Actualités Sports et loisirs > Rallye-raid - Dakar : Street abandonne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye-raid - Dakar : Street abandonne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye-raid - Dakar : Street abandonne... ()

Vainqueur de la cinquième étape du Dakar 2009, le motard américain Jonah Street (KTM) a jeté l’éponge lundi matin avant le départ de la neuvième étape. Il souffre d’un poignet.

Dakar : 9ème étape pour le Hollandais Verhoeven... ()

Cette neuvième étape, toujours au Chili, partait de La Serena pour Copiapo. Un des pilotes les plus rapides n’a pas pris le départ ce matin, c’est l’Américain Street qui souffre d’un poignet. Au programme de la journée, 450 kilomètres de spéciale dont les énormes dunes annoncées par l’organisation depuis longtemps. Départ des chronos à 7 heures ce matin. Despres ayant gagné hier, c’est encore lui qui part le premier mais ne va...

Dakar 09, étape 5 : Coma crève, Street remonte et Frétigné s'accroche... ()

Au Dakar comme ailleurs, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Alors que Marc Coma perdait 15 minutes sur une crevaison, Jonah Street ralliait San Rafaël pleins gaz. En décrochant hier sa première victoire d'étape sur le Dakar,...

Rallye-raid - Dakar (camions) : Chagin OK... ()

Quintuple vainqueur du Dakar, le Russe Vladimir Chagin (Kamaz) a remporté samedi la première étape du Dakar 2010 après 199 kilomètres de spéciale entre Colon et Cordoba (Argentine). Pour le 48eme succès d'étape de sa carrière sur le Dakar, il a devancé le Tchèque Loprais de 27 secondes et un autre Russe, Firdaus Kabirov, vainqueur il y a un an, de quatre minutes.

Rallye-raid - Dakar : Alphand abandonne... ()

Luc Alphand a été contraint à l’abandon lors de la sixième étape du Dakar, jeudi en raison d’un léger malaise de son copilote Gilles Picard.

Dakar 09, étape 6 : Victoire d'étape pour Cyril Despres !... ()

Au terme d'une spéciale largement écourtée, Cyril Despres signe sa première victoire sur le Dakar 09. Marc Coma et son compatriote Jordi Viladoms complètent le podium du jour. Jonah Street et David Frétigné terminent 5ème et 11ème.

Rallye-raid - Dakar (quads) : Patronelli OK... ()

Alors que c'est son compatriote Sebastian Halpern (Yamaha) qui a remporté son premier succès d'étape sur le Dakar, lundi à Fiambala (Argentine), l'Argentin Marcos Patronelli (Yamaha), deuxième de la troisième étape, s'est emparé de la tête du général avec 4'21 d'avance sur son frère Alejandro. A signaler l'abandon sur chute du Français Hubert Deltrieu (Polaris), vainqueur de la deuxième étape dimanche.

Rallye-raid - Dakar : Al Attiyah satisfait... ()

Vainqueur de la spéciale de vendredi, Nasser Al Attiyah est ravi d'avoir remporté la plus longue étape du Dakar 2010.

Rallye-raid - Dakar : Manca se rétablit... ()

Victime d'une contusion cérébrale après sa très grave chute lors de la sixième étape du Dakar 2010, le motard italien Luca Manca est sorti de la phase critique.

Rallye-raid - Dakar : Le régal de Casteu... ()

Vainqueur samedi de la première étape du Dakar 2010 à Cordoba (Argentine) au guidon d'une 450cc Sherco, le Français David Casteu a indiqué qu'il s'était « régalé » au cours de cette spéciale.

Dakar, 5ème étape, Street remporte l étape du jour... ()

La caravane du rallye a quitté tôt ce matin Neuquen pour rejoindre San Rafaël, 760 kilomètres plus loin dans de somptueux paysages avec sur la fin, à l’horizon, la cordillière des Andes. Avant d’attaquer la spéciale, les concurrents devaient parcourir 170 kilomètres de liaison avant de se présenter au départ. Une étape de toute beauté avec beaucoup de pilotage. Le parcours était très varié, beaucoup de sinueux pour le régal des motards. Mais...

Rallye-raid - Dakar : Desprès a encore galéré... ()

Après sa deuxième place dans la deuxième étape du Dakar 2009 décrochée dimanche à Puerto Madryn (Argentine), le motard français Cyril Desprès a expliqué qu’il avait fait un « tonneau par l’avant » qui a bien endommagé sa KTM. Le vainqueur 2007 a tout de même repris plus de onze minutes à l’Espagnol Marc Coma, le leader.

Dakar 09, étape 9 : Street jete l'éponge, Coma gère et les Français s'accrochent !... ()

Marc Coma domine cette édition 2009 de toute sa hauteur. Il gère avec brio l'heure d'avance qu'il possède à la 9ème étape sur un David Frétigné décidemment très accrocheur et un Cyril Despres déterminé. Les trois pilotes de pointe arrivent à Copiapo...

Rallye-raid - Dakar : Crevaison pour Miller... ()

Leader de la neuvième étape au CP5, l’Américain Mark Miller (Volkswagen) a dû s’arrêter au 362eme kilomètre en raison d’une crevaison, ne lui laissant aucun espoir de succès.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement