Actualités Sports et loisirs > Auto/Moto - Dakar - De Villiers : «Pas facile»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Auto/Moto - Dakar - De Villiers : «Pas facile»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Auto/Moto - Dakar - De Villiers : «Pas facile»...

Sur le site du Dakar, Giniel De Villiers, dauphin de Carlos Sainz au général, a confié son sentiment sur la 2e étape disputée ce dimanche.

Dakar : victoire finale de Giniel De Villiers en auto... ()

Le Sud-Africain Giniel De Villiers (Volkswagen) a remporté la course autos du Dakar-2009 à l'issue de la 14e et dernière étape, samedi entre Cordoba et Buenos Aires.

Auto/Moto - Dakar - Roma sauve l'honneur...

Nani Roma a remporté la 13e étape du Dakar entre La Rioja et Cordoba. 2'20'' séparent Giniel de Villiers et Mark Miller au classement général.

Rallye-raid - Dakar : Toujours Sainz... ()

Carlos Sainz (Volkswagen) a décroché sa troisième victoire consécutive lundi lors de la neuvième étape du Dakar 2009 en catégorie auto. L'Espagnol devance Miller (Volkswagen) de près de deux minutes et Gordon (Hummer) de 2'16. En plus de ce nouveau succès, Sainz a de nouveau largement décroché son dauphin le Sud-africain De Villiers, cinquième à douze minutes. Roma (Mitsubishi) ne termine qu'en septième position à 24 minutes de Sainz.

Rallye-raid - Dakar : De Villiers serein... ()

Giniel De Villiers s'est dit serein avant le début du Dakar.

Dakar-2009: Coma (moto) et De Villiers (auto), premiers rois de la Pampa... ()

L'Espagnol Marc Coma, sur deux roues, et le Sud-Africain Giniel De Villiers, sur quatre, ont conclu en vainqueurs samedi à Buenos Aires le premier Dakar disputé en dehors de l'Afrique.

6e victoire de Carlos Sainz (Auto)... ()

L'Espagnol Carlos Sainz (Volkswagen) a consolidé son avance au classement général du Dakar en remportant mardi la 10e étape de l'épreuve auto du Dakar.

Auto/Moto - Dakar - De Villiers nouveau leader...

Avec la disqualification de Nasser Al-Attiyah, Giniel de Villiers hérite de la première place du classement autos.

Auto Dakar 2009 résumé vidéo du 11 janvier... ()

Carlos Sainz remporte l’étape et conforte sa première plac eau général en prenant plus de 10mn à Giniel De Villiers. Copyright © 2008 | Ecrit par Ludo le 11 janvier 2009 pour Blogosports.com | Lien direct vers cet article Ce flux est destiné à un usage personnel | Si vous lisez ceci sur un autre [...]

Dakar-2009: Coma et De Villiers assurent lors de la 13ème étape... ()

L'Espagnol Marc Coma et le Sud-Africain Giniel De Villiers, respectivement leaders motos et autos, ont assuré lors de la 13e et avant-dernière étape du rallye Dakar, vendredi entre La Rioja et Cordoba.

Rallye-raid - Dakar : Al-Attiyah encore... ()

Nasser Al-Attiyah a remporté sa troisième victoire sur le Dakar 2009, jeudi, en remportant l’étape entre San Rafael et Mendoza. Sous réserve que le Qatari ait bien validé tous les WayPoints cachés lors de la première partie de la spéciale. Giniel de Villiers, vainqueur mercredi est deuxième, Carlos Sainz, troisième.

Auto/Moto - Dakar - Le festival Sainz...

Carlos Sainz s'est offert une cinquième victoire d'étape sur le Dakar entre La Serena et Copiapo. S'il sort leader des deux prochaines terribles étapes, l'Espagnol aura quasiment course gagnée.

Dakar 2009 : Marc Coma et Giniel De Viliers s'imposent... ()

Cette première édition du Dakar en Amérique du sud voit la victoire de l'espagnol Coma en moto et du sud-africain De Villiers en auto.

Rallye-raid - Dakar : Sainz reste prudent... ()

Deuxième de l’étape du jour, Carlos Sainz a pris la tête du classement général auto grâce aux mésaventures de Stéphane Peterhansel. Il veut cependant rester prudent.

Rallye-raid - Dakar : Sainz heureux et soulagé... ()

Cinquième participation, première victoire finale sur le Dakar pour Carlos Sainz. « Je suis vraiment content et soulagé » a confié l'Espagnol, qui a résisté à son coéquipier Nasser Al-Attiyah, sur le site officiel du Dakar.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement