Actualités Sports et loisirs > Voile - Vendée Globe : Le classement à 20h















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - Vendée Globe : Le classement à 20h

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Vendée Globe : Le classement à 20h... ()

Malgré la fin des réparations de son monocoque, Roland Jourdain continue de perdre du terrain sur Michel Desjoyeaux. Le skipper de Veolia est désormais à 342,9 milles.

Voile - Vendée Globe : Le classement à 16h... ()

Malgré la fin des réparations de son monocoque, Roland Jourdain continue de perdre du terrain sur Michel Desjoyeaux. Le skipper de Veolia perd même du terrain sur Armel Le Cléac'h, troisième.

Voile - Vendée Globe : Le classement à 16h... ()

Au pointage de 16h, Michel Desjoyeaux a concédé seulement deux milles par rapport au classement de 11h sur Roland Jourdain. Le skipper de Veolia Environnement est désormais à 229 milles du leader. Le Cleac'h est troisième à 710,9 milles.

Voile - Vendée Globe : Classement à 16h... ()

La bataille s’intensifie en tête du Vendée Globe. Si Michel Desjoyeaux (Foncia), parvient à conserver la tête de course, Roland Jourdain continue de refaire son retard. Le skipper de Veolia pointe, à 16h00, à moins de 57 milles du leader. 

Voile - Vendée Globe : Le classement à 20h... ()

Au pointage de 20h, Michel Desjoyeaux a maintenu l'écart qui le sépare de son premier poursuivant, Roland Jourdain. Le skipper de Veolia Environnement est distancé de 231,9 milles. Le Cleac'h est troisième à 707,7 milles.

Vendée Globe: Desjoyeaux et Jourdain avalent les milles à grande vitesse... ()

Michel Desjoyeaux (Foncia) et Roland Jourdain (Veolia Environnement), le duo de tête du Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et sans assistance, continuent d'avaler les milles à grande vitesse.

Vendée Globe - Desjoyeaux à son rythme, Jourdain à l'atelier... ()

Michel Desjoyeaux (Foncia) continue de mener à son rythme, samedi, dans le Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire, tandis que Roland Jourdain (Veolia Environnement), est selon ses propres termes à l'atelier.

Voile - Vendée Globe : Jourdain réfléchit... ()

Deuxième de la course à un peu plus de 300 milles du leader, Michel Desjoyeaux, Roland Jourdain a déclaré mardi qu’il ne savait pas encore quel itinéraire il allait emprunter. Conscient de pouvoir encore gagner, le skipper Véolia se tâte à prendre le même chemin que Desjoyeaux

Voile - Vendée Globe : Classement à 20h... ()

Toujours talonné par Roland Jourdain, Michel Desjoyeaux est parvenu, au pointage de 20h00 dimanche, a creuser l’écart avec son principal rival. Le skipper de Foncia est désormais à plus de 60 milles du ténor de Veolia. 

Vendée Globe: Desjoyeaux toujours en tête... ()

Le Français Michel Desjoyeaux (Foncia) restait en tête du Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et sans assistance, mercredi à 20h00 (19h00 GMT), avec 231,9 milles sur son compatriote Roland Jourdain (Veolia Environnement).

Voile - Vendée Globe : Le classement à 20h... ()

Michel Desjoyeaux, qui devrait se présenter dimanche matin en vainqueur aux Sables d'Olonne, comptait plus de 1 100 milles d'avance sur Roland Jourdain vendredi au pointage de 20h. Le skipper Veolia, victime d'une avarie, est menacé par Armel Le Cléac'h.

Voile - Vendée Globe : Le classement à 16h... ()

En parcourant 92 milles entre 11h et 16h lundi, Michel Desjoyeaux (Foncia) a encore creusé l'écart sur Roland Jourdain (Veolia Environnement), désormais relégué à 93,6 milles. Jean Le Cam (VM Matériaux) est troisième à 280 milles du leader.

Voile - Vendée Globe : Le classement à 20h... ()

Michel Desjoyeaux (Foncia) a maintenu l'écart sur son dauphin Roland Jourdain (Veolia Environnement) à près de 90 milles. Jean Le Cam (VM Matériaux) est toujours troisième à 292,5 milles du leader.

Voile - Vendée Globe : Classement à 16h... ()

Michel Desjoyeaux, qui devrait se présenter dimanche matin en vainqueur aux Sables d'Olonne, comptait plus de 1 000 milles d'avance sur Roland Jourdain vendredi au pointage de 16h. Le skipper Veolia, victime d'une avarie, pourrait même être rejoint par Armel Le Cléac'h.

Voile - Vendée Globe : Classement à 20h... ()

Alors que tous les regards se portent sur le chavirage de Jean Le Cam (VM Matériaux), la course continue malgré tout. Michel Desjoyeaux (Foncia) est toujours leader au pointage de 20h avec 102 milles d'avance sur Roland Jourdain (Veolia Environnement).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google