Actualités Sports et loisirs > Vélo - FFC : Lappartient candidat















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - FFC : Lappartient candidat

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - FFC : Lappartient candidat... ()

Le vice-président délégué de la Fédération française de cyclisme ((FFC), David Lappartient, a annoncé vendredi sa candidature à la succession du président Jean Pitallier.

David Lappartient élu président (Cyclisme)... ()

David Lappartient a été élu pour un mandat de quatre ans à la présidence de la Fédération française de cyclisme (FFC) lors de son assemblée générale élective.

Lappartient à la commission VTT (Cyclisme)... ()

David Lappartient, président de la Fédération française de cyclisme, a été porté à la présidence de la commission VTT de l'Union cycliste internationale.

Feu vert pour le vélodrome olympique... ()

David Lappartient, le nouveau président de la Fédération française de cyclisme, a annoncé hier, juste après son élection, que la communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines accueillera...

La succession de Pitallier en jeu (Cyclisme)... ()

La succession de Jean Pitallier, le doyen (76 ans) des présidents de fédérations, est en jeu lors de l'assemblée générale élective de la Fédération.

La Fédération française suspendue par l'UCI... ()

La Fédération française de cyclisme (FFC) a été suspendue jusqu'à la fin de l'année 2008 par l'Union cycliste internationale (UCI), a-t-on appris jeudi auprès de Jean Pitallier, président de la FFC.

Vélo - FFC : Les coureurs soutiennent Pitallier... ()

Avant le départ de la course en ligne des championnats de France, dimanche à Semur-en-Auxois, l'Union nationale des cyclistes professionnels (UNCP) a apporté son soutien à la Fédération française (FFC) et son président Jean Pitallier, actuellement en conflit avec l’Union cycliste internationale (UCI).

[Immobilier] La Fédération française du bâtiment change de président... ()

Christian Baffy quittera la présidence de la Fédération française du bâtiment (FFB), qu'il occupe depuis 2002, le 13 juin prochain, à l'issue du prochain conseil d'administration de la FFB. Il sera remplacé par Didier Ridoret, actuellement vice-président de la Fédération, délégué aux affaires sociales, et cogérant de l'entreprise de menuiserie rochelaise Ridoret. E.S. ...

Bruno Gollnisch possible candidat à la succession de Le Pen... ()

Extrême-droite Bruno Gollnisch, actuel vice-président exécutif du Front national, a annoncé qu'il serait candidat en principe à la présidence du mouvement fondé et dirigé par Jean-Marie Le Pen à l'occasion du prochain congrès du parti.

Joseph Blatter, président de la Fifa, candidat à sa succession en 2011... ()

Le président de la Fifa (Fédération internationale de football) Joseph Blatter est candidat à sa propre succession en 2011, au terme de son mandat actuel, a-t-il déclaré mardi au quotidien italien Gazzetta dello Sport.

Joseph Blatter, président de la Fifa, candidat à sa succession en 2011... ()

Le président de la Fifa (Fédération internationale de football) Joseph Blatter est candidat à sa propre succession en 2011, au terme de son mandat actuel,...

ELECTIONS REGIONALES - Deux candidats de gauche se désignent - par Intensite le 23.08.2007 : 10:54... ()

Elections régionales. Après la démission du président PS Michel Sapin, du Conseil régional du Centre, il s’agit maintenant d’élire un nouveau président. Jean Germain, maire de Tours qui occupe aujourd’hui la fonction de président par intérim n’est pas postulant à la succession de Michel Sapin. Deux candidatures se sont manifestées chez les socialistes et les radicaux de gauche, celle du président de groupe, le Montargeois François Bonneau qui est vice-président de la région, délégué à l’éducation et aux lycées et celle de Marie-Madeleine Mialot, deuxième vice présidente, déléguée à l’économie, l’emploi, l’agriculture, l’artisanat, le commerce, l’économie solidaire et les transferts de technologie. D’autres candidatures pourraient être posées d’ici la fin du mois d’août. C’est le 3 septembre que sera choisi le candidat. Et l’élection du nouveau président est prévue le 7 septembre lors d’une session plénière à laquelle le conseil régional a été convié. Les Verts ne devraient pas proposer de candidat quant au Parti communiste, pour l’instant, il n’a pas pris de décision.

Jean-Louis Boujon candidat (Omnisports)... ()

Jean-Louis Boujon, président de l'Union nationale du sport scolaire (UNSS) officialise sa candidature à la succession d'Henri Sérandour.

F1 : Jean Todt se porte candidat à la tête de la FIA... ()

Jean Todt annonce sa candidature pour briguer la succession de Max Mosley à la présidence de la FIA. Hier, lorsque Max Mosley a révélé qu'il ne convoiterait pas un cinquième mandat à la tête de la Fédération [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google