Actualités Sports et loisirs > Foot - FIFA : Ronaldo meilleur joueur 2008















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - FIFA : Ronaldo meilleur joueur 2008

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - FIFA : Ronaldo meilleur joueur 2008... ()

Cristiano Ronaldo a obtenu le titre de meilleur joueur FIFA de l’année 2008, lundi lors d’un gala organisé à Zurich. Un mois après avoir obtenu le ballon d’or, le Portugais réalise le doublé en succédant au milanais Kaka.

Joueur Fifa 2008 - Doublé pour Cristiano Ronaldo après le Ballon d'Or... ()

Le Portugais Cristiano Ronaldo a sans surprise été désigné joueur Fifa de l'année 2008, lundi à Zurich, une récompense qui s'ajoute au Ballon d'Or France Football pour couronner l'impressionnante saison réussie par l'attaquant de Manchester United.

Ronaldo joueur Fifa 2008... ()

Zurich - Cristiano Ronaldo a été élu joueur de l'année 2008 (FIFA) par les sélectionneurs et capitaines des équipes nationales. C'est la première fois que le trophée FIFA récompense un joueur qui ne joue pas en Italie ou Espagne.

Lionel Messi devance Iniesta, Xavi, Kaká et Ronaldo pour le Meilleur joueur 2009 ? Vidéo... ()

Le meilleur joueur de l’année 2009: c’est le nouveau titre pour le grand artiste footballeur argentin Lionel Messi. Ce dernier a été désigné ce lundi 21/12/2009 par la FIFA  joueur de cette année. Cette nomination est donc la deuxième en une année, après le ballon d’or obtenu le 1 Décembre 2009. Lionel Messi a devancé 3 autres [...]

Cristiano Ronaldo élu joueur FIFA 2008... ()

A sa très longue liste de Champion d’Angleterre, vainqueur de la Ligue des Champions, de la Supercoupe d’Europe et de la Coupe du monde des clubs, le Ballon d’or 2008 Cristiano Ronaldo a pu ajouter hier, le titre de joueur FIFA de l’année 2008. Une année très riche donc pour le mancunien qui s’est vu décerner [...]

Football - Ronaldo évidemment...

Cristiano Ronaldo a été élu Joueur FIFA de l'année 2008 ce lundi, à Zurich.

Football - Le doublé pour Ronaldo...

Un peu plus d'un mois après avoir reçu le Ballon d'Or, le Portugais de Manchester United s'est vu décerner le titre de joueur de l'année par la FIFA, lundi, à Zurich. Une suite logique pour celui qui a éclaboussé 2008 de toute sa classe.

Fifa: le plus beau but de l'année 2009 attribué à Cristiano Ronaldo... ()

Le titre du plus beau but de l'année 2009 a été attribué au Portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo, par la Fédération internationale (Fifa) sur la base du vote des sélectionneurs et des capitaines des équipes nationales, lundi à Zurich.

Foot - Angleterre : Ronaldo joueur de l'année... ()

Déjà couronné meilleur jeune, l’attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo a également été élu joueur de l’année en Premier League par l'Association des joueurs de la Premier League.

Vidéo - Cristiano Ronaldo : joueur FIFA 2008... ()

Il a reçu cette distinction au cours d’un gala organisé à l’opéra de Zurich, ce 12 janvier 2009. Bonaberi.com a recueilli les avis de quelques Camerounais

Foot - Angleterre : C.Ronaldo meilleur jeune... ()

Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais de Manchester United, a été élu meilleur jeune joueur de Premier League par l'Association des joueurs de la première division.

Kaka nommé joueur de l'année par la FIFA... ()

Le milieu de terrain brésilien de l'AC Milan Kaka déjà sacré Ballon d'Or France Football 2007, a été désigné joueur de l'année par la Fédération internationale (FIFA) sur la base du vote des sélectionneurs et des capitaines des équipes nationales, lundi à Zurich.

People : Cristiano Ronaldo emboutit sa Ferrari 599 GTB Fiorano !... ()

Inarrêtable sur le terrain, Cristiano Ronaldo ne l'est pas tout à fait volant en main. L'attaquant de Manchester United, récent vainqueur du Ballon d'Or récompensant le meilleur joueur européen de l'année, [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement