Actualités Sports et loisirs > NFL - Detroit : Piteux Lions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NFL - Detroit : Piteux Lions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NFL - Detroit : Piteux Lions... ()

En s’inclinant face aux Green Bay Packers (21-31) dimanche lors de la dernière journée de la saison régulière, les Detroit Lions sont devenus la première équipe de l’histoire de la NFL à concéder seize défaites en autant de matchs. A noter cependant que les Lions ne sont pas les seuls à avoir fini la saison sans succès au compteur puisque les Tampa Bay Buccaneers ont également réussi cet « exploit » en 1976... mais en seulement quatorze rencontres.

Record négatif pour les Detroit Lions (Foot US)... ()

Les Detroit Lions, battus par les Green Bay Packers (31-21) dimanche, sont entrés par la petite porte dans l'histoire...

Les Lions battent les Bucs 23-16 ()

Les Lions de Detroit ont marqué des touchés à la suite de deux échappés commis par Jeff Garcia, notamment quand l'ailier espacé Calvin Johnson a atteint la zone payante sur une course de 32 verges au milieu du quatrième quart, dimanche, en route vers une victoire de 23-16 contre les Buccaneers de Tampa Bay.

NFL - Detroit : Enfin une victoire... ()

Les Lions de Detroit ont remporté leur match les opposant aux Redskins de Washington dimanche soir et mettent par la même occasion fin à une triste série de 19 défaites consécutives en saison régulière. Une délivrance.

Jason Hanson donne la victoire aux Lions en prolongation... ()

Jason Hanson a réussi un placement de 37 verges en prolongation, dimanche, pour donner un gain de 20-17 aux Lions de Detroit face aux Vikings de Minnesota.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement