Actualités Sports et loisirs > Voile - Vendée Globe : Eliès attendu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - Vendée Globe : Eliès attendu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Vendée Globe : Eliès attendu... ()

Les nouvelles de Yann Eliès, évacué de son bateau samedi un peu avant midi après s’être fracturé le fémur, sont bonnes. Pris en charge à bord de la frégate Arunta par le Docteur David Mcllroy, le skipper français s’est vu prodiguer les premiers soins et sera bel et bien hospitalisé à terre. Il devrait rallier Fremantle dans la nuit de dimanche à lundi, aux environs de 4 heures du matin, heure française.

Voile - Eliès, le drame... ()

Le skippeur Yann Eliès (Generali), victime d'une fracture d'un fémur, doit être évacué de son bateau, qui occupe la 8e place du Vendée Globe, a indiqué jeudi la direction de course. La vie du skippeur n'est pas en danger selon son équipe à terre, qui met en place un dispositif pour le récupérer.

Autres Sports - Eliès à Fremantle...

La frégate australienne Arunta est arrivée ce lundi matin à 4h10 à Fremantle avec Yann Eliès à son bord.

Voile - Les images du sauvetage... ()

Yann Eliès devrait normalement arriver au port australien de Fremantle lundi après-midi. Victime d'une fracture du fémur gauche jeudi alors qu'il manoeuvrait à l'avant de son bateau, Yann Eliès, qui occupait alors la 8e place du Vendée Globe, a été secouru samedi. Voici les images de son sauvetage.

Voile - Vendée Globe : Eliès opéré avec succès... ()

Yann Eliès a été opéré avec succès d’une fracture du fémur gauche, mardi au Royal Perth Hospital.

La fin du Vendée Globe pour Yann Eliès. Le réveillon en France !... ()

Saluons le retour, demain, du skippeur Yann Eliès qui rentre en France après avoir subi une opération le 23 décembre en Australie. Contraint d'abandonner sa 8ème place au classement du Vendée Globe après s'être cassé le fémur, Yann Eliès a fait preuve d'un grand courage durant ces 2...

Vendée Globe: Yann Eliès de retour en France mercredi... ()

Le navigateur français Yann Eliès, grièvement blessé dans le Vendée Globe, course autour du monde à la voile sans escale et sans assistance, et hospitalisé à Perth en Australie, devrait être rapatrié en France mercredi, a annoncé lundi son parraineur Generali.

Vendée Globe: les secours à bord du bateau de Yann Eliès... ()

Les secours de la marine australienne se trouvent à bord du bateau de Yann Eliès (Generali), avant de procéder à son évacuation, après une grave blessure survenue dans le Vendée Globe, selon le témoignage de Marc Guillemot (Safran), transmis samedi en direct avec le PC course.

Vendée Globe: le skipper Yann Eliès de retour en France... ()

Le skipper français Yann Eliès, gravement blessé à une jambe lors du Vendée Globe et secouru par la marine australienne, est arrivé à l'aéroport de Roissy mercredi, a-t-on appris auprès de son...

Yann Eliès de retour en France (Voile)... ()

Le skipper français Yann Eliès, gravement blessé à une jambe lors du Vendée Globe et secouru par la marine australienne,...

Yann Eliès hors de danger... ()

Séquence émotion avec Marc Guillemot qui assiste au sauvetage de Yann Elies, par la marine australienne.Victime d'une fracture du fémur jeudi 18 décembre lors du Vendée Globe, Yann Eliès est assisté par les sauveteurs australiens le 20 décembre 2008 sous l'oeil de Marc Guillemot qui s'était dérouté pour apporter son soutien à son camarade de course.

Yann Eliès en route vers l'hôpital, Foncia creuse l'écart... ()

La frégate australienne Arunta est arrivée ce matin à 4h10 à Fremantle et Yann Eliès, accueilli par des membres de son équipe, a été aussitôt transféré à l'hôpital civil du Royal Perth Hospital. A 5000 kilomètres de là, Michel Desjoyeaux poursuit sa chevauchée et dispose désormais de plus de 77 milles d'avance sur Roland Jourdain.

Vendée Globe: Eliès a vécu "les pires jours" de sa vie... ()

Yann Eliès (Generali), hospitalisé en Australie après avoir été grièvement blessé dans le Vendée Globe, course autour du monde à la voile sans escale et...

Fin du calvaire pour Eliès... ()

Happy end pour Yann Eliès efficacement secouru ce matin à 10h30 par la Marine australienne. Le skipper blessé est désormais à bord de la frégate Arunta, en route pour Perth. Côté course, Foncia peut fêter son 5e jour en tête et son entrée dans l'océan Pacifique en compagnie de ses fidèles poursuivants Roland Jourdain, Sébastien Josse et Jean Le Cam.

Yann Elies, gravement blessé, les secours s'organisent... ()

Ce jeudi matin 18 décembre, aux alentours de 10 heures (TU+1), Yann Eliès (Generali), s'est fracturé le fémur alors qu'il manoeuvrait à l'avant de son bateau. En liaison avec le Docteur Chauve et la direction de course, les secours se sont immédiatement organisés en liaison avec le MRCC australien en vue d'une évacuation du navigateur. Generali se situe à 800 milles dans le sud de l'Australie dans l'Océan Indien.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google