Actualités Sports et loisirs > Foot - OL-OM : Sécurité renforcée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - OL-OM : Sécurité renforcée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - OL-OM : Sécurité renforcée... ()

Considéré comme un match à risques par les services de sécurité, le choc entre Lyon et Marseille sera surveillé de près dans les tribunes et aux abords du stade. 560 stadiers et entre 500 et 600 policiers seront mobilisés.

Foot - PSG : Sécurité renforcée jeudi... ()

A l’occasion du match entre le PSG et Santander en Coupe de l’UEFA jeudi, la sécurité sera renforcée aux abords du Parc des Princes, a annoncé la préfecture de police via un communiqué.

Foot - Nice : Sécurité renforcée... ()

A l’occasion de la venue de Lyon au stade du Ray ce samedi en championnat, la sécurité sera renforcée et contrairement à une rumeur qui circule, il sera impossible d’acheter une place dans le secteur visiteur.

L1: Sécurité renforcée autour de PSG-Monaco... ()

La sécurité sera renforcée aux abords du Parc des Princes pour le match entre le PSG et Monaco comptant pour la 24e journée de Ligue 1.

Sécurité renforcée pour PSG-Sochaux (Football)... ()

La sécurité sera renforcée dès samedi matin aux abords du Parc des Princes où se déroulera à 20H00 la rencontre...

Sécurité renforcée autour du Parc des Princes... ()

Vidéosurveillance AUJOURD'HUI, le Parc des Princes est surveillé par 40 caméras installées sur le territoire parisien. Trente-six d'entre elles sont implantées aux abords immédiats du stade, et quatre dans des rues adjacentes du XVI e arrondissement. De l'autre côté du... Publié le 10.01.08

UEFA: Sécurité renforcée autour du Parc... ()

La préfecture de police de Paris a annoncé que la sécurité aux abords du Parc des Princes, avant et après le seizième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et l'AEK Athènes, jeudi soir, sera renforcée.

Stadium de Toulouse : la sécurité a un prix... ()

Depuis que les clubs sont chargés d'assurer la sécurité dans les stades, celle-ci a un coût. Pour un match « normal » du TFC, le club débourse de 25 000 à 30 000 euros, pour payer stadiers et..

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google