Actualités Sports et loisirs > C.nordique - CM (H) : Lamy-Chapuis 4eme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

C.nordique - CM (H) : Lamy-Chapuis 4eme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

C.nordique - CM (H) : Lamy-Chapuis 4eme... ()

Deuxième après le concours de saut à ski, Jason Lamy-Chapuis a pris la quatrième place du combiné nordique à Oberhof, samedi.

Ski nordique: Jason Lamy-Chappuis 6e après le saut à Oberhof... ()

Le Français Jason Lamy-Chappuis, leader de la Coupe du monde de combiné nordique, occupe la 6e place de la neuvième épreuve de la saison après le concours de saut, dimanche à Oberhof (est de l'Allemagne).

Combiné nordique à Oberhof: Jason Lamy-Chappuis en tête après le saut... ()

Le Français Jason Lamy-Chappuis, leader de la Coupe du monde de combiné nordique, est en tête de la huitième épreuve de la saison après le concours de...

Combiné nordique: Lamy-Chappuis en tête après le saut... ()

Le Français Jason Lamy-Chappuis, médaillé de bronze en mass-start, est, après le concours de saut, en tête de la dernière épreuve de combiné nordique au...

Autres Sports - Lamy-Chappuis placé...

Jason Lamy-Chappuis s'est classé 6e du concours de saut du combiné nordique de Kuusamo.

Ski à Oberhof: Lamy-Chappuis échoue au pied du podium... ()

Le Français Jason Lamy-Chappuis a, malgré une petite grippe, réussi à décrocher la quatrième place de la septième épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique, remportée samedi à Oberhof (Allemagne) par le Norvégien Magnus Moan.

Combine nordique - Lamy-Chappuis résiste... ()

L'Américain Bill Demong a remporté la onzième épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique, disputée dimanche dans le Val di Fiemme, tandis que le Français Jason Lamy-Chappuis a conservé la première place au classement mondial avec sa 7e place.

Jason Lamy-Chappuis et l'équipe de France brillent en combiné nordique à Schonach... ()

Jason Lamy-Chappuis ne lâche rien. Le natif de Bois-d'Amont (Jura) est pratiquement assuré de remporter la Coupe du monde de combiné nordique...

Combiné nordique: Lamy-Chappuis prend ses habitudes sur le podium... ()

Le Français Jason Lamy-Chappuis, double médaillé des Mondiaux de Liberec (Rép. tchèque) la semaine dernière, a poursuivi sur sa lancée avec une nouvelle troisième place samedi à Lahti (Finlande) en Coupe du monde de combiné nordique.

Combine nordique - Lamy-Chappuis se rapproche... ()

Le Français Jason Lamy-Chappuis est monté pour la troisième fois de la saison sur un podium de la Coupe du monde de combiné nordique grâce à sa troisième place à Ramsau, dimanche, derrière l'Allemand Bjoern Kircheisen et l'Américain Bill Demong.

Coupe du monde combiné nordique: Lamy-Chappuis coince face aux "fondeurs"... ()

Le Français Jason Lamy-Chappuis a pris la 10e place de la dixième épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique, disputée samedi dans le Val di Fiemme,...

Ski nordique: Lamy-Chappuis confirme, Fourcade et Chedal s'affirment... ()

Avec deux victoires et trois podiums, les équipes de France de ski nordique ont frappé fort à deux mois des jeux Olympiques de Vancouver où Jason Lamy-Chappuis (combiné nordique), Martin Fourcade (biathlon) et maintenant Emmanuel Chedal (saut) peuvent nourrir de sérieuses ambitions.

Combiné nordique à Ramsau: Lamy-Chappuis n'est pas invincible... ()

Le Français Jason Lamy-Chappuis, qui restait sur deux victoires consécutives, a enregistré son plus mauvais résultat de l'hiver dimanche avec une 8e place à Ramsau (Autriche), mais reste solidement installé à la première place de la Coupe du monde de combiné nordique.

JO: Combiné nordique, Lamy-Chappuis est 5e après le saut... ()

Jason Lamy-Chappuis, grand espoir de médaille pour la délégation française à Vancouver, occupe la 5e place après le concours de saut à skis au petit trempl...

Combiné nordique à Ramsau: victoire du Français Jason Lamy-Chappuis... ()

Le Français Jason Lamy-Chappuis a remporté la cinquième épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique, vendredi à Ramsau (Autriche), signant sa troisième victoire de l'hiver pour consolider sa première place au classement mondial.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google