Actualités Sports et loisirs > Hockey du Canadien · Plekanec, Kostitsyn et Higgins devront prendre leur place















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey du Canadien · Plekanec, Kostitsyn et Higgins devront prendre leur place

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey du Canadien · Plekanec, Kostitsyn et Higgins devront prendre leur place... ()

Saku Koivu ou Alex Kovalev? Pour des raisons incompréhensibles, la question revient invariablement à savoir lequel est le plus utile au Canadien. Il faudrait arrêter de déconner, car le Tricolore a besoin des deux pour le moment. (Journal de Montréal)

Trois joueurs devront en faire plus... ()

Saku Koivu ou Alex Kovalev ? Pour des raisons incompréhensibles, la question de savoir lequel est le plus utile au Canadien revient invariablement. Il faudrait arrêter de déconner, car le Tricolore a besoin des deux pour le moment. (Journal de Montréal)

Sondage - CH · Kovalev préféré à Koivu ()

Qui doit-on garder, Saku Koivu ou Alex Kovalev? Le choix des fans du Canadien semble sans équivoque : ils préféreraient que le Canadien largue son capitaine dans le grand ménage qui s'annonce au sein de la formation et qu'on ­s'attarde plutôt à faire signer un nouveau contrat au grand attaquant russe. (Journal de Montréal)

Canadien · Pas un plaignard, ce Plekanec... ()

Tomas Plekanec retrouvera ses compagnons de trio de la saison dernière, Alex Kovalev et Andrei Kostitsyn, ce soir contre les Sénateurs d'Ottawa. (Journal de Montréal)

Canadien · Plekanec: «Il faut se parler»... ()

Guy Carbonneau continue de remanier ses trios et il a ainsi décidé de replacer Alex Kovalev avec Tomas Plekanec et Andrei Kostitsyn. (Journal de Montréal)

Hockey-Canadien · Saku Koivu: «L'équipe sera solide pour plusieurs années»... ()

En attendant de participer à un match, Saku Koivu a eu l'occasion d'apprécier les performances de certains jeunes joueurs de l'organisation du Canadien. (Journal de Montréal)

Hockey - Canadien · Saku Koivu: «L'équipe sera solide pour plusieurs années»... ()

En attendant de participer à un match, Saku Koivu a eu l'occasion d'apprécier les performances de certains jeunes joueurs de l'organisation du Canadien. (Journal de Montréal)

Hockey · «J'étais à bout de souffle» - Plekanec... ()

Tomas Plekanec et Alex Kovalev ont pris les choses en mains pour replacer le Canadien sur le droit chemin. (Journal de Montréal)

Canadien de Montréal · Le Tricolore déçoit contre les Thrashers... ()

Le Tricolore s'est incliné 3-2 aux tirs de barrage. Alex Kovalev et Chris Higgins ont réussi les filets du Canadien. (LCN)

Hockey du Canadien · Higgins de retour... ()

Le Canadien va obtenir du renfort dans un deuxième match d'affilée, mardi soir. Après avoir réintégré le capitaine Saku Koivu dans la formation au New Jersey, avant la pause du match des étoiles, le Tricolore va miser sur le retour de Chris Higgins face au Lightning de Tampa Bay. (PC)

Hockey du Canadien · Kovalev revient avec le Canadien... ()

La tempête n'aura été qu'un repos forcé de deux parties: Alex Kovalev demeure ainsi un porte-couleurs du Canadien. Pour l'instant, du moins. (Journal de Québec)

Hockey · «Koivu et Higgins ont excellé et Kovalev a été extraordinaire!» - Guy Carbonneau... ()

Le Canadien a obtenu un bel apport de ses meilleurs vétérans dans cette victoire à l'ar raché contre les Panthers. (Journal de Montréal)

Canadien de Montréal · Les Sénateurs se vengent 3-1... ()

Le Canadien s'est incliné 3-1 contre les Sénateurs. Tomas Plekanec, Alex Kovalev, Andreï Kostitsyn et Andreï Markov n'étaient pas...En vidéo, regardez le reportage de Christian Gauthier. (LCN)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google