pas de trêve des confiseurs pour les régatiers du Yacht Club de Monaco ! Alors que ce week-end, dix équipages, représentant les yacht-clubs les plus prestigieux (Société Nautique de Genève, Gstaad Yacht Club, Manhattan Yacht Club) étaient réunis dans la baie de Monaco pour le Challenge Interclubs qui a vu la victoire d’un sociétaire du YCM : Michele Perris, c’est une semaine très nautique qui s’annonce en Principauté de Monaco, avec dès demain, le World Yacht Racing Forum qui débarque à Monaco.

Monaco Yacht Show au port Hercule près de Nice... ()

MONACO YACHT SHOW - Après la Classic Week et les régates de «la Belle Classe», Monaco accueille, du 19 au 22 septembre 2007 sur les quais du port Hercule, la 17e édition du Monaco Yacht Show placé sous le haut patronage de SAS le prince Albert II. La Principauté, près de Nice, n’aura d’yeux que pour ces palaces flottants toujours plus grands

Parfum d’America’s Cup en baie de Monaco…... ()

Témoin du dynamisme de ces équipes compétition, le Yacht Club de Monaco lance ce week-end le premier Monaco Optimist Team Racing. Une régate de match race par équipe en Optimist, qui réunira 12 équipages internationaux, composées de jeunes âgés de 12 à 15 ans.

Monaco Classic Week et La Belle Classe en baie de Monaco et Nice... ()

MONACO BELLE CLASSE - Élégance et tradition sont les maîtres mots de la Monaco Classic Week organisée du 12 au 16 septembre 2007 par le Yacht Club de Monaco dont le Président est S.A.S. le Prince Albert II. En ces Journées européennes du Patrimoine, les amateurs de voiliers et motor-yachts de tradition peuvent découvrir les plus beaux spécim

Lancement du 1er World Yacht Racing Forum... ()

Pour la première fois tous les professionnels de la voile seront réunis au Grimaldi Forum de Monaco les 10 et 11 décembre prochains pour le World Yacht Racing Forum, en partenariat avec SPORT Stratégies.

La 33ème America's Cup se jouera en multi... ()

Lors d'une réunion aujourd'hui à Genève, le yacht club defender de l'America's Cup, la Société Nautique de Genève (SNG), a confirmé qu'il acceptait le défi du Golden Gate Yacht Club (GGYC) pour la 33e America's Cup et a informé les représentants du yacht club américain que son équipe, Alinghi, serait prête à affronter leur bateau de 90x90 pieds (comme mentionné dans l'Avis de Défi du GGYC) en 2010.

Ca s'active à Monaco... ()

Organisée chaque année, les deux premiers week-ends de février, par le Yacht Club de Monaco, la Primo Cup – Trophée Credit Suisse 2006 ouvre traditionnellement la saison de régate.

La Primo célèbre à Monaco le 80ème Anniversaire des Dragon... ()

Organisée chaque année, les deux premiers week-ends de février, par le Yacht Club de Monaco, la Primo Cup – Trophée Credit Suisse 2009 donne traditionnellement le coup d’envoi de la saison sportive.

Une table ronde qui ne tourne pas rond !... ()

près la réunion organisée aujourd'hui en Suisse à la Société Nautique de Genève entre les représentants de la SNG et du Golden Gate Yacht Club, Lucien Masmejan, principal avocat du yacht club defender, a déclaré :

Cowes Dinard fête dignement son centenaire... ()

Le Yacht Club de Dinard, la Société Nautique de la Baie de St Malo, le Royal Ocean Racing Club et le Royal Yacht Squadron de Cowes organisent les 13 e ...

Parfum d’America’s en baie de Monaco... ()

C’est dans des conditions particulièrement musclées (20 à 30 nœuds), avec des rafales à 40 que le Yacht Club de Monaco a organisé ce week-end le premier championnat monégasque de Match Racing. Pour cette première édition, c’est un plateau relevé de huit équipages qui était réuni, avec la présence de nombreux équipiers de la 32e America’s Cup, parmi lesquels Paolo BOTTARI (équipier d’avant de Mascalzone Latino), Gabriele BRUNI (+39 Challenge) ou encore Francesco BRUNI (Luna Rossa).

NICE l'Abeille Flandre au Yacht Club de MONACO... ()

ABEILLE FLANDRE MONACO - Le Yacht Club de Monaco, dans le cadre de ses conférences maritimes, propose de découvrir l’Abeille Flandre. Le mercredi 15 octobre 2008

La Coupe se jouera en février 2010... ()

Déclaration de la Société Nautique de Genève (SNG), yacht-club defender de l'America's Cup après l'audience d'aujourd'hui qui portait sur le Match de la 33e America's Cup et sur le certificat 'Custom-House' du Golden Gate Yacht Club (GGYC)

Monaco célèbre les monotypes... ()

Guerre des nerfs et tactique rapprochée ont orchestré ce second volet de la XXIIème édition de la Primo Cup, organisée par le Yacht Club de Monaco. 8 manches ont pu être disputées lors de ce deuxième volet. Brise, petit temps, bascules de vent… tel a été le programme offert aux 94 équipages du deuxième week-end.

Tuiga lance les régates de son centenaire.... ()

Après un cocktail d’ouverture de l’exposition 1909-2009 – 100 ans de Yachting en Principauté, inauguré hier, mercredi 16 septembre par S.A.S. le Prince Albert II, Président du Yacht Club de Monaco et organisé en collaboration avec la Direction du Tourisme et des Congrès, réunissant plus de 1000 personnes, c’est aujourd’hui à 13h00 qu’ont débuté les épreuves de la Monaco Classic Week.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement