Actualités Sports et loisirs > Fiorentina-Prandelli: "Aucun regret"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fiorentina-Prandelli: "Aucun regret"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fiorentina-Prandelli: "Aucun regret"... ()

Suite à la victoire mercredi de la Fiorentina en terres roumaines (0-1) contre le Steaua Bucarest, lors la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, la Viola a terminé à la 3e place de sa poule.

L'OL affrontera le Bayern, Steaua et la Fiorentina... ()

Aujourd'hui, Jeudi 28 Aout à 18h, s’est tenu le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions. L’Olympique Lyonnais, qui figurait dans le premier chapeau, a hérité d’un groupe relevé : le Bayern Munich, le Steaua Bucarest et la Fiorentina. Les lyonnais affronteront pour la première fois de leur histoire, les Italiens de la Fiore...

Foot - Lyon-Fiorentina : Les compos... ()

A quelques minutes du coup d'envoi du match entre Lyon et la Fiorentina à Gerland (20h45, 1ere journée de la phase de poules de Ligue des Champions, poule E), retrouvez la composition des deux équipes. Côté lyonnais, Bodmer est forfait de dernière minute. Il devrait être remplacé en charnière centrale par Toulalan ou Cissokho, Källström jouant alors arrière gauche. Mutu, préféré à Jovetic, est titulaire pour la Fiorentina.

OL-Puel: "Une poule relevée" ()

Claude Puel, l'entraîneur rhodanien, s'est exprimé sur le site officiel du club suite au tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions qui a réservé le Bayern Munich, la Fiorentina et le Steaua Bucarest aux Lyonnais: C'est une poule relevée.

28.08.08 - tera le Bayern, Steaua et la Fiorentina... ()

Aujourd'hui, Jeudi 28 Aout à 18h, s’est tenu le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions. L’Olympique Lyonnais, qui figurait d...

Football - Ligue des Champions - Kiev et Bucarest OK...

Tous deux vainqueurs ce mercredi, le Dynamo Kiev et le Steaua Bucarest joueront la phase de poules de la Ligue des Champions.

Ligue des champions: un nul chez la Fiorentina suffit à Lyon... ()

Lyon peut rejoindre pour la sixième fois de rang les 8e de finale de la Ligue des champions en cas de victoire ou de match nul sur la pelouse de la Fiorentina, mardi lors de 5e journée de Ligue des champions au cours de laquelle le Real Madrid et Arsenal peuvent également se qualifier.

Ligue des Champions: Le Bayern signe son retour... ()

Après un an passé en Coupe UEFA, le Bayern Munich rejouera la Ligue des Champions cette saison. La semaine dernière, l’UEFA a désigné les trois adversaires en C1 des Munichois. Les hommes de Klinsmann seront confrontés à la Fiorentina, le Steaua Bucarest et l'OL.

Ligue des Champions: Lyon glisse à la deuxième place... ()

Pour la première fois de son histoire, la Fiorentina s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en battant l'Olympique Lyonnais (1-0), hier soir lors de la cinquième journée de la phase de poules. L'OL étant déjà qualifié, ce résultat élimine Liverpool ! ...

Bayern: Ribéry titulaire contre le Steaua... ()

Alors que l'OL affronte la Fiorentina à Florence, le Bayern Munich doit assurer sa qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Steaua Bucarest.

OL-Puel: "Trouver l'équilibre"... ()

Mercredi soir, l'Olympique Lyonnais accueille la Fiorentina pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Football - Fiorentina-Lyon EN DIRECT... ()

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Lyon cherchera à assurer définitivement la première place de la poule E sur la pelouse de la Fiorentina mardi. Les Lyonnais espèrent aussi rebondir après des résultats mitigés sur la scène hexagonale.

Ligue des champions: Lyon bat le Steaua Bucarest, la Juve s'impose face au Real... ()

Lyon, deux fois mené, a réussi à renverser la vapeur au Steaua Bucarest (5-3) pour décrocher, après deux matches nuls, sa première victoire en Ligue des champions, mardi lors du début de la 3e journée ensevelie sous une avalanche de buts: 36, soit 4,5 par match!

OL-Puel: "Un excès d'individualisme"... ()

Mercredi soir, l'Olympique Lyonnais a concédé le match nul sur son terrain, face à la Fiorentina, pour le compte de la première journée de phase de poules de Ligue des Champions (2-2).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google