Actualités Sports et loisirs > Le CIO disqualifie deux médaillés (Omnisports)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le CIO disqualifie deux médaillés (Omnisports)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le CIO disqualifie deux médaillés (Omnisports)... ()

Les trois derniers sportifs convaincus de dopage lors des Jeux de Pékin, dont les Bélarusses Vadim Deviatovskiy et Ivan...

Le CIO disqualifie deux médaillés (Athlétisme)... ()

Les trois derniers sportifs convaincus de dopage lors des Jeux de Pékin, dont les Bélarusses Vadim Deviatovskiy et Ivan...

Dopage : deux médaillés des Jeux de Pékin au marteau contrôlés positifs... ()

Les médaillés d'argent et de bronze au concours olympique du marteau, les Bélarusses Vadim Devyatovsky et Ivan Tikhan, ont été contrôlés positifs à la testostérone pendant les Jeux de Pékin, selon l'agence russe Allsport.

La Reine honore ses sportifs (Omnisports)... ()

Plusieurs Britanniques médaillés aux jeux Olympiques de Pékin, ainsi que le champion du monde de Formule 1 Lewis...

Jusqu'à 15 cas de dopage à Pékin (Omnisports)... ()

Le nombre de cas de dopage aux Jeux olympiques de Pékin pourrait passer à 15 contre huit détectés à ce jour, a révélé le...

Jeux Olympiques : quel dopage à Pékin ?... ()

Les jeux Olympiques de Pékin démarrent juste dans un grand faste et, souhaitons-le, avec un grand succès sportif. Comme dans chaque grand événement sportif de nos jours, la question qui se pose est de savoir si le dopage ne va pas perturber les épreuves et priver des sportifs méritants des récompenses et des (...)

JO2008 - Dopage : Rogge attend 40 cas positifs... ()

Dans un entretien publié ce week-end par le journal belge De Standaart, Jacques Rogge, le président du CIO (Comité international olympique), indique qu’il s’attend à une quarantaine de contrôles positifs lors des prochains JO de Pékin. En 2004, à Athènes, 26 sportifs avaient été convaincus de dopage.

JO de Pékin: Ramzi et Rebellin, deux médaillés rattrapés par le dopage... ()

Huit mois après les jeux Olympiques de Pékin, le médaillé d'or du 1500 m Rashid Ramzi et le médaillé d'argent du cyclisme sur route, Davide Rebellin, ont été rattrapés par les analyses complémentaires lancées par le CIO qui ont permis de convaincre six athlètes de dopage.

Tunisie: Jeux africains- Le cap des 100 médailles dépassé... ()

- 5 médailles d'or, 6 argent, 6 bronze, ce qui porte le total à 123 médailles, ainsi réparties : 39 or, 35 argent et 49 bronzeMercredi, les sportifs tunisiens ont dépassé le cap des 100 médailles au terme de la septième journée des jeux.

Gabon: Le gouvernement fête les médaillés d'Alger... ()

- Les sportifs gabonais médaillés aux derniers Jeux africains d'Alger ont été fêtés ce mardi à Libreville par le gouvernement, a constaté GABONEWS.

Jeu-concours « Médailles d'or des JO de Pékin »... ()

A l'occasion des Jeux olympiques de Pékin, découvrez le bouquet Chine sur Neuf TV HD et participez au jeu « Médailles d'or des Jeux Olympiques de Pékin » organisé par Tang Media partenaire du Neuf.A gagner : 2 billets d'avion A/R pour la Chine et de nombreux bons d'achat. Pour participer: cliquez-ici.

Jeux Olympiques de Pékin 2008... ()

Pékin - (7001) - Du vendredi 8 août 2008 au dimanche 24 août 2008 : Un monde, un rêve ! Si les Jeux olympiques sont un des rares événements sportifs suivi à l'échelle planétaire, c'est sans doute grâce à la multitude de disciplines représentées ainsi qu'à un panel exhaustif de nations qui se disputent médailles et...

Sarkozy se réjouit des "beaux résultats" (Omnisports)... ()

Nicolas Sarkozy a accueilli à l'Elysée une centaine des sportifs français qui ont participé aux Jeux olympiques de Pékin...

Croatie: Vlasic et Ude sportifs 2008 (Omnisports)... ()

La spécialiste du saut en hauteur Blanka Vlasic, qui a remporté la médaille d'argent aux jeux Olympiques de Pékin et le...

JO-2008: objectif de 35 à 40 médailles pour la France aux Jeux de Pékin... ()

Les équipes françaises aux jeux Olympiques de Pékin ont pour ambition de glaner 35 à 40 médailles, de manière à rester au 7e rang obtenu lors des JO d'Athènes en 2004, a indiqué lundi en conseil des ministres le secrétaire d'Etat aux sports Bernard Laporte.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google