Actualités Sports et loisirs > Man. City: Marcos Senna sur les tablettes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Man. City: Marcos Senna sur les tablettes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Man. City: Marcos Senna sur les tablettes... ()

Un recrutement enfin utile ? Selon le Daily Mail, Manchester City serait intéressé par le transfert de Marcos Senna, le milieu défensif de Villarreal.

Foot - Villarreal : Man.City sur Senna... ()

Marcos Senna, le milieu international espagnol de Villarreal, intéresserait les Anglais de Manchester City.

Villarreal: Senna absent 3 semaines... ()

Victime d'une blessure à la jambe droite, Marcos Senna, le milieu de terrain défensif de Villarreal, actuel 12e de Liga, sera indisponible trois semaines.

Villarreal: Senna parti pour rester... ()

Auteur d'un brillant Euro avec la sélection espagnole, Marcos Senna est un joueur convoité.

Football - Transferts - Fenerbahçe veut Senna...

Selon la presse ibérique, Fenerbahçe a formulé une offre de presque 20 millions à Villarreal pour s'attacher les services de Marcos Senna.

Senna : "Brésilien et Espagnol" (Football)... ()

Le milieu de terrain de l'Espagne, Marcos Senna, a estimé samedi qu'il était difficile de trouver des points faibles...

Villarreal: Senna de retour contre Arsenal... ()

Pour la réception d'Arsenal, mardi, en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Manuel Pellegrini, l'entraîneur de Villarreal, pourra compter sur les retours de Marcos Senna et Cani.

Villarreal: Retour de Senna à la compétition ?... ()

Souffrant de la jambe gauche depuis la fin de saison dernière et le quart de finale retour de Ligue de Champions contre Arsenal, Marcos Sennas pourrait revenir à la compétition, mercredi, en 16e de finale retour de la Coupe du Roi contre Puertollano.

Man. City: Koumas dans le viseur... ()

Selon le Daily Mirror, Jason Koumas serait sur les tablettes de Manchester City pour la saison prochaine.

Villarreal ne veut pas lâcher Senna... ()

Courroucé par les atermoiements de Manchester United à faire une véritable offre pour s'attacher les services du milieu de terrain d'origine brésilienne, le président de Villarreal, Fernando Roig, ne veut plus attendre et estime que le club entraîné par Alex Ferguson ne s'est pas comporté de la meilleure des manières.

Man. City: Bellamy et Parker en approche... ()

Craig Bellamy et Scott Parker, respectivement attaquant et milieu de terrain de West Ham, auraient fait l'objet d'une offre de 18 millions d'euros de la part de Manchester City, qui souhaiterait recruter ces deux joueurs pour ce prix, annonce le Daily Mail ce lundi.

Foot - Manchester City : Gattuso pas intéressé... ()

Convoité par Manchester City qui souhaite le faire venir en janvier prochain, le milieu italien du Milan AC Gennaro Gattuso, par l’intermédiaire de son agent, a tenu à mettre un terme aux rumeurs.

Transfert: Vieira en négociations avancées avec Manchester City... ()

Le milieu français de l'Inter Milan Patrick Vieira est en négociations avancées avec Manchester City pour un transfert qui pourrait être effectif d'ici à une semaine, affirme le quotidien britannique The Times dans son édition de mardi.

Bruno Senna partenaire d'Hublot... ()

Bruno Senna, le neveu du célèbre pilote de Formule 1 brésilien Ayrton Senna collabore avec l’horloger suisse Hublot, renforçant ainsi les liens déjà existants entre le fabricant de la Big Bang et la famille Senna. Après avoir lancé l’édition spéciale de la Big Bang Ayrton Senna en association avec l’Institut Senna, Hublot devient le partenaire [...]

Honda accorde un premier essai à Senna... ()

Bruno Senna, neveu du regretté Ayrton Senna, effectuera un test avec l'écurie Honda F1 Racing. C'est sur le circuit de Catalunya, à Barcelone, que le jeune brésilien montera pour la première fois à bord d'une F1, du 17 au 19 novembre prochain. Plusieurs rumeurs annonçaient ainsi depuis plusieurs semaines que Bruno Senna et Nelsinho Piquet étaient sur les tablettes de l'équipe de Ross Brawn. Finalement, c'est l'actuel pilote de GP2 qui aura l'occasion de prouver son talent. J'espère pouvoir (...) - Honda

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement