Actualités Sports et loisirs > Autres Sports - Golding en tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Autres Sports - Golding en tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Autres Sports - Golding en tête...

Suite aux pépins rencontrés par Jean-Pierre Dick, Mike Golding est passé en tête de la flotte du Vendée Globe.

Vendée Globe: Golding démâte, Desjoyeaux prend à son tour la tête... ()

Après l'avarie lundi de Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) et le démâtage mardi de l'Anglais Mike Golding (Ecover), la course par élimination se poursuit dans le Vendée Globe et Michel Desjoyeaux...

Autres Sports - Vendée Globe - Dick met les voiles...

Jean-Pierre Dick a passé la vitesse supérieure dans la nuit de samedi à dimanche pour creuser l'écart sur ses poursuivants en tête du Vendée Globe. Le skipper de Paprec-Virbac a désormais une confortable avance sur Mike Golding.

Vendée Globe: Dick devant Golding et Jourdain à 05h00... ()

Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) devant l'Anglais Mike Golding (Ecover) et Roland Jourdain (Veolia Environnement) mènent le Vendée Globe, la course autour...

Vendée Globe: Dick, Golding, Jourdain dans l'ordre ce matin... ()

Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) devant l'Anglais Mike Golding (Ecover) et Roland Joudain (Veolia Environnement) étaient les trois premiers du Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et sans assistance, dimanche à 05h00 (04h00 GMT).

Voile - Vendée Globe : Classement à 5h... ()

Profitant des soucis de safran tribord de Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac), le Britannique Mike Golding (Ecover) s'est emparé mardi matin au pointage de 5h de la tête du Vendée Globe alors que la flotte approche du Cap Leeuwin. Derrière, ça se resserre puisque Michel Desjoyeaux, quatrième, n'est qu'à 36,6 milles.

Vendée Globe: démâtage du leader Mike Golding, abandon de Jean-Baptiste Dejeanty... ()

Le Britannique Mike Golding (Ecover), en tête du Vendée Globe, le tour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et sans assistance, a été victime d'un démâtage mardi matin mais est sain et sauf, a annoncé la direction de course.

Objectif Vendée Globe 2008 pour Mike Golding... ()

L’actuel champion du monde IMOCA et FICO, Mike Golding, a annoncé aujourd’hui qu’avec le soutien renouvelé de son sponsor Ecover, l’équipe de Mike Golding Yacht Racing fera construire un nouveau bateau pour le Vendée Globe 2008.

Voile - Vendée Globe : Classement à 5h... ()

Si Jean-Pierre Dick mène toujours la flotte du Vendée Globe, la résistance fait rage derrière. Au pointage de 5h00 dimanche le Britannique Mike Golding se hisse à la deuxième place au détriment du Français Roland Jourdain.

Voile - Vendée Globe : Classement à 20h... ()

Statu quo au pointage de 20 heures. Jean-Pierre Dick garde la tête devant Sébastien Josse et Roland Jourdain. Loïck Peyron occupe la quatrième place, Mike Golding est cinquièle.

Voile - Vendée Globe : « Pas simple » pour Dick... ()

Après avoir heurté lundi en début d’après-midi un OFNI (objet flottant non identifié), Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) est inquiet. L’ancien leader du Vendée Globe (doublé dans la nuit de lundi à mardi par Mike Golding) va tenter de réparer un safran tribord endommagé mais ça « ne va pas être simple ».

Autres Sports - Josse passe en tête...

Sébastien Josse a pris la tête de la flotte du Vendée Globe, devant Jean-Pierre Dick.

Voile - Vendée Globe : Classement à 20h... ()

Lundi au pointage de 20h00, Jean-Pierre Dick, très ralenti par son accident de l'après-midi, continuait de perdre du terrain par rapport à ses principaux poursuivants. Mike Golding, notamment, n'était plus quà 34 milles.

Destins croisés ()

Alors qu'il venait de prendre la tête du Vendée Globe, Mike Golding (Ecover) voyait le plus grand espoir de la colonie britannique de remporter le Vendée Globe s'évanouir, avec la chute de son mât à 6h47 TU. Michel Desjoyeaux (Foncia) profitait de l'aubaine pour s'emparer de la première place même s'il aurait sûrement préféré le faire dans d'autres circonstances. Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac 1) envisageait, quant à lui, de se dérouter vers des eaux plus calmes pour tenter de réparer son safran… Ils ne sont plus que quatre aux commandes en moins de 70 milles.

Voile - Vendée Globe : Classement à 5h... ()

Pas de changement en tête de course. Au pointage de 5h00 lundi, Loïck Peyron (Gitana Eighty) mène toujours la flotte devant Josse et Dick. Jérémie Beyou (Delta Dore), 14eme, se détourne vers le Brésil afin d’expertiser une avarie de gréement. Notons la belle remontée de Mike Golding, désormais sixième du classement à 64 milles de Peyron.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement