Actualités Sports et loisirs > Rugby - SF : Le groupe pour les Harlequins















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rugby - SF : Le groupe pour les Harlequins

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rugby - SF : Le groupe pour les Harlequins... ()

L’encadrement du Stade Français a convoqué 26 joueurs pour le déplacement décisif chez les Harlequins, samedi (4eme journée de la H Cup). Touché au dos, Julien Arias est forfait alors que le troisième ligne écossais Simon Taylor est incertain. Mirco Bergamasco et Stéphane Glas sont en revanche de retour.

Rugby - SF : Le groupe pour Biarritz... ()

Fabien Galthié et Fabrice Landreau ont procédé à cinq changements pour le groupe de 23 joueurs retenus en vue du match à Biarritz samedi (24eme journée du Top 14). Christophe Dominici (doigt), Juan Martin Hernandez (dos), Mirco Bergamasco, Terry Bouhraoua et Yohan Montes sortent du groupe. David Skrela, de retour de blessure, Stéphane Glas, Jérôme Fillol et Julien Saubade le réintègrent.

Rugby - SF : L'équipe pour Perpignan... ()

Brian Liebenberg manquera la rencontre du Stade Français contre Perpignan. Le centre a été contraint de déclarer forfait et cède sa place à Mirco Bergamasco. Stéphane Glas, Nicolas Jeanjean et Julien Saubade complètent la ligne. A l’arrière, l’inamovible Ignacio Corleto sera le dernier rempart. Incertains, Beauxis n'est pas retenu alors que Juan Martin Hernandez est sur le banc.

Rugby - SF : L'équipe pour la finale... ()

L’encadrement du Stade Français a communiqué mercredi lors d’une conférence de presse à Meudon la composition du XV de départ pour la finale du Top 14 contre Clermont, samedi au Stade de France. Par rapport à l'équipe qui avait débuté la demi-finale face à Biarritz, le talonneur Benjamin Kayser remplace Mathieu Blin, forfait (blessé à un mollet). Mauro Bergamasco prend la place d'Antoine Burban en troisième ligne, alors que Stéphane Glas, remis d'une tension aux muscles adducteurs, remplace Mirco Bergamasco au centre, aux côtés de David Skrela. Le talonneur international Dimitri Szarzewski, opéré d'une épaule début février, figurera sur le banc des remplaçants.

Rugby - SF : Le groupe pour Toulouse... ()

L'encadrement du Stade Français a communiqué un groupe de 26 joueurs pour affronter Toulouse samedi au Stade de France. A noter notamment que Stéphane Glas, titulaire face aux Scarlets, ne sera pas de la partie. Mirco Bergamasco et Mark Gasnier font leur retour dans le groupe et postulent pour une place. Devant, Sylvain Marconnet retrouvera une place de titulaire. L’Argentin Juan Manuel Leguizamon fait aussi sa rentrée.

Rugby - Toulouse : Le XV pour les Harlequins... ()

L'encadrement toulousain a communiqué le XV de départ pour le déplacement aux Harlequins samedi. Cédric Heymans est forfait. Il est remplacé à l'aile par Yves Donguy. Yann David prend la place de Florian Fritz au centre. La charnière Elissalde-Kelleher est conservée. Devant, Poux, Lecouls, Millo-Chluski, Nyanga et Sowerby retrouvent une place de titulaire.

Rugby - SF : Le groupe pour Dax... ()

Le staff du Stade Français a communiqué mercredi son groupe pour affronter Dax, samedi. En deuxième ligne, le retour de Marchois est acquis, mais Lokotui en raison d’un problème au mollet. Christian Day se tient prêt. Par ailleurs, Sergio Parisse devrait être laissé au repos au profit de Antoine Burban.  Julien Arias, blessé contre Bayonne, sera absent, tout comme David Skrela. Lionel Beauxis et Juan Martin Hernandez sont opérationnels. Au centre, derrière Bousses et Bastareaud, un choix reste à faire entre Glas et Messina. Aux ailes, Djibril Camara et Julien Saubade tiennent la corde. La dernière place reviendra à Nicolas Jeanjean ou Mirco Bergamasco.

Rugby - H Cup : Cardiff-Harlequins (20-6)... ()

Les Gallois de Cardiff ont dominé les Anglais des Harlequins (20-6) samedi lors de la première journée de la H Cup.

Le groupe parisien...

Fabien Galthié a convoqué un groupe de 24 joueurs pour le déplacement chez les Harlequins dimanche.

Rugby - Angleterre : Sale-Harlequins (28-6)... ()

Sale a dominé les Harlequins (28-6) vendredi lors de la 21eme journée du championnat anglais.

Rugby - Harlequins : Turner-Hall blessé... ()

Le centre des Harlequins Jordan Turner-Hall est forfait pour les tests du mois de novembre.

Rugby - Harlequins : Le XV pour Paris... ()

L'encadrement des Harlequins a communiqué l'équipe qui affrontera le Stade Français samedi à Jean-Bouin lors de la 1ere journée de la H Cup. Nick Easter et Andy Gomarsall, finalistes lors de la dernière Coupe du monde, font leur retour. Easter sera associé en troisième ligne à Chris Robshaw et le capitaine Paul Volley. La première ligne sera composée de Tani Fuga au talon et des piliers Ceri Jones et Mike Ross. Pas de changement derrière par rapport à l'équipe qui a affronté Worcester le week-end dernier. La seule incertitude concerne David Strettle. En cas de forfait samedi matin, il serait remplacé par Simon Keogh. Steve So'oialo, de nouveau opérationnel, retrouve une place sur le banc où l'on retrouve également le Français Nicolas Spanghero.

Rugby - SF : Le groupe pour Castres... ()

L’encadrement du Stade Français a communiqué jeudi le groupe de 23 joueurs retenus pour affronter Castres, vendredi à Jean-Bouin (11eme journée du Top 14). Touché aux ischio-jambiers la semaine dernière à Montpellier, Brian Liebenberg est forfait. Le trio d’entraîneurs parisien enregistre en revanche les retours de Julien Saubade et d’Alexandre Albouy, absent depuis un mois.

Rugby - Harlequins : Trois jeunes prolongent... ()

George Robson, Mark Lambert et Joe Marler, trois jeunes joueurs des Harlequins ont prolongé avec le club anglais, lundi.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement