Actualités Sports et loisirs > Rugby - Top 14 - Perpignan stoppe Brive















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rugby - Top 14 - Perpignan stoppe Brive

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rugby - Top 14 - Perpignan stoppe Brive...

Perpignan a mis fin à la série de quatre victoires consécutives de Brive (15-18).

Rugby - Top 14 : Brive-Perpignan (15-18)... ()

En s’imposant à Brive (18-15), Perpignan a décroché sa cinquième victoire à l’extérieur de la saison et conforté sa troisième place. Les Brivistes, qui restaient sur quatre victoires de rang, concèdent leur première défaite à domicile.

Rugby - Top 14 : Perpignan-Brive (21-9)... ()

Quatre jours après sa victoire face à Toulouse, Perpignan a tranquillement dominé Brive (21-9) au terme d'un match plutôt ennuyeux. Le champion de France, qui a fait la différence en première période, est désormais troisième.

Rugby - Top 14 : Brive-Perpignan (6-9, mt)... ()

A la pause, Perpignan mène de trois points à Brive (9-6) dans le dernier match de la 14eme journée du Top 14. Deux pénalités de Goode pour les Corréziens. Deux pénalités de Carter et un drop de Porical pour l’USAP.

Rugby - Brive : Le groupe pour Perpignan... ()

L’encadrement de Brive a communiqué un groupe de 25 joueurs pour la réception de Perpignan dimanche soir. Seuls l'ailier argentin Horacio Agulla (rupture du ligament latéral externe du genou gauche) et l'ouvreur Luciano Orquera (déchirure à une cuisse) sont indisponibles.

Rugby - Brive : Le XV pour Perpignan... ()

L'encadrement briviste a communiqué son XV de départ pour affronter Perpignan mardi soir lors de la 1ere journée du Top 14. Les nouvelles recrues seront de la partie, à commencer par l'ouvreur anglais Andy Goode.

Rugby: Perpignan veut conquérir l'Europe... ()

Quatrième du Top 14 après une série de quatre victoires consécutives, Perpignan rêve désormais de franchir un nouveau palier face aux London Irish...

Top 14 de rugby: Toulouse se mesure à Perpignan, Clermont doit réagir contre Brive... ()

Le Stade Toulousain, incontestable leader du Top 14, récupère à point nommé ses internationaux pour la réception de Perpignan, samedi lors de la 10e journée, alors que Clermont, qui a cédé sa deuxième place au Stade Français, doit se ressaisir à Brive.

Rugby - La 10e journée en bref... ()

La 10e journée a été marquée du Top 14 par les victoires de Castres à Bayonne, de Perpignan à Paris et du Racing-Metro à Brive. A noter également la belle victoire de Montpellier contre Clermont, celle de Toulon face à Bourgoin ou la chute de Biarritz à Toulouse après sept victoires consécutives.

Rugby - La 10e journée en bref... ()

La 10e journée a été marquée du Top 14 par les victoires de Castres à Bayonne, de Perpignan à Paris et du Racing-Metro à Brive. A noter également la belle victoire de Montpellier contre Clermont, celle de Toulon face à Bourgoin ou la chute de Biarritz à Toulouse après sept victoires consécutives.

Rugby: Toulouse et Perpignan impriment leur rythme infernal... ()

Le Stade Toulousain et Perpignan ont conforté leur avance en tête du Top 14 grâce à leurs larges victoires à Brive et contre Mont-de-Marsan, samedi lors de...

Rugby - Brive : Henn blessé... ()

Le pilier de Brive Pablo Henn s'est blessé au genou gauche face à Perpignan. Il a dû quitter le terrain sur une civière dès la 8eme minute.

Rugby - Perpignan : Le groupe pour Brive... ()

Jacques Brunel a communiqué le groupe de Perpignan qui se déplacera à Brive samedi (20h30). Chris Cusiter, et Nicolas Laharrague, Rimas Alvarez-Kairélis, Jean-Pierre Perez, Olivier Olibeau, Steve Meyer, Grégory Le Corvec et Samueli Dawainaulu sont blessés. En revanche, Guilhem Guirado, Jérôme Porical, Nicolas Mas et Yohan Vivalda effectuent eux leur retour.

Rugby: Toulouse et Perpignan impriment leur rythme infernal... ()

Le Stade Toulousain et Perpignan ont conforté leur avance en tête du Top 14 grâce à leurs larges victoires à Brive et contre Mont-de-Marsan, samedi lors de la 22e journée, marquée par la nouvelle défaite (19-21) du Stade Français au Stade de France, face à Clermont.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google