Actualités Sports et loisirs > Natation - O.Indien : Balmy en patronne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Natation - O.Indien : Balmy en patronne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Natation - O.Indien : Balmy en patronne... ()

Coralie Balmy a remporté la finale du 500m nage libre, samedi lors du meeting de l’Océan Indien. La Français a devancé la Néerlandaise Femke Heemskerk et sa compatriote Angéla Tavernier.

Natation - ChE (pb) : Balmy en finale... ()

Coralie Balmy s’est qualifiée dimanche pour la finale du 200 mètres nage libre comptant pour les Championnats d’Europe de Rijeka (Croatie). La Française boucle les séries au cinquième rang, un chrono de 1’55’’43 à l’arrivée. Sa compatriote Ophélie Cyriell Etienne, 10eme en 1’56’’68 est éliminée. Aurore Mongel n’a pas pris le départ.

Natation - Balmy annonce la couleur... ()

Championne en titre, Coralie Balmy a signé le premier temps des séries sur 400 m nage libre (4'0010), devant sa compatriote Ophélie Cyrielle Etienne (4'0244) lors des Championnats d'Europe en petit bassin, à Istanbul.

Coralie Balmy éliminée (Natation)... ()

Coralie Balmy a été éliminée lors des demi-finales du 200 m nage libre des Championnats du monde de natation, mardi à Rome.

Natation - Balmy refroidit Manaudou... ()

Sensation à Dunkerque ! Coralie Balmy a dominé Laure Manaudou en finale du 400m nage libre. Celle-ci n'avait plus été battue depuis 2004.

Natation - CM (pb) : Balmy impressionne... ()

Coralie Balmy a remporté la finale du 400m nage libre dimanche à Berlin en petit bassin. La Française a surclassé ses concurrentes avec un chrono de 3'56''24 soit seulement 15 centièmes de secondes de plus que le record du monde de Laure Manaudou.

Natation: Manaudou battue sur le 400 m nage libre, Balmy championne de France... ()

La championne olympique et du monde Laure Manaudou a terminé 3e de la finale du 400 m nage libre, remportée par la Roumaine Camelia Potec devant Coralie Balmy, se qualifiant malgré tout pour les JO de Pékin, lors des Championnats de France de natation, lundi à Dunkerque.

Natation - O.Indien : Bernard tranquille... ()

Alain Bernard a remporté la finale sur 200m nage libre lors du Meeting de l’Océan indien, samedi. Le Français s’est imposé devant le Belge, Yoris Grandjean et son compatriote Jérémy Stravius.

Natation: travail bien accompli pour Balmy lors du meeting de Strasbourg... ()

Coralie Balmy a réalisé une course très prometteuse pour les Mondiaux cet été à Rome sur 400 m nage libre en prenant pour la première fois un départ rapide...

Autres Sports - Balmy qualifiée...

Coralie Balmy s'est qualifiée pour la finale du 200 mètres nage libre ce dimanche à Rijeka.

800 m NL: victoire de Potec (Natation)... ()

La Roumaine Camelia Potec a remporté la finale du 800 m nage libre dames en 8 min 23 sec 78/100, devant Coralie Balmy...

Autres Sports - Balmy se pare d'or...

Coralie Balmy a décroché l'or lors du 400m nage libre des Championnats d'Europe en petit bassin.

Euro-2008/petit bassin : Coralie Balmy prend sa source à Eindhoven... ()

Avec ses allures de miss, la longiligne et féminine Coralie Balmy est en passe de devenir une star de la natation, enchaînant les bonnes performances avec...

Balmy refroidit Manaudou... ()

Sensation à Dunkerque ! Coralie Balmy a dominé Laure Manaudou en finale du 400m nage libre, lundi. Les deux filles, qui ont été devancées par Camelia Potec, sont qualifiées pour Pékin. Tout comme Hugues Duboscq (100m brasse), Alena Popchanka et Aurore Mongel (100m papillon).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement