Actualités Sports et loisirs > Dernier match de suspension · «Je vais encore être la petite peste» - Frédérick Roy















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dernier match de suspension · «Je vais encore être la petite peste» - Frédérick Roy

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dernier match de suspension · «Je vais encore être la petite peste» - Frédérick Roy... ()

La suspension de 15 matchs de Frédérick Roy tire à sa fin. Le match de samedi soir au Colisée Pepsi contre les MAINEiacs de Lewiston sera le dernier de son long purgatoire. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Suspension de 15 matchs pour Frédérick Roy... ()

Raymond Bolduc, le préfet de discipline de la Ligue de hockey junior majeur du Québec a suspendu l'attaquant Frédérick Roy des Remparts de Québec pour quinze rencontres, lundi, incluant un match automatique. (PC)

Les Remparts vaincus à Lewiston ()

LEWISTON | C'était journée de retrouvailles, hier, au Colisée Androscoggin Bank, et les anciens Remparts transformés en MAINEiacs de Lewiston ont apprécié davantage ce jour J. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les MAINEiacs restent à Lewiston ()

Les MAINEiacs de Lewiston ont annoncé, samedi, au Androscoggin Bank Colisée que la concession évoluera à Lewiston lors de la campagne 2009-10. (Agence QMI)

Deux en deux contre les Sags · Benjamin Breault sonne la charge... ()

Les Remparts ont disputé leur dernier match présaison, une victoire de 3-1 sur les Saguenéens de Chicoutimi, hier soir, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Carrier heureux à Lewiston ()

(SC) Échangé des Remparts aux MAINEiacs de Lewiston en compagnie de Sébastien Trudeau au dernier repêchage, le défenseur Samuel Carrier estime que le changement d'air lui sera bénéfique. (Journal de Québec)

LHJMQ · Hommage à Alexander Radulov au Colisée Pepsi... ()

La rivalité Saguenéens-Remparts risque de se retrouver au second rang lors du match de ce soir, au Colisée Pepsi, alors que la direction du club québécois rendra hommage à Alexander Radulov, avant le début de la rencontre. (Journal de Québec)

Un des fils du 33 suspendu · Frédérick Roy subit les foudres de la LHJMQ... ()

En raison de l'incident survenu le vendredi 21 novembre à l'Auditorium de Verdun, le préfet de discipline de la LHJMQ a imposé une suspension de 15 rencontres à Frédérick Roy. (24h)

LHJMQ · «Chicoutimi, ville de hockey»... ()

On pourrait croire que le dernier endroit où rêvent d'évoluer les joueurs de la LHJMQ est Lewiston, petite localité du Maine où jouent les MAINEiacs. (Journal de Québec)

Les Russes défont les Tchèques 5-4 · Duel au sommet... ()

Dans ce qui était sans aucun doute le match le plus attendu du tour préliminaire du Championnat du monde de hockey -- du moins, en ce qui concerne les matchs disputés au Colisée Pepsi de Québec --, la Russie et la République tchèque ont livré la marchandise, hier après-midi, dans un match qui s'est soldé par une victoire de 5-4 des Russes grâce au but d'Alexei Morozov à 3:10 de la prolongation. (Journal de Québec)

Hockey · Le Drakkar frappe un mur à Lewiston... ()

Le Drakkar de Baie-Comeau a frappé un mur, hier soir, face aux MAINEiacs de Lewiston qui l'ont facilement emporté par le pointage de 7-2. (Journal de Québec)

Fils de Patrick Roy · Frédérick Roy suspendu pour 15 matchs... ()

L'attaquant des Remparts Frédérick Roy a été suspendu pour une durée de 15 rencontres à la suite des gestes qu'il a commis vendredi dernier, à l'Auditorium de Verdun. (Canoë)

Hockey | Championnat du monde · Autre victoire convaincante des Tchèques... ()

Mardi soir au Colisée Pepsi de Québec avait lieu le dernier match du groupe D du Championnat mondial de hockey. (Canoë)

Hockey des Remparts · Frédérick Roy a le feu vert... ()

Victime d'une légère commotion cérébrale, le 25 janvier, à Saint-Jean, Frédérick Roy a reçu le feu vert des médecins. (Journal de Québec)

Lewiston 5, Montréal 4 · 
Un mauvais départ coule le Junior... ()

Victime d'un bien mauvais début de match, le Junior de Montréal s'est incliné 5 à 4 face aux Maineiacs de Lewiston mercredi soir à l'Auditorium de Verdun. (24h)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement