Actualités Sports et loisirs > Canadien · Plekanec: «Il faut se parler»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Canadien · Plekanec: «Il faut se parler»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Canadien · Plekanec: «Il faut se parler»... ()

Guy Carbonneau continue de remanier ses trios et il a ainsi décidé de replacer Alex Kovalev avec Tomas Plekanec et Andrei Kostitsyn. (Journal de Montréal)

Canadien · Pas un plaignard, ce Plekanec... ()

Tomas Plekanec retrouvera ses compagnons de trio de la saison dernière, Alex Kovalev et Andrei Kostitsyn, ce soir contre les Sénateurs d'Ottawa. (Journal de Montréal)

Tomas Plekanec retrouvera Alex Kovalev · «Cette fois-ci, je suis mieux préparé»... ()

Tomas Plekanec se retrouvera au centre d'une ligne d'attaque avec Alex Kovalev et Andrei Kostitsyn ce soir en remplacement du jeune Mikhail Grabovski. (Journal de Montréal)

Hockey · «J'étais à bout de souffle» - Plekanec... ()

Tomas Plekanec et Alex Kovalev ont pris les choses en mains pour replacer le Canadien sur le droit chemin. (Journal de Montréal)

Canadien de Montréal · Les Sénateurs se vengent 3-1... ()

Le Canadien s'est incliné 3-1 contre les Sénateurs. Tomas Plekanec, Alex Kovalev, Andreï Kostitsyn et Andreï Markov n'étaient pas...En vidéo, regardez le reportage de Christian Gauthier. (LCN)

Plekanec jouera avec Kovalev et Kostitsyn ()

La présence de Kyle Chipchura comme pivot du quatrième trio a eu un effet domino sur deux autres unités. Ainsi, Tomas Plekanec a été promu au sein du deuxième trio, à la place de Mikhail Grabovski, en compagnie d'Alex Kovalev et d'Andrei Kostitsyn. Bryan Smolinski, lui, a été déplacé au centre de la troisième unité. Le vétéran va évoluer avec Guillaume Latendresse et Tom Kostopoulos.

Hockey du Canadien · Plekanec, Kostitsyn et Higgins devront prendre leur place... ()

Saku Koivu ou Alex Kovalev? Pour des raisons incompréhensibles, la question revient invariablement à savoir lequel est le plus utile au Canadien. Il faudrait arrêter de déconner, car le Tricolore a besoin des deux pour le moment. (Journal de Montréal)

canadien · Tomas Plekanec sous contrat... ()

Le joueur de centre du Canadien, Tomas Plekanec, a signé une entente d'un an qui lui rapportera la somme de 2,75 millions $. (Canoë)

Canadien · Tomas Plekanec sous contrat... ()

En plus de s'entendre avec Tomas Plekanec, le Canadien a aussi embauché le joueur autonome Jamie Rivers, un défenseur. (Canoë)

Hockey · Tomas Plekanec: «Je peux faire beaucoup mieux dans les mises en jeu...»... ()

Tomas Plekanec a connu une bien meilleure première moitié de saison que celle de l'an dernier, avec une progression de 20 points (36 contre 16). (Journal de Montréal)

Canadien de Montréal · Tomas Plekanec et l'arbitrage salarial... ()

Plekanec a inscrit 20 buts et 19 aides pour 39 points en 80 rencontres la saison dernière, et a touché 1,6 million $US au cours de cette période. (PC)

Hockey · À un seul point de la tête!... ()

Le trio Kovalev-Plekanec- Kostitsyn brille dans un triomphe de 4 à 3 sur les Sénateurs. (Journal de Montréal)

Plekanec s'en va lui aussi à Québec... ()

Les frères Kostitsyn et Mikhail Grabovski ne sont pas les seuls joueurs du Canadien à avoir été invités par leur équipe nationale à se rendre à Québec en vue du Championnat mondial de hockey. Le CH a confirmé, lundi, que Tomas Plekanec avait été rappelé par l'équipe tchèque.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google