Le pilote brésilien de la Scuderia Ferrari, Felipe Massa, a réagi avec étonnement à la vue la nouvelle F60. « Elle ressemble à une Formule 3 » a-t-il notamment commenté.
Le Brésilien Felipe Massa a de nouveau conduit une Ferrari F60 dimanche, sa première sortie dans l'équipe 2009 de la machine depuis son accident lors du dernier GP de Hongrie.
Felipe Massa est optimiste avant les deux prochains Grand-Prix. Le pilote brésilien de Ferrari pense que la Scuderia va revenir très fort prochainement.
Felipe Massa continue de préparer son retour en Formule 1, le Brésilien ayant passé six heures dans le simulateur de Ferrari hier à Modène. Après avoir repris la compétition il y a deux semaines, en effectuant plusieurs tours de piste au volant d'un kart, Felipe Massa poursuit sans relâche son entraînement pour pouvoir revenir en Formule 1 dès que possible, le Brésilien n'ayant pas exclu un retour pour le final de la saison à Abu Dhabi, le 1er novembre prochain. Felipe Massa (...)
-
Ferrari
Après dix ans d'absence sur les grilles de départ, Luca Badoer fera son grand retour ce week-end, à l'occasion du Grand Prix d'Europe. Il pilotera la Ferrari n°3, généralement conduite par Felipe Massa, le temps que le Brésilien se rétablisse. Pendant une conférence de presse organisée à Valence, le pilote remplaçant de la Scuderia Ferrari a confirmé sa présence au volant de la F60 jusqu'à ce que Massa revienne. Il met ainsi un terme aux rumeurs qui annonçaient le possible retour de Michael (...)
-
Ferrari
Blessé au visage lors du Grand Prix de Hongrie, le pilote brésilien de Formule 1, Felipe Massa, est arrivé lundi soir à Sao Paulo pour y poursuivre son rétablissement.
Malgré les intempéries qui ont frappé l'Italie, où se trouvait la Scuderia Ferrari pour préparer le début de saison 2009, Felipe Massa a pu profiter de deux jours de tests pour boucler plusieurs centaines de kilomètres au volant de la F60. Après ces essais, le pilote brésilien a fait part de sa satisfaction, notamment en ce qui concerne la fiabilité de Ferrari. En dépit d'un problème rencontré en toute fin de semaine, la F60 semble plus robuste que ces devancières. La voiture s'est montrée (...)
-
Ferrari
Felipe Massa (Ferrari) a quitté aujourd'hui l'hôpital AEK de Budapest. Le pilote brésilien est rentr ...
Troisième jour d'essais pour la Scuderia Ferrari aujourd'hui. C'est au Mugello que Felipe Massa a pris le volant de la nouvelle F60. Malgré un climat plus sec que les derniers jours, la piste est restée humide, ce qui a empêché le pilote Brésilien d'utiliser les pneus slicks. Au total, 104 tours ont été bouclés par le vice champion du monde, dont le meilleur en 1.33.353. C'est mieux que Kimi Räikkönen qui a roulé pendant deux jours sous la pluie. Les tests continueront demain avec Felipe au (...)
-
Ferrari
Le pilote brésilien de Formule 1 Felipe Massa, 25 ans, a vu son contrat chez Ferrari prolongé jusqu'en 2010.
Massa,...
Dans un communiqué de presse publié en fin d'après-midi, la Scuderia Ferrari fait part de l'évolution très positive de l'état de santé de Felipe Massa, accidenté le week-end dernier en Hongrie. Son médecin a notamment révélé que le Brésilien avait parlé à ses proches, ainsi qu'à Jean Todt, venu spécialement pour voir son ancien pilote. Selon lui, Massa a indiqué qu'il parvenait à voir avec son ?il gauche, même si la prudence est encore de mise. Son état s'améliore rapidement et (...)
-
Ferrari
Le pilote brésilien Felipe Massa (Ferrari) a repris le volant d'une F1 pour la première fois depuis son grave accident le 25 juillet durant les qualifications du Grand Prix de Hongrie.
Malgré deux journées fortement perturbées par les conditions climatiques qui régnaient à Bahreïn, la Scuderia Ferrari a pu mener à bien son programme d'essais, qui portait notamment sur le développement de la F60. Suite à ces tests, Felipe Massa a fait part de sa satisfaction quant aux progrès effectués par l'écurie de Maranello. Le pilote brésilien, qui estime que son équipe a eu raison de venir à Bahreïn, a ainsi pu travailler sur le KERS et sur les réglages de sa nouvelle monoplace. (...)
-
Ferrari
Très peu d'informations sur l'état de santé de Felipe Massa, pilote de la Scuderia Ferrari, sont diffusées. Mais toutes se montres rassurantes, indiquant que son état est stable. L'inquiétude se porte à présent sur l'oeil gauche du vice champion du monde 2008, sérieusement touché lors de son accident de samedi, lorsqu'une pièce de la BGP001 de son compatriote Barrichello heurta son casque à plus de 250km/h. D'après le neurochirurgien qui a opéré le brésilien, il souffrirait de lésions à (...)
-
Ferrari
Le pilote brésilien de Ferrari, Felipe Massa, a estimé vendredi que la nouvelle F60 s'améliorait progressivement.