Actualités Sports et loisirs > Basket - Euroligue (H) : Nancy-Sopot (78-70)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Basket - Euroligue (H) : Nancy-Sopot (78-70)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Basket - Euroligue (H) : Nancy-Sopot (78-70)... ()

Nancy a décroché jeudi son deuxième succès en sept journées d’Euroligue, à domicile face aux Polonais de Sopot (78-70). Cette victoire permet aux Lorrains de recoller à la quatrième et dernière place qualificative pour le Top 16, à égalité de points avec Sopot, qui garde tout de même l’avantage grâce à un meilleur panier-average (victoire 91-62 à l’aller).

Basket - Euroligue (H) : Nancy puni à Sopot... ()

Mercredi, lors de la deuxième journée de l'Euroligue (groupe B), Nancy a concédé une lourde défaite (la deuxième en deux matchs) sur le parquet des Polonais de Sopot (62-91). A signaler les 32 points de Daniel Ewing (ex-L.A Clippers, NBA) côté polonais.

Euroligue de basket: Nancy reste dans la course en battant Sopot... ()

Nancy est resté en vie dans l'Euroligue de basket-ball en remportant sa deuxième victoire face aux Polonais de Sopot (78-70), rivaux directs pour la qualification pour le Top 16, jeudi à domicile.

Euroligue de basket: Nancy sombre à Sopot... ()

Nancy a fait une très mauvaise opération en Euroligue de basket en sombrant (91-62) sur le parquet de Sopot, un concurrent direct pour le Top 16, lors de la deuxième journée, mercredi.

Euroligue de basket: Nancy humilié, le jackpot pour Zagreb et Sopot... ()

La correction (103-79) infligée par Sienne à Nancy fait les affaires de Sopot dans le groupe B tandis que, dans le groupe D, Belgrade, combatif et récompensé à Moscou (66-63), atteint également le Top 16 de l'Euroligue de basket, mercredi après la 10e journée de la 1re phase.

Basket - Euroligue (H) : Nancy éliminé... ()

Dépassé dès les premiers instants de la rencontre, Nancy n'a jamais pu espérer atteindre le Top 16 mercredi. Face aux Italiens de Sienne, les coéquipiers de Cyril Julian se sont lourdement inclinés à domicile (79-103). Une défaite d'autant plus rageante pour les Nancéiens puisque, dans le même temps, leurs deux adversaires directs Kaunas et Sopot, se sont également inclinés respectivement à Barcelone et Panathinaïkos. Sopot et Nancy sont éliminés de l'Euroligue.

Basket/NBA - Euroligue - Monschau :«De l'espoir»...

L'entraîneur de Nancy revient sur la victoire de son équipe contre Sopot (78-70) jeudi.

Basket - Euroligue (H) : Nancy défait... ()

Nancy a réalisé une mauvaise opération en s'imposant chez la lanterne rouge, Kaunas (105-94), jeudi. Les Nancéiens ont compromis leur chance de terminer à la quatrième place, qualificative pour le Top 16. Tout se jouera donc la semaine prochaine face à Sienne en ésperant dans le même temps des contre-performances de Sopot et de Kaunas.

Basket - Vitoria : Splitter forfait contre Sopot... ()

Mercredi, quelques heures avant le début du Top 16 de l’Euroligue, le club espagnol de Vitoria a annoncé le forfait du pivot Tiago Splitter pour le match face au Polonais de Sopot (groupe E).

Basketball - Nancy reste en vie... ()

Nancy se devait de l'emporter contre Sopot lors de la 7e journée de l'Euroligue. C'est chose faite. Les hommes de Jean-Luc Monschau ont battu les Polonais (78:70) et entretiennent l'espoir dans la course à la qualification au Top 16.

Basket - Euroligue (H/J5) : Vitoria se qualifie... ()

Lors de la cinquième journée d'Euroligue mercredi, Vitoria a assuré sa qualification pour les quarts de finale de l'Euroligue en disposant des Polonais de Sopot (72-92).

Basketball - Nancy grille un joker... ()

Nancy s'est incliné sur le parquet de Kaunas (105-94), lors de la 9e journée d'Euroligue. Les Lorrains laissent passer une occasion rêvée de se rapprocher du Top 16. Ils n'ont plus leur destin en main et devront s'imposer contre Sienne en espérant des défaites de Sopot et de Kaunas.

Basket - Euroligue (H) : Nancy-Barça (54-82)... ()

Pour le premier match de son histoire en Euroligue, Nancy n'a pas pesé lourd jeudi contre le grand Barcelone. Dans leur salle, les Lorrains se sont inclinés de près de trente points (82-54) contre les Catalans et pointent à la dernière place du groupe B.

Sopot: Calleri bousculé... ()

Sur sa lancé de sa victoire à Kitzbühel, Agustin Calleri n'a pas eu la partie facile au premier tour du tournoi polonais de Sopot.

Basketball - Nancy apprend le métier... ()

Pour le premier match de son histoire en Euroligue, Nancy s'est incliné à domicile face au FC Barcelone (54-82). Une défaite logique pour les joueurs de Jean-Luc Monschau qui n'ont rien pu faire face à la belle armada catalane. Il faudra montrer un autre visage contre Sopot la semaine prochaine.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google