Actualités Sports et loisirs > Vendée Globe: Riou démâte après avoir sauvé Le Cam















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vendée Globe: Riou démâte après avoir sauvé Le Cam

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vendée Globe: Riou démâte après avoir sauvé Le Cam... ()

Vincent Riou, qui avait sauvé Jean Le Cam mardi, a démâté mercredi soir au large du cap Horn, la réparation de fortune effectuée la veille après les dommag...

Riou et Le Cam démâtent ! (Voile)... ()

Le voilier PRB, endommagé mardi dans le sauvetage de Jean Le Cam par Vincent Riou au large du cap Horn, a démâté mercredi soir.

Voile - Riou démâte à son tour... ()

PRB, le voilier de Vincent Riou, endommagé mardi dans le sauvetage de Jean Le Cam, a démâté mercredi soir. Les deux marins qui faisaient route vers Ushuaïa sont sains et saufs. Avec ce nouvel abandon, il ne reste plus que douze skippers en course.

PRB démâte, Vincent et Riou sainfs et saufs... ()

PRB a paré le Horn vers 19 h heure française, le vent soufflait alors à 30 nœuds mais les deux marins n’avaient pas l’air d’être impressionnés par les creux ainsi formés. Au contraire, ils disaient encore leur plaisir de se retrouver là ensemble, pour, riait même Jean, « une première, un passage du Horn en double dans le Vendée Globe ».

Vincent Riou sécurise le podium du Vendée Globe !... ()

Le jury international a rendu sa décision concernant la demande de réparation de Vincent en lien avec le sauvetage de Jean Le Cam. Bernard Bonneau, président du jury, a officialisé ce soir que « Vincent Riou, troisième au moment du sauvetage de Jean Le Cam (en considérant que Jean était de fait hors course suite à son chavirage) sera classé troisième ex-aequo du Vendée Globe avec le ou la concurrent(e) arrivé(e) en troisième position. »

Voile - Vendée Globe : Riou reclassé 3eme... ()

Vincent Riou, qui a endommagé son mât pour venir en aide à son ami Jean Le Cam, sera reclassé troisième ex-aequo du Vendée Globe.

Voile - Riou a récupéré Le Cam... ()

Le skippeur du Vendée Globe Jean Le Cam (VM Matériaux), naufragé dans la nuit de lundi à mardi dans le passage du Cap Horn, a été récupéré mardi par Vincent Riou, qui a réussi à le hisser à bord de son bateau PRB.

Vendée Globe : Jean Le Cam sauvé par Vincent Riou!... ()

Bonne nouvelle à l’instant, Jean Le Cam a pu être récupéré par Vincent Riou. Son monocoque s’était retourné avec son skipper, lequel a pu se réfugier dans la soute avant de son bateau. Le froid et l’humidité rendaient dangereuse la nuit de Jean Le Cam seul dans son bateau, il a pu s’extirper de son bateau [...]

C'est l'histoire d'un chavirage !... ()

Accompagnés de leurs partenaires VM Matériaux et PRB, les skippers Jean Le Cam et Vincent Riou ont tenu une conférence de presse ce vendredi 16 janvier au PC du Vendée Globe à Paris. Jean Le Cam et Vincent Riou, que le destin de ce Vendée Globe a réuni tout en les écartant de la course, sont revenus sur leur incroyable histoire commune.

L'incroyable sauvetage !... ()

Le skippeur Jean Le Cam, naufragé dans le Pacifique lors de la course à la voile du Vendée Globe, a été sauvé par Vincent Riou un autre concurrent.

Le «PRB» de Riou finit par démâter après le sauvetage de Le Cam... ()

VENDÉE GLOBE - Le mât de Vincent Riou, fragilisé par la casse d'un élément lors de la récupération de Jean Le Cam, a finalement cédé mercredi. Devant, Michel Desjoyeaux creuse l'écart

Le «PRB» de Riou finit par démâter après le sauvetage de Le Cam... ()

VENDÉE GLOBE - Le mât de Vincent Riou, fragilisé par la casse d'un élément lors de la récupération de Jean Le Cam, a finalement cédé mercredi. Devant, Michel Desjoyeaux creuse l'écart

Autres Sports - Riou grappille...

Vincent Riou s'est emparé de la 4e place du Vendée Globe au détriment d'Armel Le Cléac'h.

Autres Sports - Riou sera troisième !...

Le jury du Vendée Globe a décidé d'octroyer à Vincent Riou, qui a abandonné sur démâtage après avoir secouru Jean Le Cam, la troisième place finale de la course.

Vincent Riou sacré Marin de l'Année... ()

Le nom du Marin de l’année 2005 a été annoncé ce lundi soir à l’issue de la traditionnelle Soirée des Champions organisée par la Fédération Française de Voile. Vincent Riou, vainqueur du Vendée Globe, succède ainsi à la championne Olympique Faustine Merret.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement