Actualités Sports et loisirs > JO 2008: La Suisse récupère la médaille de bronze















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JO 2008: La Suisse récupère la médaille de bronze

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JO-2008/Dopage - Saut d'obstacles: Hansen, privé du bronze, saisit le TAS... ()

Le Norvégien Tony Andre Hansen, sanctionné par la Fédération équestre internationale après le contrôle positif de son cheval aux J0-2008, avec pour conséquence la perte probable de la 3e place en saut d'obstacles par équipes, a déposé un appel au Tribunal arbitral du sport (TAS).

La Norvège perd le bronze (Equitation)... ()

Le tribunal de la Fédération équestre internationale a suspendu lundi Tony Andre Hansen pour quatre mois et demi en...

La Suisse récupère le bronze (Equitation)... ()

Le CIO a attribué à la Suisse la médaille de bronze obtenue par la Norvège en saut d'obstacles par équipes aux JO 2008 de Pékin.

Athlé - JO : Baala récupère le bronze... ()

Le Bahreïni Rashid Ramzi va rendre sa médaille d'or olympique du 1500 m, décrochée à Pékin en 2008, pour cause de dopage à l'EPO-Cera. Le Français Mehdi Baala, quatrième, récupère la médaille de bronze.

Le Français Keita suspendu 2 ans par sa Fédération... ()

Naman Keita, 29 ans, contrôlé positif à la testostérone lors d'un contrôle urinaire inopiné effectué le 20 août, a été suspendu pour deux ans par l'organe disciplinaire de la Fédération française d'athlétisme (FFA), a annoncé mercredi son avocat. Le médaillé de bronze du 400 m haies des JO d'Athènes avait été contrôlé quelques jours avant le début des Mondiaux 2007 à Osaka (Japon). Selon Me... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Athlé - JO 2008 : Baala récupère sa médaille... ()

Un an et demi après la fin des JO de Pékin, Mehdi Baala s'est vu remettre au terme d'une cérémonie sa médaille de bronze suite à la disqualification du Bahreïnien Rashid Ramzi.

Dopage aux JO de Pékin: Mehdi Baala, futur médaillé de bronze du 1.500 m?... ()

Si le contrôle antidopage positif du Bahreïnien Rashid Ramzi, champion olympique du 1500 m aux jeux Olympiques de Pékin, révélé mercredi, était confirmé, Mehdi Baala, quatrième de la course, remporterait alors la médaille de bronze de la distance.

Athletisme - Baala récupère le bronze?... ()

Le Bahreïni Rashid Ramzi obligé de rendre sa médaille d'or olympique du 1 500 m, remportée en 2008 à Pékin, pour cause de dopage, Medhi Baala devrait lui recevoir le bronze. Le Français avait pris la quatrième place de l'épreuve.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google