Actualités Sports et loisirs > Sydney-Hobart : un voilier coule ! (Voile)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sydney-Hobart : un voilier coule ! (Voile)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sydney-Hobart : un voilier coule ! (Voile)... ()

Un voilier participant à la 64e édition de la Sydney Hobart a coulé dans la nuit de vendredi à samedi, sans...

Love & War grand vainqueur de la Sydney Hobart... ()

Les conditions météorologiques extraordinaires de cette édition 2006 de la Rolex Sydney Hobart ont permis à l'un des bateaux les plus classiques de l'épreuve de l'emporter vendredi après midi à Hobart. Geoff Lavis, Commodore du Cruising Yacht Club of Australia et organisateur de la Rolex Sydney Hobart Yacht Race a remis en main propre la Tattersalls Cup à Lindsay May skipper de Love & War.

Love & War grand vainqueur de la Sydney Hobart... ()

Les conditions météorologiques extraordinaires de cette édition 2006 de la Rolex Sydney Hobart ont permis à l'un des bateaux les plus classiques de l' ...

Voile - Sydney-Hobart : Alfa Romeo en trombe... ()

Le supermaxi Alfa Romea a pris la tête de la 65eme édition de la course Sydney-Hobart quelques instants après le départ, donné à 3h00 heure française ce samedi.

Voile - Sydney-Hobart : Alfa Romeo devant... ()

Le Néo Zélandais Neville Crichton, sur Alfa-Roméo, est toujours en tête de la Sydeny-Hobart.

Sydney-Hobart : la petite course devenue grande... ()

Le 26 décembre à 13h, la 63ème édition de la Sydney-Hobart a démarré. Cette course de voiliers relie l'Australie à la Tasmanie (une île au sud de l'Australie).

Sydney-Hobart à la voile: Wild Oats XI vise la passe de quatre... ()

Wild Oats XI, qui s'élancera vendredi à 13h00 locales (02h00 GMT) au milieu d'une flotte de 101 voiliers pour la 64e édition de la course Sydney-Hobart...

Sydney-Hobart à la voile: Wild Oats toujours en tête, trois abandons... ()

Le supermaxi australien Wild Oats, vainqueur en 2005 et 2006 et favori de l'édition 2007, était toujours en tête de la course Sydney-Hobart à la voile, devançant jeudi à 06h00 GMT ses deux principaux concurrents, Leopard (Grande-Bretagne) et Skandia (Australie).

Sydney-Hobart: ABN-Amro One pénalisé... ()

Pas encore partis, déjà pénalisés! Les deux Volvo 70 en lice sur la 62e édition de la Sydney-Hobart dont le départ sera donné mardi, à savoir ABN-Amro One de Mike Sanderson et Ichi Ban 70 de Matt Allen, ont écopé d'une pénalité samedi de la part du jury qui ont estimé que la forme carrée de leur grand-voile n'était pas conforme au règlement.

Sydney-Hobart - Victoire du Néo-Zélandais Alfa Romeo... ()

Le supermaxi Alfa Romeo, barré par le Néo-Zélandais Neville Crichton, a largement remporté lundi la course à la voile Sydney-Hobart en 2 jours 9 heures 2 minutes et 10 secondes.

Sydney-Hobart à la voile: troisième victoire consécutive de Wild Oats... ()

Le supermaxi australien Wild Oats a remporté vendredi pour la troisième année consécutive la course Sydney-Hobart à la voile, premier bateau à réaliser cet exploit depuis 59 ans.

La 61ème Sydney-Hobart se prépare activement... ()

Le Yacht Club d'Australie a annoncé la dead line des inscriptions pour la Sydney Hobart 2005 au vendredi 4 novembre 2005. Plus d'une cinquantaine d'in ...

La 61ème Sydney Hobart affiche complet... ()

A 12 jours du départ de la 61e édition de la Rolex Sydney Hobart, le Cruising Yacht Club of Australia, organisateur de la course, a enregistré les inscriptions de 93 monocoques dont 82 sont australiens. A leurs côtés au départ de Sydney, onze voiliers étrangers ont fait le déplacement pour participer à cette grande classique : trois néo-zélandais, un japonais, un allemand, un irlandais, un suédois, un anglais et trois Tasmans.

Sydney-Hobart: ABN-Amro et Maximus démâtent!... ()

Coup de théâtre ce mardi sur la Sydney-Hobart: après 12 heures de course en pleine nuit le long des côtes de Nouvelle-Galles du Sud, la direction de course a été informée des démâtages de deux des favoris, le Volvo 70, ABN-Amro One, skippé par Mike Sanderson et le maxi néo-zélandais de 30 mètres Maximus.

Sydney-Hobart: 4e victoire d'affilée pour Wild Oats XI... ()

Le super-maxi australien de 70 pieds Wild Oats XI, vainqueur des trois dernières éditions de la Sydney-Hobart, s'est imposé dimanche pour la 4e année de suite -un record- dans la classique course à la voile entre les deux villes australiennes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google